Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéna A. Scorsese ► Emily Didonato - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Léna A. Scorsese ► Emily Didonato

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueeee et courage pour ta fiche :heaart: Léna A. Scorsese  ► Emily Didonato  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Léna A. Scorsese  ► Emily Didonato  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMILYYYYYY Léna A. Scorsese  ► Emily Didonato  - Page 5 3850463188

J'approuve totalement l'avatar ! Welcome Léna A. Scorsese  ► Emily Didonato  - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue à toi, mon chat Léna A. Scorsese  ► Emily Didonato  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi ! Je sais que je suis déjà venue sur ta fiche avant, mais j'ai des questions cruciales, importantes, primordiales à poser Léna A. Scorsese  ► Emily Didonato  - Page 5 550846730 Et peut-être qu'après, tu vas me donner raison, qui sait Léna A. Scorsese  ► Emily Didonato  - Page 5 3997999705

T'es tu déjà posée les questions suivantes : Quelle confrérie prendre ? Laquelle est la meilleure ?

Et bien, moi j'ai la réponse ! Les Quincy SONT les meilleurs ! On est pas au top du classement, je l'avoue, mais qui dit QH, dit diversité, entraide, famille amitié, fraternité amour, rires et biens plus ! En plus on est les plus beaux. C'pas une bonne raison ? Tu en veux encore ? Léna A. Scorsese  ► Emily Didonato  - Page 5 550846730

On ne mord pas, et les rires y sont garantis. Léna A. Scorsese  ► Emily Didonato  - Page 5 3997999705 Les activités organisées y sont toutes plus originales les unes que les autres, quoi demander de plus ?

Nous, on est parfait. On est quincy.

Viens, on ne mord pas, on t'accueillera à bras ouverts Léna A. Scorsese  ► Emily Didonato  - Page 5 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir, ton délai arrivant à expiration je vais devoir archiver ta fiche :TT:
si jamais tu repasses par ici n'hésite pas à me faire signe Léna A. Scorsese  ► Emily Didonato  - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)