Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBanysleyna || Brother's don't look at her
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Banysleyna || Brother's don't look at her

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys est ton pote, c'est pour lui faire plaisir que t'acceptes de sortir ce soir avec lui et avec Kingsley que t'as toujours du mal a t'encadrer parce que faut le dire Kingsley c'est un faux frère. La preuve l'autre fois t'étais avec Nina et il a fait débarquer ta mère c'est quoi ça ? Tu finis par accepter de le voir avec Kingsley même si très franchement tu t'en passerais. Vous partez au bar prendre quelques verres, vous faites un billard t'es plutôt de bonne humeur tu fais des efforts pour apprécier un minimum celui qui était ton frère et tu l'ignores un peu quand il te gonfles avec ses réflexions. Il finit par vous proposer d'aller au Nirvana et t'as déjà quelques verres dans le nez ayant fait un concours de shooters si bien que tu te dis qu'il y a pas de mal tu vas pas te faire choper qu'est ce que Nina ferait là bas ? En plus en ce moment elle est pas trop là alors bon tu vas te divertir comme tu peux. I'm in ! que tu lances. Ca te rappelleras Vegas et les filles qui se baladent en tenue légère parce que ouais t'es entré dans ce genre d'endroit plutôt jeune c'est Vegas et ses excès. Tu regardes Kingsley et tu reprends Tu te rappelle la danseuse qui c'était coincée le dos pendant sa représentation sur sa barre ? C'était trop marrant t'aurais vu Denys ça a été la panique de partout ! Ou la fois où les flics ont débarqué on était avec l'équipe, on a tous fini au poste ! oui parce que t'habitais à Cambridge après mais tu rentrais voir l'équipe même après le divorce et ton père travaillant tu faisais ce que tu voulais quand tu le voulais. Cette fois on se fera pas jeter parce qu'ici à Boston ils rigolent pas ! ouais pas du tous avec l'âge mais heureusement tu as la majorité absolue. Tu sors ta carte d'identité et tu regardes les gars Denys finit par se laisser convaincre Allez Den', ta copine saura rien t'en fais pas ! oui et c'est un truc de mec c'est pas comme si il allait la tromper. T'es parti dans la soirée, un peu ambiancé on ne t'arrête plus. Vous prenez un uber jusqu'au Nirvana, plus grosse boite de cambridge. Vous arrivez à l'entrée, tu tcheck le videur comme si c'était un vieux pote et t'entre dans le lieu avec Kingsley et Denys, cette soirée te ferais presque oublier que t'as encore la mort contre l'autre nain de jardin qui fait pas moins de 5cm de moins que toi. Vous vous installez sur un fauteuil commandez à boire et tu regardes Denys qui a l'aire un peu gêné Me dis pas que t'es jamais allé dans ce genre d'endroit Den ? oui parce que quand même tout le monde y va non ? Ou est-ce qu'à Vegas vous êtes plus liberés là dessus ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de sortir. C’était vital ces derniers temps, depuis que j’avais retrouvé ma liberté, sans mon bracelet, je n’avais pas encore eu l’occas’ de me faire une vraie soirée avec mon Baptou national, et c’est forcément avec Kingsley que j’avais également envie de profiter ce soir. Ash était overbook’ avec la rush week et tout le tintouin, donc j’allais sortir mes deux winthrops préférés de leur confrérie pour la nuit. Je sentis Baptiste réticent quand je lui proposais une virée avec King’, j’insistais un peu, soulignant que j’étais seul et malheureux, abandonné par ma petite amie trop occupée à présider la mather house, et j’eus raison de ses réticences. Le bar, des shooters, un billard, l’ambiance se détendait peu à peu même si c’était pas encore ça entre les deux garçons. C’est finalement lorsque Kingsley proposa de changer d’endroit et de filer au Nirvana que je vis vraiment le