Invité
est en ligne
Invité
Les journées en tant qu’employé d’Hadès ressemblaient à tout autre chose que lorsque je devais cumuler mes deux temps partiels, courant entre le garage et le gym club et cumulant les heures sup à en perdre la tête. Là, j’avais du temps pour moi, mon boss s’avérant être bien plus cool que ce qu’Ashleigh avait craint au départ. J’avais le loisir de lui faire son programme sportif en tant que coach, le conduire ensuite à droite à gauche en tant que chauffeur, le prince ayant un emploi du temps plutôt chargé, et bien sûr, j’avais également l’entretien de son parc automobile impressionnant en charge, mais il me laissait organiser mon temps comme il le voulait, on échangeait et je me surprenais à l’apprécier de plus en plus, même si on venait de deux mondes radicalement opposés et que ma petite amie le détestait. Quand je vis donc le nom d’Hadès s’affichait sur l’écran de mon téléphone, je pris aussitôt l’appel. Le belge m’expliquait qu’une de ses amies était en rade sur une route dans la banlieue de Boston, que par ce temps glacial, il ne pouvait pas la laisser en galère, et qu’il était actuellement en pleine réunion. Les garages du coin étant débordée, la jeune femme n’avait apparemment pas pu trouver de dépanneuse et lorsqu’elle avait appelé Hadès à la rescousse ce dernier avait pensé à moi. « Pas de soucis. » acceptai-je alors. Une mission dépannage ? Ca allait me rappeler mon ancien job. Mon patron raccrocha avant de m’envoyer l’adresse où se trouvait la jeune femme, et je réalisais alors que je ne lui avais même pas demandé l’identité de la principale intéressée. Qu’importe, j’avais l’adresse, c’était le principal, je n’allais pas trouver 50 demoiselles en détresse au bord de la route. Roulant dans mon costard sur mesure au volant de la voiture de luxe du Belge, je ralentis en arrivant près de l’endroit qu’il m’avait indiqué. Je vis alors une brune emmitouflée dans son manteau et qui semblait mourir de froid. Je me garai sur le côté et sortis, me figeant en me rapprochant d’elle : « Nina ? » L’impression de replonger un an et demi plus tôt fut saisissante, quand elle avait débarqué pour des réparations au garage où je bossais à l’époque, moment qu’elle avait passé à me draguer, moment rendu ensuite lors du summer camp où l’on avait un peu flirté, se perdant de vue ensuite avec la rentrée. Le temps avait passé, mais visiblement : « T’as toujours des problèmes avec tes voitures ou c’est ta tactique pour me revoir ? » plaisantai-je en me rapprochant d’elle.
Hj : en plus on va avoir un autre rp ensemble ma Candice, avec Baptou et Kingsley
(Invité)