Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel d'Elia ► Damian
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

appel d'Elia ► Damian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais devant mon téléphone, je regardais le nom du destinataire & je commençais a avoir un peu peur. Cela faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé.

Allo Damian ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hésité à décrocher le téléphone. Je m'en voulais de ma connerie, même si c'était il y a longtemps à présent. Je le faisais tout de même, au fond, je l'appréciais beaucoup. S-Salut...Elia. hum... ça va ? J'étais pas doué, mais je ne savais pas quoi lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien qu'au son de sa voix, j'en perdais mes mots.

Ca va & toi ? J'aimerai beaucoup te parler .. Tu penses que t'es libre dans les jours à venir ?

Je grimaçais en espérant qu'il ne trouve pas une excuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le malaise était encore là, c'était pas facile. ça va, ouai. Je... ouai, ça dépend quand en fait. Tu veux me voir ? Je l'avais déjà croisé à plusieurs reprises, mais lui parler face à face, c'était encore un peu dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, je veux te voir .. t'inquiète sa ne sera pas trop long.

Dit oui, dit oui, pensais je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je posais ma main sur le combiné pour cacher mon soupir. D'accord. Tu veux qu'on se voit quand ? Et où ? demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais soulagée, même si ce n'était que le début, c'était déjà une bonne chose qu'il soit d'accord.

Comme tu veux, dès que tu es dispo, mais au plus vite sa serait bien .. & chez les Winthrop, chez Apple & Andy ou bien en ville comme tu le sens.

Autant qu'il choisit un lieu ou il se sentirait le plus à l'aise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais éviter de déranger Apple & Andy. je t'invite à diner, au pire ? Tant qu'à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restais bête, mais un petit sourire se dessina.

Oui ça me va pour moi, tant qu'on peut se voir ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Mercredi soir, à 20h, ça t'irait ? Je t'enverrais l'adresse du restaurant par sms.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)