Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne vie sauvée (with Teddy)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Une vie sauvée (with Teddy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme certains après-midi lors de mon temps libre j'aime beaucoup aller faire de la moto cross en fôret, je me sens proche de la nature et surtout il y a peu de personnes qui aiment se promener ici du coup j'ai le champ libre pour faire ce que je souhaite avec ma moto cross. Mais aujourd'hui mon après-midi tranquille ne s'est pas déroulée comme je l’espérais, un groupe de motards m'a surpris dans la forêt et ils m'ont courser, en reprenant la route pour rentrer chez moi d'autres sont venus à ma rencontre en sans inverse créant un piège. Le choc est arrivé très vite, je roulais assez vite pour pouvoir rentrer chez moi le plus vite possible quand ma moto a commencer à dérailler en roulant sur quelque chose, j'ai perdu le contrôle et je suis rentrer dans une autre moto, j'ai sentis mon corps quitter ma moto et je me suis écrasée quelques mètres plus loin. Le casque a amortis la chute de ma tête sur le béton et j'ai juste entendu le bruit du moteur de leurs motos s'éloigner avec leurs rires qui se sont mélanger et d'autres paroles incompréhensibles.
Quand j'ai ouvert les yeux à travers le casque j'ai aperçu un visage familier, Teddy mon ex petit ami qui a certainement vu la scène, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il me dit car mes yeux se referment petit à petit et je me sens tellement faible, j’espère au moins qu'il va appeler les secours et que je vais m'en sortir vivante.

@Teddy C. Bartholomew
(Invité)