Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaric (+) Besoin de moi.. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Aaric (+) Besoin de moi..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vite compris qu'il n'avait pas été un mec pour moi, j'étais prête à beaucoup de choses pour lui, à avancer et être une adulte responsable lui il avait encore besoin d'accumuler les conneries, de ne pas avoir une vie très table et je n'aurais pas été heureuse avec lui mais je n'avais pas digérer son manque de respect, sa non absence après tout ce qui s'était passé et il était clairement plus l'homme de qui j'étais tombé amoureuse, en venant ici j'aurais pu clairement flancher, craquer pour ses beaux yeux mais ce qu'il devenait je détestais et c'est même grâce à ça que je m'étais détaché de lui aussi facilement. Je ne pouvais pas le cacher je lui lui en voulais de ne pas avoir été là pour moi, j'avais été sa femme et je portais son enfant mais j'avais eu l'impression que pour lui cela ne voulait rien dire. "Toute façon sa ne sert à rien de débattre dessus, c'est arrivé et on ne peut pas revenir en arrière.." Les regrets n'arrangeraient rien, il était coupable de certaines choses, je li en voulais et peut être qu'on pourrait jamais être ami après ça mais là tout de suite je ne voulais pas l'enfoncer parce qu'il le faisait assez tout seul, je ne savais pas s'il était sincère mais c'était à lui de vivre avec sa conscience, la mienne était tranquille. "Pourquoi t'es devenue ce type là Aaric, tout ce que tu fais déçoit les gens, Kale, moi.. Faut que t'arrête parce que le prochain que tu décevra sera ton fils."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY L-A. MENDOZA & Aaric Bushnell

Avoir une vie stable ça me fou la trouille, je sais pas comment être adulte et aujourd'hui j'ai pas envie d'en être un. Sally est une femme respectable, mais notre différence d'âge parle d'elle même, elle sais déjà ce qu'elle veux faire et moi non. J'ai choisis des études de vétérinaire parce que j'aime les animaux, mais aujourd'hui je me rend compte que c'est pas du tout ce que je veux faire. Aujourd'hui je suis le père d'un enfant de deux ans et je me conduit comme un con, il est évident que pour le moment je suis pas un exemple, mais je ne m'en rend pas du tout compte. C'est une vrai femme et je l'ai aimé comme un dingue, elle fera toujours partie de ma vie et elle aura une place importante à tout jamais dans mon coeur. Aujourd'hui il est temps que je la laisse vivre sa vie et que j'arrête de m'immiscer, elle à besoin d'un homme et Jamie sera très bien être cet homme. "Toute façon sa ne sert à rien de débattre dessus, c'est arrivé et on ne peut pas revenir en arrière.." Je me racle la gorge parce qu'il est clair que non, mais parfois en parlé ça ne fait pas de mal. "Non..C'est sur on ne peux pas retourner en arrière, mais sache que je ne ferais pas les même erreurs si je pouvais revenir en arrière." Je sais maintenant ce que j'ai perdu, mais c'est trop tard il faut que je me fasse une raison."Pourquoi t'es devenue ce type là Aaric, tout ce que tu fais déçoit les gens, Kale, moi.. Faut que t'arrête parce que le prochain que tu décevra sera ton fils." Je baisse la tête pas vraiment fière de ce qu'elle me dit et j'avoue qu'elle touche un point sensible et je suis sûr qu'elle le sais très bien. "Je ne sais pas, je n'arrive pas a agir autrement, c'est plus fort que moi." Pourtant en compagnie de mon fils je suis un autre homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui je n'étais pas encore au courant de ce qu'il avait fait, de l'homme qu'il était, j'étais déçue de l'homme que j'avais en face de moi mais à cet instant je ne savais pas encore qu'il allait me décevoir et que j'allais le détester autant que je l'avais aimé, je me voyais aller loin avec lui, je m'étais marié avec lui et j'étais tombé enceinte de lui alors je lui avais fait confiance autant que j'avais plus seulement il m'avait déçue et il m'avait perdu, le perdant dans l'histoire c'était lui pas moi parce que je savais ce que j'aurais pu lui apporter et j'étais sûre qu'aucune femme ne pourra jamais lui apporter ce que j'aurais pu lui donner, j'étais une femme avec un trop plein d'amour mais aujourd'hui il irait pas vers Aaric et malgré tout là j'étais là pour lui malgré ce qu'il m'avait fait. "Ou peut être que si, on ne change pas les gens." fallait qu'il réfléchisse avant d'agir, qu'il arrête de décevoir les gens parce qu'il allait finir seul, faire du mal aux gens ne ferait jamais que du bien autour de lui, tout ce payait un jour, là il payait le prix fort en me perdant, s'il continuait il perdrait toujours plus. "Pense à ton fils, c'est cet image que tu veut qu'il est de toi??"