Beautiful evening between girls.
— with Erin & Meadow.
Mercredi 10 janvier 2018 - Au soir.
Quelques jours venaient de se passer depuis l’intrusion du maître chanteur dans mon appartement. Je dormais à la coloc’ de Brent en attendant qu’on retrouve enfin qui pouvait bien faire ça. J’avais du mal à sortir de l’appartement sans peur, mais je devais faire face à tout cela et ne pas me morfondre dans mon coin. D’autant plus que je voulais ne pas être mal vu part les colocataires de mon basketteur d’amour, et je voulais lui montrer aussi que la vie continuait. Malgré son enlèvement, il avait eu cet état d’esprit qui m’avait grandement plu. A mon tour d’en faire autant. Alors ce soir, j’allais garder Brianna comme prévu. Bri’ n’était que la petite sœur de Meadow, une étudiante d’Harvard, en échange d’un petit plus en rémunération. Cela permettait à mère de ne pas se démonter à la tâche pour m’offrir ce que je ne pouvais pas forcément me permettre. D’autant plus que je voulais qu’elle se repose un maximum avec sa chimiothérapie.
Je venais de mettre coucher Brianna, il était à peine dix-neuf heure trente quand elle avait réclamé à aller dormir. Elle était douchée et elle avait mangé, je l’avais donc bordé et lu une histoire. Je n’étais même pas arrivée au bout que la petite puce dormait à poing fermé. Je la regardais en souriant tendrement. Bri’ était surement la plus adorable des enfants que j’aurai pu avoir. Un bisou sur son front, je remontais la couette et je quittais la chambre en fermant délicatement la porte pour ne pas faire de bruit.
Il ne me restait plus qu’à attendre Meadow. Assise dans le canapé, je jouais sur mon téléphone sur un jeu en ligne et passait un peu de temps sur les réseaux sociaux, comme souvent en fait. Mes deux activités favorites en dehors des études. La porte s’ouvrait et c’était la jolie espagnole qui arrivait. « Hola bella chica. » m’exclamais-je en la voyant arriver. Je m’approchais d’elle en faisait un peu de bruit, et je posais ma main sur son avant-bras avant de lui faire la bise. La Quincy avait perdu la vue depuis peu, mais elle non plus ne se laissait pas démonter pour autant. « Super bien, tu sais bien que Bri’ est l’enfant la plus adorable au monde. Elle a bien mangé et ça doit faire un petit quarante-cinq minutes qu’elle dort comme un loir. » plaisantais-je, il était vrai que la petite avec un sacré sommeil. « Et toi ton shooting c’est bien passé ? » Je regardais le paquet que la demoiselle me montrait. « Et même si j’avais quelque chose de prévu, j’annulerais tout vu comment tu me prends par les sentiments. » Même si je n’étais pas totalement chez moi, je connaissais l’appartement par cœur. « Tu veux que j’aille chercher les verres ? » Je me dirigeais vers la cuisine, et je nous prenais ça. « Alors dit moi, quoi de beau ? On ne sait pas vu depuis le nouvel an je crois. Je vais avoir des choses à te raconter.» Meadow était plus qu’une étudiante qui m’employait pour la petite, au fil du temps, elle était devenue une amie, une confidente. Je la laissais en haleine dessus, on prendrait le temps de s’installer, de sortir toutes les bonnes choses qu’elle avait ramené avant qu’on ne se raconte les derniers potins.