Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymodern fairytail (nova)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

modern fairytail (nova)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MODERN FAIRYTAIL
— with Nova

Normalement on buvait pour noyer sa peine, pour cacher ses blessures mais c'était pas mon cas. Non, moi j'étais là pour faire des rencontres, pour m'amuser, danser bourré sur le bar, faire un strip tease à une femme en couple, me battre avec le premier mec qui me ferait chier. Je voulais pas penser à toute la tristesse du monde, juste aux bons côtés de ma journée. Le premier étant cette rencontre avec une princesse. Bah ouais, qui pouvait se vanter d'être dans un bar avec un membre de la famille royale ? Très peu de personnes. Alors, écrasant ma cigarette, j'entrais dans le bar, commandais une bière et checkais une nouvelle fois mon portable. 22H05. Elle a dit qu'elle se ferait attendre. Pas de soucis, plus patient que moi c'était quasiment impossible. Mais j'allais pas non plus rester là à rien faire, à regarder les mouches voler du coup je jetais un regard alentours. La plupart des femmes mignonnes étaient déjà accompagnées. Tant pis, il allait falloir entrer en compétition avec un mec. Enfin, c'était le plan jusqu'à ce que je la vois, reconnaissable directement. « On a la même notion du temps c'est déjà un point commun ».

LOYALS.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tinder, cette application organisait la plupart de tes soirées depuis quelques jours. Des rencontres intéressantes, d’autres un peu étranges. Une nouvelle discussion alors que tu sortais de chez une amie et quelques heures après, une proposition à boire un verre. Spontanée et sans prise de tête alors t’as accepté. Il ne t’en fallait pas plus malgré que ça soit un parfait inconnu, mais qu’importe. C’était ça qui rendait la soirée intéressante. Foncer sans regarder derrière ou sans mettre de barrière. Profiter simplement de la soirée sans te prendre la tête. Toi qui n’as aucune résolution, qui trouvait ça puéril et inutile. Tu en avais qu’une seule : vivre et profiter de chaque instant. Sortant du taxi qui venait de te déposer devant le Lord Hobo avec cinq minutes de retard. T’aimais te faire désirer et même si tu lui a bien fait comprendre, c’était plus pour la forme. Entre ton amie et le taxi, tu ne pouvais pas arriver à vingt-deux heures pile. La preuve, tu ne passais pas chez toi pour te changer. Sans prise de tête pas vrai ? Tu entrais dans le bar, cherchant du regard le jeune homme de la photo jusqu’à ce que ton regard se pose sur lui. Pas trop difficile, c’était le seul qui te fixait. « Quand le trafic ne se met pas sur mon chemin, ça va. » dis-tu en arrivant à sa hauteur pour lui faire la bise. C’est normal chez toi. « L’attente n’était pas trop longue ? » il ne pourra pas te dire que tu ne l’a pas prévenu avant d’arriver.

@Eliam Winston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'approchait de moi et... elle venait vraiment de me faire la bise là ? Sur le coup, je ne réagissais pas, tout ça s'étant passé trop vite. Soit elle était étrangère et c'était une coutume de son pays, soit tout allait vite avec elle. J'espérais que ce soit plutôt la deuxième option, ça éviterait toute la partie discussion, apprendre à se connaître et toutes les formalités. « Je suis encore là non ? C'est la preuve que t'es arrivée assez vite » que je répondais, un sourire en coin, le regard plongé dans le sien, me disant qu'elle avait de très beaux yeux. Une femme comme ça devait briser plusieurs cœurs sur son passage. Surtout qu'elle avait dit ne rien rechercher de sérieux. Décidément c'était la femme parfaite. « En plus j'ai eu droit à un baiser sans rien demander donc.. on peut dire que ton retard est pardonné ». Clin d'oeil dans sa direction avant de lui faire un signe de tête pour lui faire comprendre qu'on allait s'asseoir à une table. Le lord hobo était assez fréquenté, en même temps c'était le soir, pile l'heure où les gens aimaient boire, où les étudiants se saoulaient en espérant oublier leur ex, leur sale note, leurs mauvais souvenirs. Mais moi je buvais à la santé de Nova, à cette rencontre qui me permettrait peut-être de passer une bonne soirée. Parce que, fallait l'avouer, elle avait pas l'air prise de tête. « Bon maintenant dis moi qu'est ce qui t'a retardé ? Parce que ça devait être un truc super important pour être en retard à un rendez vous avec moi » que je lâchais sur le ton de la plaisanterie et non de l'arrogance. J'étais un mec qui aimait rire et si elle avait pas le sens de l'humour elle pouvait repartir direct.

HJ : Désolé du retard :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)