Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY PENELOPE UNDERWOOD & ELIAM WINSTON

LILY PENELOPE UNDERWOOD & ELIAM WINSTON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heyy LILY PENELOPE UNDERWOOD & ELIAM WINSTON 1508216586

@ELIAM WINSTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey comment tu vas ? (Au fait big up pour ta description) LILY PENELOPE UNDERWOOD & ELIAM WINSTON 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça va et toi? Merci haha.. beau chien!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tranquille LILY PENELOPE UNDERWOOD & ELIAM WINSTON 152426858 c'est le chien d'un pote mais j'avoue que j'adore les animaux LILY PENELOPE UNDERWOOD & ELIAM WINSTON 1881463262 toi aussi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Définitivement oui! J'adorerais avoir un chien aussi.. Ou tout simplement de la compagnie en fait haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux te tenir compagnie si tu veux. LILY PENELOPE UNDERWOOD & ELIAM WINSTON 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hahaha du calme l'étalon, on peut peut-être apprendre à se connaitre d'abord, t'en dis quoi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en dis que ça me plaît, dis m'en plus sur toi LILY PENELOPE UNDERWOOD & ELIAM WINSTON 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok alors mmh.. Tu connais déjà mon prénom et mon âge LILY PENELOPE UNDERWOOD & ELIAM WINSTON 1881463262
J'suis étudiante à Harvard en médecine profil neurochirurgie. Normalement, je commence ma residency l'an prochain. J'ai deux frères, un plus jeune et un plus vieux.... Hahaha je n'sais pas quoi dire. Et toi alors?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Futur médecin, classe LILY PENELOPE UNDERWOOD & ELIAM WINSTON 550846730 T'inquiètes c'est galère de se présenter comme ça, faudrait limite en faire un test pour entrer à Harvard haha. Ils sont à Harvard tes frères ? Bah de mon côté j'ai pas de famille (sauf si j'arrive à intégrer la Winthrop, ils seront comme tel), je suis en lettres et sports !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)