Invité
est en ligne
Invité
MODERN FAIRYTAIL
— with Nova
— with Nova
Normalement on buvait pour noyer sa peine, pour cacher ses blessures mais c'était pas mon cas. Non, moi j'étais là pour faire des rencontres, pour m'amuser, danser bourré sur le bar, faire un strip tease à une femme en couple, me battre avec le premier mec qui me ferait chier. Je voulais pas penser à toute la tristesse du monde, juste aux bons côtés de ma journée. Le premier étant cette rencontre avec une princesse. Bah ouais, qui pouvait se vanter d'être dans un bar avec un membre de la famille royale ? Très peu de personnes. Alors, écrasant ma cigarette, j'entrais dans le bar, commandais une bière et checkais une nouvelle fois mon portable. 22H05. Elle a dit qu'elle se ferait attendre. Pas de soucis, plus patient que moi c'était quasiment impossible. Mais j'allais pas non plus rester là à rien faire, à regarder les mouches voler du coup je jetais un regard alentours. La plupart des femmes mignonnes étaient déjà accompagnées. Tant pis, il allait falloir entrer en compétition avec un mec. Enfin, c'était le plan jusqu'à ce que je la vois, reconnaissable directement. « On a la même notion du temps c'est déjà un point commun ».
LOYALS.
@Nova De Glücksbourg
(Invité)