Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIM PEREZ-HARRIS & ROSE BOURGEOIS
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JIM PEREZ-HARRIS & ROSE BOURGEOIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut @Jim Perez-Harris, ravie de faire ta rencontre sur tinder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour Rose, enchanté. Comment vas-tu en ce temps plutôt glaciale?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien je dois avouer que je ne reviens pas au bon moment. Il fait meilleur à Paris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose est un prénom français n'est-ce pas? Tu y as été pour les vacances de Noël? C'est plutôt cool moi qui suit un éternel américain qui n'a jamais mis les pieds en dehors du sol...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui Rose est un prénom français quoi que pour ma part il me vient de mes parents et de leur amour pour le Titanic JIM PEREZ-HARRIS & ROSE BOURGEOIS 3997999705
Et bien en réalité, j'y vivais jusqu'à il y a quelques jours, j'ai quitté Boston il y a trois ans et me voilà de retour. Et toi alors américain d'où précisément ? Ma mère est née à New York nous y avons vécue quelques temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah le titanic, c'est plutôt un joli prénom en tout cas. Je viens de New-York, plus précisément du Queens. Ca fait quatre ans que je suis à Boston/Cambridge maintenant. Tu es étudiante en Harvard?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci beaucoup. JIM PEREZ-HARRIS & ROSE BOURGEOIS 3850463188
C'est vrai, tu viens aussi de New-York, mais on a peut être étudié ensemble alors ? Je suis arrivé à NY à l'âge de seize ans, dans le Queens aussi, le monde est petit JIM PEREZ-HARRIS & ROSE BOURGEOIS 3997999705
Ah je suis vraiment contente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment? C'est possible qu'on soit aller dans le même lycée du coup. J'étais pas quelqu'un de vraiment sociable, j'avais très peu d'ami donc je doute t'avoir déjà parlé à cette époque. Enfin, je ne suis pas plus ouvert aujourd'hui mais les réseaux sociaux aident pas mal. JIM PEREZ-HARRIS & ROSE BOURGEOIS 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wow dis moi tu serais pas mon double au masculin, j'étais une petite métisse, toujours à la bibliothèque ou caché derrière mes bouquins avec cette petite lunette. JIM PEREZ-HARRIS & ROSE BOURGEOIS 1881463262
Du coup, je me suis dis que Tinder serait bien pour essayé de rencontrer des gens parce que dans la vie de tous les jours, j'ai du mal à allé vers les autres JIM PEREZ-HARRIS & ROSE BOURGEOIS 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense qu'on se ressemble pas mal toi et moi en effet. Deux insociables, ça peux être amusant tout ça. JIM PEREZ-HARRIS & ROSE BOURGEOIS 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)