Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLARIS FERGUSON & ELIAM WINSTON - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SOLARIS FERGUSON & ELIAM WINSTON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson en vrai je suis plus geek que athlète, le seul sport que j'aime vraiment c'est le baseball, le reste c'est juste pour les abdos face si t'arrives à être astronaute, tu feras un selfie dans l'espace, promets le moi SOLARIS FERGUSON & ELIAM WINSTON - Page 2 550846730 en vrai j'avais une amie qui adorait les étoiles elle aussi ce qui fait que je m'y connais un peu SOLARIS FERGUSON & ELIAM WINSTON - Page 2 1881463262
Serpentard parce que t'as l'ambition face serdaigle c'est bien aussi, ils sont rusés SOLARIS FERGUSON & ELIAM WINSTON - Page 2 550846730 SOLARIS FERGUSON & ELIAM WINSTON - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliam Winston parlons d'étoile alors, enfin un jour, en vrai, c'est mieux quand on a le décors planté devant les yeux sinon c'est un peu nul quand même SOLARIS FERGUSON & ELIAM WINSTON - Page 2 1881463262
aaaah je pensais que c'était parce que j'étais un serpent SOLARIS FERGUSON & ELIAM WINSTON - Page 2 2157042859 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson je suis d'accord, on peut se voir ce soir pour en parler SOLARIS FERGUSON & ELIAM WINSTON - Page 2 152426858 mais jamais j'aurais dit ça SOLARIS FERGUSON & ELIAM WINSTON - Page 2 1881463262 je suis gentil t'sais face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliam Winston gentil ? y a trois message tu m'as dit 'je veux bien être le connard qui te rappel à l'ordre quand tu fera des trucs trop censé quand tu sera présidente' SOLARIS FERGUSON & ELIAM WINSTON - Page 2 1881463262 remembeeeeeer

ok ,je suis pour. je vais pas te mentir par contre, je suis trèèèès différente de ce que tu as l'impression que je suis. je suis pas très à l'aise avec.. le réel ? sauf quand je suis entourée de personne et que je suis pas le 'centre' de la discussion, à deux, ça va être compliquée de ne pas être le centre de la discussion, je ne veux pas non plus que tu te dise 'ok je vais voir cette fille et au final, je raconte ma vie pendant 20 min sans quel réponde'. mais je vais faire des efforts, plus pour moi que pour toi, car tu m'as l'air intéressant et que ce serai dommage de perdre mon vice-président face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson bon ok j'avoue j'ai menti SOLARIS FERGUSON & ELIAM WINSTON - Page 2 166564858 t'es timide en fait ? T'en fais pas je suis pas du genre à juger, chacun son rythme d'adaptation SOLARIS FERGUSON & ELIAM WINSTON - Page 2 550846730 mais on peut se voir quand même, on se rejoint dans le parc et tu me diras tout ce que tu sais sur les étoiles comme ça ça t'obligera à parler face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliam Winston je suis pour, où/quad/comment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)