visage de Baptiste se détendre. Le voilà même à évoquer leurs vieux souvenirs ensemble. « Attends elle avait quel âge votre danseuse pour se coincer le dos comme ça ? Vous avez été dans un strip club du troisième âge ou quoi ? » les charriai-je en riant. Alors qu’ensuite, mon rire se tassait quand il évoquait la fois où ils avaient fini au poste. « Ca m’étonne pas de vous, mais oui, si on pouvait éviter de finir au poste, j’viens de me débarasser de mon bracelet élec’ je voudrais pas re signer pour six mois de surveillance là. » approuvai-je alors que mister Archibald sortait sa carte d’identité bien motivé… Moi, même si l’idée m’amusait, j’étais plus septique. Ouais disons qu’après m’être fait déjà bien enguirlander pour avoir revu mon ex, j’avais pas envie de donner encore à Ash des raisons de me faire la tête. Alors je fis mine de fouiller mes poches. « Je crois que j’ai pas ma carte… » C’était l’excuse parfaite non ? Non, parce que je ne savais pas mentir et que Baptiste devina directement que c’était plut$ot Ash le vrai frein à ma motivation ce soir. « Les gars, si elle l’apprend je vais encore être un homme mort. » Mais j’abdiquais et je sortis finalement ma carte, quittant le bar, suivant mes deux amis jusqu’au véhicule qui nous conduisit devant le fameux strip club. Les gars se firent accueillirent comme des princes, accueil qui m’amusa et qui me fit les taquiner à nouveau : « Vous avez une carte fidélité ici ou comment ça se passe ? » Je fis moins le malin une fois à l’intérieur. L’ambiance tamisée, les serveuses dénudées, l’estrade où une demoiselle terminait son show en tenue très très légère, dansant lascivement à vous donner des crampes sous la ceinture, oui franchement particuliers comme ambiance. Je saisis mon verre et plongeai mon nez dedans. Ash allait me tuer c’était certain. Baptiste dut remarquer mon malaise et il en profita pour se foutre de moi à mon tour. « Mais j’ai jamais eu besoin d’aller dans ce genre d’endroit en fait. » répliquai-je pour ma défense, façon de dire que j’avais toujours eu de jolies filles dans mon lit, prêtes à me faire les plus bandants des strip teases. Puis j’avouai finalement : « Ouais, c’est vrai, j’ai jamais mis les pieds ici… Ni dans un autre club du genre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as absolument pas envie de voir l'autre yeti, mais t'as envie de voir Denys, alors tu acceptes l'idée de sa soirée, même si tu le sens pas trop, l'alcool desinibe et déjà qu'entre toi et Balou c'est tendu, si on te pousse un peu trop, tu peux vriller, encore plus depuis qu'il a parlé d'elle, d'Alabamah. Comment a t-il pu oser faire ça ? Mais passons, ce soir, c'est du fun non ? De l'amusement ! Alors vous êtes là, au bar, les shooter s'enchainent, t'as la cadence, à Vegas, les fêtes sont bien plus démesurées. Parfois, la folie de cette ville te manque, parce que t'adorait ça, faire la fête toute la journée et toute la nuit, être spectateur de la grandeur de Vegas la magnifique. Mais Vegas, c'est aussi une partie de Nebraska, alors elle n'est plus aussi belle qu'avant. En pensant à la folie de Vegas, une idée te vient. Tu siffles ton shooter d'une traite et le pose bruyamment sur la table Allons en club de strip ! c'est beauf et alors ? Franchement, là bas, les gens y vont, ça pose pas de problème. Baptiste est partant immédiatement et part même à te parler du passé, de votre passé commun et tu rigoles à ces souvenirs qui étaient vraiment heureux enfaite. Elle devait avoir 25 ans. Elle avait dû faire trop d'acrobatie avant. C'était dingue et hilarant ! tu rigoles légèrement, ouais vous en avez fait des soirées et des coups de trafalgare. Tracasse Denys ! Pas de police ce soir ! Et au pire ... Tu cours vite non ? un sourire amusé et tu check que