C'est pas ce que je t'ai dit Mais tu dois être frustrée .. ça ne te manque pas le contact et la chaleur de l'autre ? Cette fusion quand on ne fait plus qu'un ? Moi 3 ans j'pourrais pas
J'peux continuer ? Dis moi y'a une petite question qui me traverse l'esprit .. en trois ans t'as pas été draguée une seule fois ? J'ai un peu de mal à croire ça en fait
Ouais j'comprends mieux .. J'suis en italie depuis quelques jours déjà, j'pense y rester encore un peu .. Tu y es déjà allé ? Bon baaah j'te dirais pas que j'suis tout seul dans ma chambre d'hôtel, que j'mennuie et que si j'avais été sur Boston, l'idée de te voir ne m'aurait pas déplu !
L'italie est un pays magnifique, mon pays, y'a tellement de culture, de charme J'avoue, c'est dommage de se retrouver seul le soir Ouais moi ça me plairait d'te voir, autour d'un petit repas, d'un verre ou n'importe .. pas toi ?
Bah écoute j'cherche pas spécialement à me caser pour l'instant, la séparation est très récente. J'veux avoir un coup de foudre tu vois, un bon feeling avec la fille, qu'elle me parle, c'est important ça, qu'elle communique