Invité
est en ligne
Invité
J'avais vite compris qu'il n'avait pas été un mec pour moi, j'étais prête à beaucoup de choses pour lui, à avancer et être une adulte responsable lui il avait encore besoin d'accumuler les conneries, de ne pas avoir une vie très table et je n'aurais pas été heureuse avec lui mais je n'avais pas digérer son manque de respect, sa non absence après tout ce qui s'était passé et il était clairement plus l'homme de qui j'étais tombé amoureuse, en venant ici j'aurais pu clairement flancher, craquer pour ses beaux yeux mais ce qu'il devenait je détestais et c'est même grâce à ça que je m'étais détaché de lui aussi facilement. Je ne pouvais pas le cacher je lui lui en voulais de ne pas avoir été là pour moi, j'avais été sa femme et je portais son enfant mais j'avais eu l'impression que pour lui cela ne voulait rien dire. "Toute façon sa ne sert à rien de débattre dessus, c'est arrivé et on ne peut pas revenir en arrière.." Les regrets n'arrangeraient rien, il était coupable de certaines choses, je li en voulais et peut être qu'on pourrait jamais être ami après ça mais là tout de suite je ne voulais pas l'enfoncer parce qu'il le faisait assez tout seul, je ne savais pas s'il était sincère mais c'était à lui de vivre avec sa conscience, la mienne était tranquille. "Pourquoi t'es devenue ce type là Aaric, tout ce que tu fais déçoit les gens, Kale, moi.. Faut que t'arrête parce que le prochain que tu décevra sera ton fils."
(Invité)