t'as bien ta carte et du liquide, c'est mieux non ? Denys lui annonce qu'il n'a pas sa carte mais il finit par admettre qu'il ment, ah le fino, il a pas l'air d'avoir envie de vous suivre, mais toi et Balou vous êtes à fond, vous êtes prêt. Vous entrez sans encombre, accueillit comme des princes enfaite, probablement parce que le patron connait du monde à Vegas ou bien parce qu'on est déjà venu, en tout cas, un check au vigile et on est dedans. L'ambiance est assez dark et sensuelle, il y a des femmes partout Ils reconnaissent juste les bons vivants Den. soit confiant, et on te croira. Le mather, qui est pourtant dans la maison la plus dévergondée d'Harvard semble mal à l'aise à l'intérieur alors que toi, t'es tranquille. Tu commandes les boissons alors que les autres s'installent et Denys semble tout gêner. Balou taquine Denys demandant si il est déjà venu dans un endroit pareil et le jeune femme annonce d'abord qu'il a jamais eu besoin. Foutaise, toi, t'y venais même avec Nebraska, vous vous en cachiez pas. Tu sais, j'y venais même avec ma copine dans ce genre de bar. ça t'amuses de le voir gêner et il finit par lâcher le morceau : il a jamais mis les pieds dans un lieu pareil. Ca te fait rire et tu reprends Sérieux ? Bah il te faut une première fois à tout ! Tu sais quoi ? Balou et moi, on t'offre même ton show privé ! Tu préfères la petite brune ou la plantureuse blonde ? A moins que tu sois plus rouquine ! ouais ouais, t'es à fond, t'es dans le game ! D'ailleurs quand la ligne de shoot arrive, t'en enquille un direct Allez Denys, profites !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brother's don't look at her — Un bordel. C’est un bordel, en ce moment. En fait, depuis le début du mois, depuis le début de l’année, les choses vont beaucoup trop vite. Nina est pauvre. Ouais, elle est pauvre. Parce que sa mère veut la tester sur le plan financier. Si elle peut s’en sortir ou non. C’est la raison pour laquelle, elle est au Nirvana, ce soir. Une pause lors de la rush week. Besoin de travailler et avec le loyer qu’elle se prend, il lui faut un bon travail. Danseuse au Nirvana. Ouais, ça paye bien. Tant que ses proches ne l’apprennent pas. Parce que ça ferait mauvais genre. Nina, dans ce genre d’endroit. Bie entendu, elle n’est pas strip-teaseuse. Il ne manquerait plus que ça, sérieusement. Non, elle se contente de danser dans un coin ou lors de certains shows. Pas de privé. C’était sa condition mais si elle a vraiment besoin d’argent, peut être que… Nina tombe bas, bien bas. Elle ne se reconnaît plus. La preuve, elle participe à la rush week de la Mather. Une énième provocation ? Peut être ? C’est l’interdit. Peut être aussi, est-ce dû à la récente agression, un soir, à Boston. L’idée de dire merde à tout et de faire ce que bon lui semble. Même si la Eliot lui manque mais c’est la Eliot de l’année dernière qui lui manque. Une ambiance perdue. Une Nina perdue. Ce soir, elle travaille, toujours dans cette tenue légère parce qu’ici, elle est de la viande fraîche, qu’on ne touche pas. Juste qu’on regarde. Elle aime ça, non ? Non, seulement quand Baptiste la regarde. C’est tout. Une tenue légère avec sous-vêtements noir et jupe, de la même couleur. Bouge ton corps et tais-toi. Tellement classe. Mais ça paye bien. C’est ce qu’elle se répète encore et toujours. C’est juste pour quelques semaines, pas vrai ? Bien sûr. Il y a du monde, ce soir, comme tout le temps. Toujours cette peur de voir des étudiants. Elle mise sur le maquillage et les lumières peu éclairés. Elle mise sur sa chance de ne pas être reconnu, c’est tout. Une scène centrale, mise à disposition pour les strip-teaseuses et les représentations. Et un peu partout dans la salle, des podiums avec danseuses, dont Nina. Rendez-vous avec