Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR sphinx
► Quelle est la demande la plus wtf qu'un patient t'as demandé ?
► Tu veux dire à part des mecs qui veulent élargir ou allongé leurs pénis? Je sais pas :giggle:
QUESTION PAR WhoRU
► Es-tu déjà tombé amoureux d'un patient ou d'une patiente ?
► Mes patients sont mes patients, c'est tout. Et c'est moins glamour de toute façon
QUESTION PAR malaise
► Tu t'es déjà tapé une étudiante ?.
► Aucune de mes étudiantes jamais.
QUESTION PAR malaise
► T'as pas honte d'être un mauvais père ?
► Bonjour Shamer, non je n'ai honte de rien. Je vais t'épargner d'autres questions, je n'ai aucun remord, ou regret, et n'ai honte de rien en ce qui me concerne. Jamais. I'm Fabulous Biatch
QUESTION PAR cheshire
► Est-ce que t'as refait beaucoup de poitrines ?
► C'est assez commun en effet
QUESTION PAR cheshire
► Est-ce que ça paye la chirurgie esthétique ?
► Vu mon compte en banque, je pense que oui. Mais je t'en pris, tu peux demander à mon banquier, je suis sûr qu'il se fera une joie de te répondre.
QUESTION PAR cheshire
► Pourquoi avoir choisir d'être prof ?
► Un jour j'ai fait un rêve... Ou alors c'était une vision. Je confond peut être les deux, je sais plus trop, mais ça avait l'air d'un truc génial, alors je me suis dis que je devais partagé cet être merveilleux que je suis, et faire entrer un peu de magie dans vos vies mornes et moroses d'étudiants pathétiques. Je sais, je suis trop généreux, ça me perdras
QUESTION PAR cheshire
► Est-ce que tu dragues tes élèves ?
► Absolument jamais. Je dirais que c'est plutôt mes élèves qui me draguent, faut dire qu'autant de beauté et d'intelligence dans un seul corps ça doit en troubler plus d'un. Je suis unique, et tout le monde le sait.
QUESTION PAR WhoRU
► As-tu songé à recourir à la chirurgie toi-même ?
► Si la question t'intéresse tant, je te monterais bien le reste de ce corps d'apollon, pour que tu puisses en juger par toi-même, mais je pense que je suis affreusement trop sexy pour ce monde, mais faut apprendre à vivre avec ma beauté insolente. Alors non.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Quelle est la demande la plus wtf qu'un patient t'as demandé ?
► Tu veux dire à part des mecs qui veulent élargir ou allongé leurs pénis? Je sais pas :giggle:
QUESTION PAR WhoRU
► Es-tu déjà tombé amoureux d'un patient ou d'une patiente ?
► Mes patients sont mes patients, c'est tout. Et c'est moins glamour de toute façon
QUESTION PAR malaise
► Tu t'es déjà tapé une étudiante ?.
► Aucune de mes étudiantes jamais.
QUESTION PAR malaise
► T'as pas honte d'être un mauvais père ?
► Bonjour Shamer, non je n'ai honte de rien. Je vais t'épargner d'autres questions, je n'ai aucun remord, ou regret, et n'ai honte de rien en ce qui me concerne. Jamais. I'm Fabulous Biatch
QUESTION PAR cheshire
► Est-ce que t'as refait beaucoup de poitrines ?
► C'est assez commun en effet
QUESTION PAR cheshire
► Est-ce que ça paye la chirurgie esthétique ?
► Vu mon compte en banque, je pense que oui. Mais je t'en pris, tu peux demander à mon banquier, je suis sûr qu'il se fera une joie de te répondre.
QUESTION PAR cheshire
► Pourquoi avoir choisir d'être prof ?
► Un jour j'ai fait un rêve... Ou alors c'était une vision. Je confond peut être les deux, je sais plus trop, mais ça avait l'air d'un truc génial, alors je me suis dis que je devais partagé cet être merveilleux que je suis, et faire entrer un peu de magie dans vos vies mornes et moroses d'étudiants pathétiques. Je sais, je suis trop généreux, ça me perdras
QUESTION PAR cheshire
► Est-ce que tu dragues tes élèves ?
► Absolument jamais. Je dirais que c'est plutôt mes élèves qui me draguent, faut dire qu'autant de beauté et d'intelligence dans un seul corps ça doit en troubler plus d'un. Je suis unique, et tout le monde le sait.
QUESTION PAR WhoRU
► As-tu songé à recourir à la chirurgie toi-même ?
► Si la question t'intéresse tant, je te monterais bien le reste de ce corps d'apollon, pour que tu puisses en juger par toi-même, mais je pense que je suis affreusement trop sexy pour ce monde, mais faut apprendre à vivre avec ma beauté insolente. Alors non.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)