@Sheila Sorabella left a comment on your photo: pas mal le jeu de mot ça a été concluant ?
attirosenbachanswered to @Sheila Sorabella : Oui, mais trop peu pour moi, j'suis pas fan elle piaillait trop !
meamor left a comment on your photo: ma petite sœur dit qu'il est absolument cute, et qu'elle veut le même pour Noël prochain... comment je fais ?
attirosenbachanswered to @Meadow K. Rojas : Salut Brianna, vu que je sais que c'est toi qui vas lire ce message ! Si ta grande sœur est prête à avoir un poulet chez elle, on peut se débrouiller pour que ce petit poussin soit à toi (et là, elle vas me tuer d'avoir dit ça )
meamor left a comment on your photo: ma petite sœur dit qu'il est absolument cute, et qu'elle veut le même pour Noël prochain... comment je fais ?
attirosenbachanswered to @Meadow K. Rojas : Salut Brianna, vu que je sais que c'est toi qui vas lire ce message ! Si ta grande sœur est prête à avoir un poulet chez elle, on peut se débrouiller pour que ce petit poussin soit à toi (et là, elle vas me tuer d'avoir dit ça )
meamor left a comment on your photo: mein gott tu lui as dit que tu pouvais te débrouiller pour que le petit poussin soit à elle, tu sais qu'elle va croire que c'est parole d'Evangile ? Ai-je déjà mentionné avoir un husky dans l'affaire ?