Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 20
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais j'sais pas ce qu'ils ont les gens en ce moment mais ils se déchaînent sur les forms ... j'espère que tu ne prends pas mal la question qui t'as été posée. Louison et moi c'est du passé, je ne t'ai jamais caché quoi que ce soit à son sujet ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 20 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est de la méchanceté gratuite, rien d'autre. Ils n'ont même pas eu les couilles d'assumer leurs propos en signant de leur vrai nom ... donc t'sais, ça ne vaut rien pour moi ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 20 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, c'est un peu compliqué, j'essaie de l'oublier et pour l'instant, mes efforts commencent à porter leurs fruits. J'pense de moins en moins à elle et mes sentiments diminuent j'suppose. ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 20 1f605 Dans quelques jours ? Pour un bien, j'aimerai que Milo prenne un bon rythme et prenne ses habitudes avec la crèche ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est adorable de ta part, il dort là et j'crois que j'vais faire comme lui, j'suis claqué. Bonne nuit ma belle ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 20 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey! Ouais, pourquoi pas. J'bosse pas aujourd'hui alors on peut tranquillement aller quelque part si tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ouais, comment oublier. Ok, j'suis partant! Quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, à tout à l'heure!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle, comment vas tu ? ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 20 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va bien, merci ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 20 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, il s'est déjà fait une copine ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 20 1f602 Il est pire que son père ! Bon par contre il ne parle toujours pas ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)