Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfood before romance. (w/ dina)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

food before romance. (w/ dina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
food before romance (@Dina J. Ricci) ✻✻✻ Cette fille il l'avait rencontré sur tinder, pourtant il était loin - à des années lumières - d'aimer les sites de rencontres mais il avait été bien forcé de s'y inscrire par l'insistance de l'un de ses amis ; et voilà que maintenant il faisait les cent pas dans sa chambre, incapable de savoir quels vêtements choisir pour aller à son rendez-vous. Il s'était creusé les méninges pendant des heures pour trouver un lieu de rendez-vous avant qu'un de ses amis - son sauveur - ne vienne lui proposer ce mignon salon de thé vendeur de cupcake. Alors concrètement Hae-Seong n'avait aucune idée de si l'endroit était approprié pour un premier rendez-vous tant il était un peu à l'ouest, mais sa maladresse faisait partie intégrante de son charme. Il enfila ses bottines par dessus son jean, son long manteau gris et attrapa les clés de sa voiture sur le meuble pour se rendre au lieu de rendez-vous, en espérant y arriver le premier histoire de faire bonne impression. Il réserva la meilleure table et s'installa en attendant la jolie blonde.  

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Food before romance.
HAE & DINA.

T'as fait le tour sur Tinder, t'as rencontré des gens intéressants et d'autres moins. T'as fait le tour et t'es finalement en train de doucement te lasser de cette application. Mais ce dont tu te lasses pas, c'est de Basile, Hae  et leur jeu à la con qui te concerne probablement vu l'acharnement qu'ils mettent tous les deux à te foutre dans leur lit. Toi ça te fait doucement rire, ça te flatte aussi à moitié autant que ça t'amuse de les rendre dingues l'un comme l'autre. Ils pensent se jouer de toi, au fond, tu sais pertinemment que c'est toi qui mène la danse en réalité. Sauf p'têtre avec Basile, où tu contrôles rien et que tu peines à pas céder à tes pulsions malsaines. T'as accepté l'invitation d'Hae, te pointant au lieu de rendez-vous avec un peu de retard. T'es pas des plus ponctuelles, tu prends ton temps sans te presser. Jamais. Tu lèves les yeux vers l'enseigne, puis les baissent vers la vitrine où tu peux voir les cupcakes colorés de toutes sortes. Et finalement, tu rentres à l'intérieur, te pinçant les lèvres en cherchant Hae du regard. - Pas mal l'endroit.. Tu dis en te positionnant face à lui, baissant le regard dans sa direction avec un petit sourire en coin avant de lever la tête et de regarder autour de toi. - Tu fais pas les choses à moitié pour une meuf que tu connais à peine. Que tu lâches comme un pique tout en tirant la chaise face à lui pour venir t'y installer.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
food before romance (@Dina J. Ricci) ✻✻✻ Cette petite guerre masculine était complètement débile il fallait bien se l'avouer, leurs caractères peut-être un peu trop similaires en ce qui concernait la gent féminine les poussaient à se batailler pour séduire une jolie blonde sûrement inaccessible, une question d'ego. Mais puisqu'il avait eu l'occasion d'échanger avec elle sur tinder il ne pouvait définitivement pas passer à côté de cette chance de faire les choses bien, de sortir du lot ; si le but était le même, les méthodes utilisées par les deux garçons devaient sans doute être diamétralement opposées, en tant que fier winthrop hae-seong ne pouvait faire autrement que se montrer gentleman en invitant la belle dans une endroit chaud et cosy. Il releva le visage vers elle, un sourire étirait ses lèvres, rassuré d'avoir choisit le bon endroit vu ses propos, pendant un instant il avait craint que la jeune femme ne soit pas friande de cupcakes. « je devrais t'emmener dans un endroit pourri juste parce qu'on se connaît à peine ? » il haussa un sourcil et secoua la tête « c'est contraire à mes principes, je ne suis pas winthrop pour rien. » bon ils avaient aussi une réputation de coureur de jupons mais ce n'était ps réservé à leur confrérie, les mecs qui collectionnaient les conquêtes y'en avait partout sur le campus « prends ce que tu veux, c'est moi qui régale. »

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Food beforeromance .
HAE & DINA.

T'avais vu la facette sombre, t'avais eu droit à Basile et sa nonchalance, Basile et son indifférence, Basile et sa romantisme mort né et maintenant tu vas goûter à l'autre facette. Les deux potes que tout opposent visiblement, l'incomparable, les différences qui rendent le jeu encore plus excitant. La douceur idyllique face à la noirceur inébranlable. Qui gagnera le duel ? Qui changera la donne ? T'en sais rien au final, tu tomberas pour l'âme la plus captivante probablement. Toi, tu aimes tout ce qui est beau, tout ce qui brille à moitié et qui tombe en lambeaux en même temps. Tu connais encore rien de lui, cette asiatique qui t'as vendu ses mérites sur Tinder, tu comptes bien lui faire assumer ses belles paroles. Tu comptes bien faire en sorte qu'ils les rendent toutes réalités. - J'sais pas.. Mais j'sais que c'est pas sincère et que t'as juste envie de gagner pour foutre une raclée à ton pote. Que tu lances en liant tes doigts sur la table, le regard cherchant le sien. T'es pas conne, t'es pas une pauvre meuf naïve qui croit n'importe quel compliment qui sort de la bouche de n'importe quel connard qui aurait bien envie de te baiser. - Mais c'est pas grave, j'aime bien jouer. J'espère que t'es endurant ! Tu termines enfin, en prenant la carte gâteaux pour la feuilleter et faire ton choix comme il vient de gentiment te le demander. - Un cupcake chocolat vanille, et un milkshake à la fraise pour moi. Tu relèves les yeux dans sa direction, sourire au coin des lèvres sournois. Un gâteau aux deux saveurs, similitudes entre l'asiatique en face de toi et Basile. L'un le chocolat sombre, l'autre la vanille douce.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
food before romance (@Dina J. Ricci) ✻✻✻ Allez bim, au moins elle jouait cartes sur table dès le début et ne tournait pas autour du pot, il devait bien admettre que ce n'était pas pour lui déplaire loin de là ; puis il allait pas nier l'évidence, elle n'était ni conne ni une fille facile c'était pas pour rien qu'ils avaient tous les deux décidé de se livrer une guerre pour elle, pour avoir un peu de challenge, c'était beaucoup trop facile de se battre pour une fille un peu trop volage. Ne mimant pas la surprise ou quoique ce soit de ce genre il laissa simplement un sourire étirer ses lèvres, soutenant en même temps le regard de dina. « c'est pas mon pote. en réalité si il l'était j'essaierai certainement de te convaincre de sortir avec lui. là mon but c'est plutôt de t'en dissuader. » et peut-être aussi de la mettre dans son lit, mais si il n'y arrivait pas alors il voulait au moins empêcher que son ennemi, lui, y parvienne. hae-seong enchaînait peut-être un peu trop les conquêtes à certains moments mais il n'était pas du genre gros lourd forceur, ce n'était tout de même pas une raison pour donner la victoire à basile sans se battre. « et justement si je veux gagner je dois faire les choses biens, non ? pas sûr d'avoir la moindre chance si je t'emmène sous un pont au milieu des toxicos. » le serveur approchant il était temps de commander, par politesse il la laissa parler en première « et moi ça sera un cupcake vanille / framboise et un milkshake à la fraise. » il se mordilla la lèvre inférieure avant de s'installer confortablement dans son fauteuil, ses yeux parcouraient le joli visage de la blonde « il a voulu te charmer en te faisant le coup du bad boy, je parie. »

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)