Invité
est en ligne
Invité
J'ai plus d'un tour dans mon sac ! Sloan a beau très bien me connaître depuis tout ce temps, je peux encore lui réserver des surprises. Là, entre autre, il ne semblait pas être au courant que j'étais propriétaire d'un jeu Ouija... Oui exactement ! Maintenant tu sais pourquoi j'te laisse pas y mettre ton kiki... j'ai peur que tu brises mes jeux de société. Y'a un jeu de monopoly quelque part au fond, aussi. Je lui tire la langue avant de rire de bon coeur. Aaaah la weed fait son effet ! Dire de la merde et rire de nos merdes... c'est bon en fait, ça fait du bien d'penser à rien... de rire pour rien. Après lui avoir expliqué ce qu'on devait faire, Sloan joint ses doigts aux miens sur la petite plaque triangulaire. Je pose alors ma première question : aucune réponse. La deuxième... et évidemment, pour lui foutre un stress, je bouge le pointeur sur le "Oui". Mon homme lâche le triangle et me regarde avec des gros yeux. Merde bébé j'viens d'me rappeler, faut pas lâcher le pointeur sinon on fâche les morts !! Je lâche moi-même le triangle pour prendre ses mains et les remettre sur le pointeur en riant. Espriiit, espriiiitttt... pouvez-vous nous confirmer votre présence ? Et en fait, contre toute attente, les flammes des bougies sur la table basse se sont toutes élevées. Est-ce que je suis entrain d'halluciner ? Sloan... est-ce que... Je bat des cils rapidement, mais non, je ne suis pas entrain d'halluciner ! Quelques secondes plus tard, elles s'éteignent toutes et le triangle bouge tout seul vers les lettres "G" "R" "E" "N" "I" "E" "R". Le pointeur s'arrête, je fige, je tremble. Cette fois, c'est moi qui a la trouille. Le grenier... ? Qu'est-ce qu'il y a dans le greni... On a un grenier ? Sloan t'es pas drôle, arrête !!!
(Invité)