Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmoke (sluzy) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

smoke (sluzy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plus d'un tour dans mon sac ! Sloan a beau très bien me connaître depuis tout ce temps, je peux encore lui réserver des surprises. Là, entre autre, il ne semblait pas être au courant que j'étais propriétaire d'un jeu Ouija... Oui exactement ! Maintenant tu sais pourquoi j'te laisse pas y mettre ton kiki... j'ai peur que tu brises mes jeux de société. Y'a un jeu de monopoly quelque part au fond, aussi. Je lui tire la langue avant de rire de bon coeur. Aaaah la weed fait son effet ! Dire de la merde et rire de nos merdes... c'est bon en fait, ça fait du bien d'penser à rien... de rire pour rien. Après lui avoir expliqué ce qu'on devait faire, Sloan joint ses doigts aux miens sur la petite plaque triangulaire. Je pose alors ma première question : aucune réponse. La deuxième... et évidemment, pour lui foutre un stress, je bouge le pointeur sur le "Oui". Mon homme lâche le triangle et me regarde avec des gros yeux. Merde bébé j'viens d'me rappeler, faut pas lâcher le pointeur sinon on fâche les morts !! Je lâche moi-même le triangle pour prendre ses mains et les remettre sur le pointeur en riant. Espriiit, espriiiitttt... pouvez-vous nous confirmer votre présence ? Et en fait, contre toute attente, les flammes des bougies sur la table basse se sont toutes élevées. Est-ce que je suis entrain d'halluciner ? Sloan... est-ce que... Je bat des cils rapidement, mais non, je ne suis pas entrain d'halluciner ! Quelques secondes plus tard, elles s'éteignent toutes et le triangle bouge tout seul vers les lettres "G" "R" "E" "N" "I" "E" "R". Le pointeur s'arrête, je fige, je tremble. Cette fois, c'est moi qui a la trouille. Le grenier... ? Qu'est-ce qu'il y a dans le greni... On a un grenier ? Sloan t'es pas drôle, arrête !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprit par le triangle en mouvement, Sloan leva les bras en signe d'innocence. Ce n'était pas lui qui avait fait bougé ce truc, c'était difficile à croire mais il avait bougé tout seul, il en était certain. Ses yeux vacillaient entre la fameuse planche et le regard de Suzy qui semblait, tout comme lui, sous le choc. Puis, lui rappelant qu'il ne devait lâcher le triangle sous aucun prétexte, il vint remettre ses mains sur l'objet de toutes les craintes. « Tu ne savais pas le dire avant, j'ai fâché un mort maintenant, c'est malin putain. » marmonna-t-il dans ses dents en replaçant correctement ses mains sur le triangle qu'il n'allait plus jamais lâcher de sa vie. L'Eliot aurait voulu que ça se termine vite mais Suzy vint surenchérir et demanda une nouvelle fois si l'esprit était bien avec eux. Les yeux rivés vers le triangle, Sloan en avait presque stoppé sa respiration et, quand le truc se mit à bouger, ses yeux s'écarquillèrent brusquement. « Ça recommence ! » lança-t-il, juste au cas où Suzy ne l'aurait pas vu. Les flammes se déchaînèrent sur les bougies mais c'est à peine s'il y prêtait attention. Les yeux rivés vers la table, il pu lire distinctement les lettres qui composaient le mot grenier. « Ouais on a une trappe dans le plafond du couloir .. j'sais pas, je n'y suis jamais allé. Pourquoi j'ai accepté qu'on face ça, t'as vraiment des idées à la con toi. » grogna-t-il sans lâcher le triangle des mains et des yeux. Sloan croyait aux esprits et flippait sa race. Il essayait de faire bonne figure mais son teint pale le trahissait. « Viens on va voir ce qu'il y a dans le grenier ! » dit-il, prenant conscience de l'adrénaline qui coulait dans ses veines. