Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't believe it + Capucine - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I can't believe it + Capucine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't believe it
feat. Capucine
On en était à parler du mariage de Capucine et Isaiha et plus précisément des robes. Il fallait penser à la robe de la future mariée ainsi qu'à celle des demoiselles d'honneurs. Rien n'était décidé pour le moment mais la brunette avait quand même quelques idées de couleurs en tête. Deux couleurs qui faisaient bien pour un mariage et qui m'allait bien également. "Oui, je vois exactement ce que tu veux dire. Un ruban avec une boucle, ça serait tout simplement parfait." Je visualisais déjà le tout sur ma meilleure amie, j'étais déjà en train de peaufiner les détails dans ma tête. La mine de Capucine changea lorsque cette dernière mentionna les témoins et Jake par la même occasion. Mon sourire et mon enthousiasme se dissipa assez rapidement. "Ouais, je m'y attendais. Y'a pas grand chose que je peux faire. Ça reste le meilleur ami d'Isaiha malgré tout." Je ne pouvais pas empêcher Isaiha et Jake d'être amis, ni salir la réputation de ce dernier uniquement pour ne pas le voir au mariage. "De toute façon, c'est pas tout de suite le mariage.
Je vais sûrement avoir passé à autre chose d'ici là.
" Je pouvais pas me morfondre pour le reste de mes jours.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine n'attendait pas que Sofia aille mieux tout de suite mais au moins, elle pensait à autre chose. Et puis, honnêtement, pleurer sur un mec qui était parti ne servait plus à rien. Ça ne le ferait pas revenir. Si elle voulait le récupérer, elle devait se bouger et pas chouiner. Du coup, Capucine avait décidé de parler de son mariage. Pauvre Sofia qui était célibataire alors que ses deux meilleures amies allaient se marier. Dire que Capucine avait penser qu'elle resterait seule tout le reste de sa vie. Capucine se racla la gorge et observa Sofia. « Oui... Alors par contre, je compte bien vous interdire de ramener une moitié. Parce que j'ai pas du tout envie d'un combat de coq durant le plus important jour de ma vie. » Ça pouvait être cruel mais c'était la condition sine qua none pour les deux jeunes gens. Et elle comptait bien en informer Isaiha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't believe it
feat. Capucine
Peut-être que ce serait mieux ainsi. Prendre du temps pour moi, pour mes amies et ma famille. Ou peut-être que j'essayais seulement de m'en convaincre. Peu importe, je ne voulais plus y penser. Pas pour le moment en tout cas. Je savais que ça pouvait être pénible pour ceux qui m'entouraient de toujours m'entendre me plaindre sur mes relations avec les gars. Valait mieux parler d'autre chose, me changer les idées plutôt que de traîner tout le monde au fond avec moi. Quand Capucine mentionna que Jake allait être au mariage. Je m'y attendait. Faisant comme si j'en avais rien à faire, j'haussa les épaules, ajoutant que j'aurais sans doute passé à autre chose d'ici là. Et je le souhaitais d'ailleurs. Pas nécessairement d'être avec quelqu'un d'autre. Juste de ne plus penser à lui. "De toute façon, je vais être beaucoup trop occupée à m'assurer que tout se passe bien. Pas question que tu t'occupes de quoi que ce soit cette journée-là." À part d'elle-même. S'il y avait le moindre soucis, je ne voulais pas que Capucine ait à le gérer. Je voulais vraiment que cette journée, elle s'en rappelle pour toujours. Et d'une bonne façon.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)