ses démons. C’est parti pour une nouvelle soirée. Mais cette soirée sera bien différente des autres. Elle risque de s’en souvenir bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es en soirée avec Denys qui est ton "gars sûre" ouais parce que vous vous connaissez depuis un peu de temps et tu l'adore c'est ton frère même si il n'est plus à Harvard. Tu dois supporter Kiki pour lui faire plaisir, apparemment sa meuf le délaisse et faut le dire il est pas le seul a avoir celle qu'il a en tête loin de lui. Ouais en ce moment tu dors tous seul ou a la Winthrop House avec tes frères enfin dans ton lit dans la chambre que tu partages avec Adam ton meilleur ami. Enfin, tu décides de supporter Kiki parce qu'une soirée reste une soirée. Tu sors en bar, t'enquilles deux ou trois verres que tu remplies plusieurs fois, des shots et t'es toujours d'attaque. Parce que tu viens de Vegas, t'es du même bois que Kingsley, celui où la fête ne s'arrête jamais il faut le dire. La ville de tous les excès, la ville qui ne dort pas, la ville des lumières. Tu te vois encore te pavaner dans les rues avec tes potes a vous demander quelle boîte vous allez écumer ce soir. Et c'était des soirées tout le temps, des cours pas trop souvent et ta mère s'est barrée, t'es parti avec elle pour ta soeur même si t'es rentré "chez toi" quelques mois parce que tu supportais plus Tia, Tia la femme de ta mère, Tia l'ingrate, Tia la femme facile, Tia la profiteuse, Tia la mère de Kingsley. Voilà ce qui a ruiné votre amitié, cette histoire sordide qui a donné de la merde en boite a la fin. Ta mère si bien, si géniale se mettant avec la sienne médiocre avocate dans son genre. Tu sors de tes souvenirs bien décidé a sortir en club de Strip tease et ici il n'y en a qu'un seul ... le Nirvana. Pas trop le choix mais parait qu'il est bien. Tu lances a Kiki quelques souvenirs que vous avez partagé ensemble et ça te fais marrer parce que c'était tordant a voir. Kingsley en rigole et précise a Denys. A Vegas t'as des club de strip tease a tous les coins de rue, t'y rentres quand t'as 15 ou 16 ans si tu connais les bonnes personnes ! Oh et Kiki tu te rappelles la fois où on est tombé sur la mère de Théodophil ? Il était tellement vénère de voir ça c'était tordant ! Imagine la scène Denys. Tu sors avec tes potes dans un club de Strip Tease et d'un coup tu tombes nez à nez avec ta mère en tenue légère. Il a pété un câble t'imagines même pas il pensait que sa mère était serveuse dans un bar il savait pas que c'était un bar pour adulte le bordel que ça a foutu. ça te fais rire. Tu te fumes une cigarette en attendant le uber et tu montes dedans une fois Denys convaincu. Le chameau a essayé de vous faire croire qu'il avait oublié sa carte mais on vous la fait pas. Promis on ne dira rien a ta copine elle le saura jamais tracasse ! Tu veux qu'on croise qui ? ouais tu vas pas le balancer et Kiki non plus a moins que sa meuf soit danseuse ici il y a pas de raisons. Une fois au club, t’entre après avoir checké le vigile a l'entrer ça choque Denys comme ça choque toujours Damdam ton meilleur ami. T'es jamais venu ici mais bon ils connaissent peut être ton père qui sait propriétaire des chaines de Vegas il fréquente ces lieux là. Kiki donne une justification et tu reprends On vient de la ville qui ne dort jamais c'est dans nos gênes ça se sent mon vieux ! ouais et toi tu dors pas trop non plus. Den est tous gêné et ça te fais rire parce qu'il n'y a rien de mal a regarder. Tu t'installes a une table avec Denys reprenant Oh le gars ! Tu sais tu peux être comblé et aimer ce genre d'endroit c'est pas un bar à putes non plus ! que tu reprends après Kiki qui raconte qu'il y allait avec sa meuf. T'aurais jamais trainé la tienne la dedans musulmane comme elle était elle