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que l'homme que j'étais avec elle, c'est l'homme que je suis vraiment, elle est la seule à vraiment connaitre ce Aaric et depuis que je ne suis plus avec elle, mes vieux démons sont revenu. J'aurais pu changer avec elle, mais aujourd'hui j'ai perdu la seule femme qui aurait pu me faire devenir un homme bien. Je ne me rend pas compte du mal que je fais au autre parce que je suis qu'un égoïste. Déjà quand j'étais plus jeune c'était le cas, y à qu'à voir avec Rhéa, c'est une femme génial et j'ai fini par la tromper, tout comme Talya. Je baise ma cousine adoptive et je risque d'être de nouveau père avec une femme qui n'est même pas ma copine, en faite je suis bourré de défauts, mais c'est plus fort que moi. "Ou peut être que si, on ne change pas les gens." Je soupire tout en haussant les épaules. "Toi....Toi tu me changeais." Oui même si c'était quelque chose de difficile et certainement très long, je savais qu'a ses côtés je devenais un homme meilleur. C'est quelque chose qui est enfoui en moi mais qui est bien présent, je le sens et surtout je me suis vue changer et en homme bien. "Pense à ton fils, c'est cet image que tu veut qu'il est de toi??" Je secoue la tête et me redresse histoire de lui montrer que je me laisse pas abattre, je suis pas un faible et il est hors de question qu'elle est cette image de moi. "Il n'aura pas cette image de moi." Elle ne m'a jamais vue avec Eros et c'est certainement pour ça qu'elle pense comme ça, parce qu'avec lui je suis un homme totalement différent. Peut être que lui aussi finira par me changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aimais pas l'homme qu'il était devenu et je ne lui pardonnerais jamais de n'avoir pas été présent pour moi mais c'était une chose qui n'était pas possible de pardonner, dans un sens j'étais plutôt contente d'avoir perdu son enfant parce que je n'aurais pas pu élever un enfant avec lui, pas contente mais la vie était bien fait parce qu'élever un enfant avec Aaric sa relèverait plus d'un enfer qu'autre chose. "Et ben sa sera le rôle d'une autre aujourd'hui." Je ne connaissais pas soin fils, je ne connaissais pas son rôle de papa mais quand je lui disais ceci je parlais de l'image qu'il donnait de lui, quel genre d'homme il passerait aux yeux de son fils, de coucher avec des femmes sans ce poser, faire des gosses partout même si ça j'étais pas encore au courant à l'heure actuel et ne pas assumer ces conneries. "Alors change sinon c'est ce qu'il verra de son père et il agira de la même façon plus tard que toi avec les femmes."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En faite je me rend compte que j'ai toujours été l'homme que je suis aujourd'hui, celui qu'elle a aimé et qu'elle a respecté, c'était l'homme qui dormais en moi, la bonne partie, mais c'est une des rares à avoir eu la chance de la connaitre. Aujourd'hui j'ai plus rien qui me donne l'envie de la laisser prendre le dessus. "Et ben sa sera le rôle d'une autre aujourd'hui." Je hausse les épaules à ses dires. "Pas aujourd'hui, là j'ai plus vraiment envie de m'engager dans une histoire." Je veux baiser et c'est tout ce qui m'importe, plus d'attache, ça rend faible et complètement con. Le seul amour sincère que je suis prêt à donner aujourd'hui c'est à mon fils et rien d'autre. "Alors change sinon c'est ce qu'il verra de son père et il agira de la même façon plus tard que toi avec les femmes." Je secoue la tête sûr de mon coup. "Non, il ne connaitra pas cette partie de moi, il ne verra que la bonne partie." Eros est le seul aujourd'hui qui vois la bonne partie de moi, je veux être un exemple pour lui, mais pour l'instant je cherche encore comment faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'allais pas parer avec lui de ces prochaines relations, de sa peine, il m'avait assez fait souffrir et moi j'avais aimé et apprécier l'homme qu'il avait été avec moi, le Aaric d'aujourd'hui je ne l'aimais pas. "C'est toi qui voit si tu préfère collectionner les nanas c'est ton problème." Ce n'était plus le mien, il avait préféré choisir une autre fille, que notre histoire soit complètement niquer par sa fute et au final il ce retrouvait seul comme un con mais tout ça il l'avait chercher et je ne voulais pas être méchante mais aujourd'hui je me foutais complètement de ces état d'âmes, j'avais beaucoup donner pour lui mais je ne voulais pas d'un homme immature, j'en voulais un vrai et Aaric était loin de l'être.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)