Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN & EZIO SCORESE - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LOUISON CHAMBERLAIN & EZIO SCORESE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas encore sur que je parte ... mais de toute façon je ne pourrais pas partir sans te dire au revoir louison

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LOUISON CHAMBERLAIN & EZIO SCORESE - Page 3 1f614 un second au revoir me tuerait définitivement LOUISON CHAMBERLAIN & EZIO SCORESE - Page 3 1f44e fin, j'sais pas pourquoi je dis ça bref

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu crois qu'un jour ça va s'arranger entre nous ? LOUISON CHAMBERLAIN & EZIO SCORESE - Page 3 1f614

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais pas. Je fais déjà un énorme effort pour pas te tomber dessus sur certaines choses là. J'vais te le dire honnêtement, pour le moment, je ne m'imagine pas pouvoir redevenir ton amie Ezio. Enfin, c'est ce que tu attends non ? Y a des sentiments qui se baladent toujours pour ma part, de toute sorte.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne pourra jamais être amis Louison, c'est pas possible, je n'ai pas envie d'être ton ami .. J'sais pas, j'aimerai juste que tu ne m'en veuilles pas à mort .. toute cette histoire me ronge, je n'arrive pas à t'enlever de ma tete ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne me dis pas des choses pareilles si tu ne les penses pas. Quand tu es avec d'autre femme, dont cette Adria, ne me dis pas que tu penses à moi Ezio. Me fais pas souffrir encore plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'en sais rien Louison .. t'as vu tout ce qu'on a vecut ? Je ne peux pas oublier 4 mois de ma vie, 4 mois de dingue, je ne peux pas, c'est impossible !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux pas non plus ! Je croyais que j'allais passer ma vie avec toi il y a deux semaines, je croyais que j'allais mettre au monde notre enfant. C'est pas rien, tu peux pas savoir comment je me déteste depuis que Maël est parti. J'sais plus quoi faire. J'ai les nerfs LOUISON CHAMBERLAIN & EZIO SCORESE - Page 3 1f614

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si tu savais comme je m'en veux ... Tu n'as pas à te détester louison stp. Je préfère que tu sois en colère contre moi que contre toi ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrive pas à t'en vouloir. C'est de ma faute s'il est parti. Je te reproche juste de t'être emballé pour rien quand j'étais simplement paumée. On ne peut pas faire marche arrière. J'ai juste une question, si c'était à refaire, tu le referais ce soir-là ? Tu me tromperais de nouveau ? Tout en sachant que je n'avais rien fait de mal au fond... que j'étais simplement en panique...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)