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça, il en était presque excité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, ça y est, le moment où j'vais crever à cause d'un fantôme est arrivé... Merci Sloan d'avoir perturbé les morts. Bon, c'est moi qui ait fait bouger le triangle la première fois, mais au deuxième essaie... je n'ai rien fait. Après tout, ce n'est pas comme si je pouvais faire n'importe quoi avec les flammes des bougies avec la pensée ! La plaque bouge encore, cette fois elle se dirige vers les lettres... qui forme le mot "Grenier". J'reste bouche-bée quelques secondes avant de lui demander si on a un grenier... parce que ouais, j'ai même pas remarquée ! Putain j'suis high as fuck, fallait pas m'écouter nan mais t'es con, t'as cru que j'allais chercher des pizzas dans mon tiroir toi ? J'fais du mieux que je peux pour m'innocenter, en lui rejetant la faute dessus. Encore une fois, Sloan ne lâche pas le pointeur et moi non-plus d'ailleurs. Tu... t'es con ?! D'un coup qu'il y a un mort... putain... pire, imagine on voit l'fantôme d'une petite fille avec sa poupée ? Aah merde Sloan j'ai trop peur, hors de question, j'vais pas là-bas !! Et, au même moment, Cody saute sur la table et je sursaute en criant tout l'air de mes poumons, les bras dans les airs. AAAAAAHHH !!! CODY PUTAIN DE CHIEN. MAUVAIS CHIEN, MAUVAIS ! Je prends le toutou et le redépose par-terre. Mon cœur bat fort et vite, les bougies se sont éteintes et on s'est retrouvé dans le noir. C'est digne d'un film d'horreur putain... T'entends ça ?? Je ferme les yeux très fort et me bloque les oreilles. J'entends mon nom, j'entends quelqu'un qui m'appelle... T'entends ça ? T'entends les bruits de pas ? Je pense qu'il y a quelqu'un dans le grenier... Faut aller voir bébé, mais faut y aller armé ! Je me lève et me dirige aussitôt vers la cuisine pour aller chercher une spatule. Puis, je retourne dans le salon auprès de Sloan pour prendre une pose d'héroïne.
Le retour de SUPER HIGH SUZY SPATULAAAA ! J'vais niquer du fantôme en les flippant comme des burgers !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Sloan semblait tout à coup partant pour aller dans le grenier. Il ne savait pas ce qu'il allait y trouver mais ce n'était pas important, ce qui comptait c'était l'adrénaline ressenti à cet instant. Ses veines étaient soudainement remplies d'adrénaline, une sensation qu'il n'avait pas ressenti depuis bien longtemps. En ce moment, sa vie était calme, hormis le maître chanteur qui lui apportait un peu de doute et de crainte, il ne vivait plus dans l'extrême comme il le faisait avant. Parfois, ça lui manquait. Le temps l'avait sans doute changé. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles avec la petite fille mais ouais, il faut qu'on y aille, sinon toutes les nuits on va psychoter à se demander s'il n'y a pas quelqu'un dans le grenier. Il faut qu'on sache, si ça se trouve y'a à bouffer là haut. » Ne cherchez pas une suite logique à tout ça, il n'y en avait pas. Sloan avait juste faim et, au lieu d'aller se chercher un truc à bouffer dans le frigo, il préférait aller voir au grenier ce qu'il y avait à manger. Toute une logique à refaire. Et alors qu'il s'apprêtait à se lever, Coddy grimpa sur la table, faisait sursauter Suzy. « Il est possédé ce cleps, je l'ai toujours dis. » Sloan posa ses mains sur la table et se leva difficilement de sa chaise. Il marcha à l'aveugle jusqu'au mur où il trouva l'interrupteur. Il l'actionna mais rien se passa.  « Putain là c'est chaud, y'a plus de lumière ... » lança-t-il en actionnant énergiquement l'interrupteur. Si l'Eliot n'avait pas fumé, il aurait pu se rendre compte que la lumière qu'il allumait et éteignait depuis quelques secondes se trouvait dehors de la maison. Il jouait avec l'interrupteur de la lampe au dessus de la porte d'entrée, forcément que cela ne faisait rien à l'intérieur. Sans chercher à comprendre plus loin, il partit en premier dans les escaliers, en mode warrior tout puissant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)