t'aurait fait une attaque mais ouais t'as déjà amené des filles pour le kiffe. Allez le puceau on va aller a une table où pour l'instant les filles se désapent pas trop histoire que tu deviennes pas rouge écrevisse mais tu sais c'est comme un régime tu peux regarder tant que tu ne touches pas! ouais ces vieilles excuses de meufs qui sortent ça tout le temps combien de fois t'as entendu ça. Kiki propose de lui payer un show privé et tu reprends Mais grave vas y Ash elle est plutôt blonde ou brune ? C'est quoi ta meuf canon ? Tracasse elle va pas non plus te forcer a faire des trucs dans un coin ! tu lui souris déterminer a le convaincre reprenant ensuite Lui donne juste pas plus de 5$ elle pourrait s'y méprendre sinon ! en rigolant d'avance de la tête qu'il tirerait. Tu te prends un shooter que tu bois d'une traite avant de regarder la fille qui se déssap devant vous, pas mal même si c'est pas ton style. Elle arrive a la fin se rhabille et sort, t'espère que la prochaine fera mieux que ça. Allez Den, met toi bien prend un verre et profite de l'instant présent de toute façon on y est alors autant profiter ! oui et ça n'a rien de vulgaire ou pire encore. C'est de la danse rien de plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’avantage c’est qu’avec cette idée, foireuse hein, c’était complètement suicidaire de ma part surtout vu les tensions dernièrement avec Ash de me rendre dans un club de strip, bah au moins la complicité entre les deux cocos semblait revenir. C’était le truc qui me redonnait le sourire, parce que ça faisait plaisir à voir de les entendre de nouveau se partager leurs vieilles anecdotes et tout, rigoler ensemble… Je me moquais un peu de leur strip teaseuse rouillée qui avait fini bloquée, imaginant alors une septuagénaire en pleine pool dance mais King’ me fila l’âge de la demoiselle, en se marrant, repensant à cette histoire, avant de me faire marcher pour la fin de notre soirée. « Plus vite que toi ouais… » que je répliquai quand il essaya de me faire flipper sur la course poursuite fictive qu’on risquait de faire avec les forces de l’ordre. Baptiste en rajoutait une couche en confiant comment une fois ils étaient tombés sur la mère d’un pote qui servait dans ce genre d’établissement. Me marrant en imaginant la scène, je finissais pas concéder à l’idée de les suivre et direction le nirvana. Accueil princier pour les deux winthrops, habitués des lieux ? Ils répliquèrent que c’était juste leur côté bon vivant qui ressortait. « J’attends toujours que vous m’emmeniez à Vegas d’ailleurs. » réclamai-je avant d’ajouter : « On va dire que ce soir c’est un entrainement… » Parce que gosh, l’ambiance sulfureuse là dedans, il fallait s’y habituer, j’avais plus que besoin d’un petit entrainement. Et surtout, j’arrêtais pas de me dire qu’Ashleigh allait me zigouiller. Mais Baptou se voulait rassurant. « Elle est présidente mather, elle connaît tout et tout le monde, je suis sûr qu’elle va le savoir… » Sans compter qu’elle avait un détecteur à mensonges me concernant alors. « C’est juste que c’est compliqué entre elle et moi dernièrement… Une histoire à cause d’une de mes exs… » expliquai-je de manière évasive alors qu’on s’installait et que les garçons voulaient me pousser un peu plus aux vices en me payant une danseuse pour un show privé. « Ok, je fais rien de mal de toute façon… » répétai-je en essayant de me détendre et de suivre leur conseil. Un nouveau shooter et j’observais un peu plus les lieux : « On a qu’à faire appel à une brune. Ca vous va une jolie brune ? » Et je laissais les deux habitués faire signe à une employée pour nous faire venir une danseuse pour un show privé, sur la petite estrade juste devant notre table.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)