Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles calinours d'adria (1/2)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

les calinours d'adria (1/2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les calinours d'adria

le bizutage, c'est sacré  :hanhan:

Alooooors, bonjour à toi mon ami du sud :heaart :
Si tu est tombé dans ce sujet, c’est que tu es en plein bizutage et que c’est important pour ton personnage afin d’être bien intégrer dans la communauté qu’est ILH. Pour faire cours, j’vais me présenter comme bonne personne je suis.

Je me prénomme Jennifer, j’ai vingt-quatre ans (enfin tout juste, j’suis encore un bébé please.) et je suis sur le forum depuis une éternité que je tente de ne plus compter les années. Sinon, je suis québécoise et fière de l’être, bien que j’aimerais pouvoir un jour me rendre jusqu’en France afin de vivre comme une personne réputée de ce petit coin de pays :heart : Désolée pour cette présentation qui laisse à désirer puisque je suis plutôt nulle en ce qui concerne ce genre de trucs mais si tu as la moindre question ou même si t’as envie de discuter avec moi, cela me fera plaisir d’y faire part surtout pendant ton bizutage. Je suis au courant que nous possédons tous et toutes une vie à l’extérieur de la maison sauf que je ne veux pas que tu te sentes mal dans ta peau. J’suis une bonne personne ressource dans tous les cas :perv : Allez, assez parler et débutons par le commencement :

pour vous présenter

nom (pseudo, prénom :
ton âge :
ton pays :
comment avez-vous découvert le forum :
un petit résumé de toi (allez, qu'on fasse connaissance toi et moi les calinours d'adria (1/2) 152426858) :

Code:
[b]nom (pseudo, prénom :[/b]
[b]ton âge :[/b]
[b]ton pays :[/b]
[b]comment avez-vous découvert le forum :[/b]
[b]un petit résumé de toi (allez, qu'on fasse connaissance toi et moi :perv:) :[/b]

mes calinours

nom des bizuts, en cours.  
→  @Atticus Rosenbach

nom des bizuts, validés 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Atticus Rosenbach comme on se retrouve les calinours d'adria (1/2) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore et toujours les calinours d'adria (1/2) 2109348208

Fait ce que tu veux de moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Atticus Rosenbach non mais c'est limite si t'es pas mon âme soeur les calinours d'adria (1/2) 1881463262 les calinours d'adria (1/2) 152426858 aloooors, prend le petit code qu'il y a au début pour me dire à qui j'ai affaire :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le destin oui les calinours d'adria (1/2) 2109348208

nom (pseudo, prénom : Verveine sur les divers forums du style Bazzart, sinon mon prénom c'est Maëlle-Anne -> plus breton tu moeurs les calinours d'adria (1/2) 2157042859
ton âge : 18 ans, tout rond !
ton pays : France.
comment avez-vous découvert le forum : Y a tellement longtemps, je ne me souviens plus, vraiment !
un petit résumé de toi (allez, qu'on fasse connaissance toi et moi les calinours d'adria (1/2) 152426858) :
Thé addict, book nerd et serie killer, je suis la bonne geek comme on se l'imagine, les lunettes seulement le soir. Insomniaque, vous allez me voir trainer sur le forum vers 2/3h du matin de temps en temps. J'adore les sushi aussi. Et actuellement je suis en recherche de ce que je vais faire à la rentrée de septembre 2018, ne m'étant pas sentie à ma place en fac de Lettres à la dernière rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Atticus Rosenbach alooooors, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum et j'espère que ton séjour parmi nous sera inoubliable (bon, surtout moi mais ça, chut les calinours d'adria (1/2) 152426858 ) J'adore appeler les gens par leurs prénoms, j'espère que ça ne te dérange pas :heaart: 
Alors, est-ce que tu es prête pour ton premier défi ? Pour débuter, il est facile donc tu n'as aucune pression sur les bras les calinours d'adria (1/2) 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère Maëlle à Maëlle-Anne dans ce cas là !

Oui, vas-y, je suis ready les calinours d'adria (1/2) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Atticus Rosenbach T'inquiètes, j'allais dire Maëlle de toute façon les calinours d'adria (1/2) 152426858 ton premier défi sera de souhaiter la bienvenue à disons, douze membres, les incitants à venir à la Dunster House :heaart: Enfin, tu peux prendre le même message ça ne me dérange pas mais juste me mettre les liens quand tout sera terminé dans un message les calinours d'adria (1/2) 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe de ça dans l’après-midi les calinours d'adria (1/2) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas