Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeautiful evening between girls (erin)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Beautiful evening between girls (erin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow s'estimait extrêmement chanceuse d'avoir une amie comme Erin. Cette dernière n'avait pas hésité une seconde à accepter de garder Brianna pendant que la jolie espagnole finissait son shooting photo. Ainsi, elle eut la possibilité d'avoir l'esprit totalement tranquille, sachant que sa petite sœur ne risquait rien, pendant son travail. Ce n'est qu'une fois le fameux shooting terminé que la jeune espagnole se rendit en direction de City Center, aidée de son husky adoré, Milka, pour rejoindre sa potesse à son appartement. Bien évidemment, elle ne venait pas les mains vides, mais s'était arrêtée à un petit drugstore pour acheter une bonne bouteille et quelques petites choses à grignoter. C'était un bon moyen pour la remercier de son aide précieuse, et c'est ainsi que, un paquet dans une main, la laisse de sa chienne dans l'autre, elle parvint jusqu'au fameux appartement sans trop d'encombres, n'hésitant pas à frôler le numéro de la porte du bout des doigts afin de s'assurer d'être au bon endroit. Olaaaaa guapa ! s'exclama-t-elle une fois la porte ouverte, Meadow reconnaissant sans peine le parfum d'Erin sans même que cette dernière ait prononcé le moindre mot. Je suis désolée, mon shoot s'est un peu éternisé... est-ce que tout s'est bien passé ? s'enquit-elle avant de montrer son paquet rempli de bonnes choses. J'ai pensé à toi ! Je me suis dit que si tu n'avais rien de prévu ce soir, on pourrait passer un moment entre filles ?
@Erin H. Duncan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful evening between girls.
— with Erin & Meadow.

Mercredi 10 janvier 2018 - Au soir.
Quelques jours venaient de se passer depuis l’intrusion du maître chanteur dans mon appartement. Je dormais à la coloc’ de Brent en attendant qu’on retrouve enfin qui pouvait bien faire ça. J’avais du mal à sortir de l’appartement sans peur, mais je devais faire face à tout cela et ne pas me morfondre dans mon coin. D’autant plus que je voulais ne pas être mal vu part les colocataires de mon basketteur d’amour, et je voulais lui montrer aussi que la vie continuait. Malgré son enlèvement, il avait eu cet état d’esprit qui m’avait grandement plu. A mon tour d’en faire autant.  Alors ce soir, j’allais garder Brianna comme prévu. Bri’ n’était que la petite sœur de Meadow, une étudiante d’Harvard, en échange d’un petit plus en rémunération. Cela permettait à mère de ne pas se démonter à la tâche pour m’offrir ce que je ne pouvais pas forcément me permettre. D’autant plus que je voulais qu’elle se repose un maximum avec sa chimiothérapie.

Je venais de mettre coucher Brianna, il était à peine dix-neuf heure trente quand elle avait réclamé à aller dormir. Elle était douchée et elle avait mangé, je l’avais donc bordé et lu une histoire. Je n’étais même pas arrivée au bout que la petite puce dormait à poing fermé. Je la regardais en souriant tendrement. Bri’ était surement la plus adorable des enfants que j’aurai pu avoir. Un bisou sur son front, je remontais la couette et je quittais la chambre en fermant délicatement la porte pour ne pas faire de bruit.
Il ne me restait plus qu’à attendre Meadow. Assise dans le canapé, je jouais sur mon téléphone sur un jeu en ligne et passait un peu de temps sur les réseaux sociaux, comme souvent en fait. Mes deux activités favorites en dehors des études. La porte s’ouvrait et c’était la jolie espagnole qui arrivait. « Hola bella chica. » m’exclamais-je en la voyant arriver. Je m’approchais d’elle en faisait un peu de bruit, et je posais ma main sur son avant-bras avant de lui faire la bise. La Quincy avait perdu la vue depuis peu, mais elle non plus ne se laissait pas démonter pour autant. « Super bien, tu sais bien que Bri’ est l’enfant la plus adorable au monde. Elle a bien mangé et ça doit faire un petit quarante-cinq minutes qu’elle dort comme un loir. » plaisantais-je, il était vrai que la petite avec un sacré sommeil. « Et toi ton shooting c’est bien passé ? » Je regardais le paquet que la demoiselle me montrait. « Et même si j’avais quelque chose de prévu, j’annulerais tout vu comment tu me prends par les sentiments. » Même si je n’étais pas totalement chez moi, je connaissais l’appartement par cœur. « Tu veux que j’aille chercher les verres ? » Je me dirigeais vers la cuisine, et je nous prenais ça. « Alors dit moi, quoi de beau ? On ne sait pas vu depuis le nouvel an je crois. Je vais avoir des choses à te raconter.» Meadow était plus qu’une étudiante qui m’employait pour la petite, au fil du temps, elle était devenue une amie, une confidente. Je la laissais en haleine dessus, on prendrait le temps de s’installer, de sortir toutes les bonnes choses qu’elle avait ramené avant qu’on ne se raconte les derniers potins.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow avait pu faire son shooting l'esprit léger, tranquille, en sachant qu'Erin veillait telle une véritable mère sur sa petite sœur Brianna. Autant dire que la jolie espagnole faisait une confiance plus qu'aveugle - sans mauvais jeu de mots - à la belle Dunster. Je sais bien qu'elle est adorable... puis comme elle t'aime beaucoup, je crois que c'est vraiment un plaisir pour Bree' que de passer du temps avec toi ! Elle dort déjà depuis quarante-cinq minutes ? J'irai lui faire un bisou tout à l'heure pour être certaine de ne pas la réveiller alors... admit-elle dans un grand sourire, certes fatiguée de sa soirée de boulot, mais on ne peut plus satisfaite. Non seulement le shoot s'était très bien passé, mais elle avait reçu une prime pour avoir accepté un type de photo un poil plus osé que d'habitude. Petit pécule qui ne manquerait pas de venir augmenter le livret d'épargne de sa petite soeur, pour plus tard. Mon shoot s'est très bien déroulé, sans accroc ni rien ! Mais toi, ose dire que je suis une soeur et une potesse indigne qui ne fait que te prendre par les sentiments ! lui tira-t-elle la langue avant d'éclater de rire, bien que discrètement, afin de ne surtout pas réveiller son trésor. Même si Brianna avait un sommeil assez lourd, on est jamais trop prudente. Je veux bien que tu ailles chercher les verres, oui ! Figure-toi que j'ai eu plusieurs propositions de colocation... et ça me gêne un peu parce que ça veut dire leur "imposer" Bree... même si elle est adorable, elle reste une enfant et il faut s'en occuper, garder toujours un œil dessus... enfin ! Et toi ma jolie alors, quoi de neuf depuis le nouvel an ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful evening between girls.
— with Erin & Meadow.

Mercredi 10 janvier 2018 - Au soir.
J’étais heureuse de voir Meadow revenir de son shooting. Depuis le retour du Maître Chanteur, j’avais peur pour moi, mais j’avais encore plus peur pour mes amis, ma famille. Je ne savais plus à qui il était capable de s’en prendre. Alors son retour m’assurait qu’elle allait bien. « M’en parle pas, j’ai assez de dessins pour refaire tout le décor de ma chambre je crois. » plaisantais-je le cœur léger. Bree’ était une enfant modèle, un enfant comme on rêverait tous d’avoir. Certes, il y avait parfois des petites bêtises, mais quel enfant n’en fait pas ? « Vu comment elle s’est dépensée ce soir, elle doit dormir comme une masse, tu ne la réveilleras pas. Elle a même demandé elle-même à aller dormir de suite après manger. » Si tout ça n’était pas beau, je ne savais pas ce qu’il fallait de plus. On parlait de son shooting, elle en parlait avec beaucoup de passion que c’était plaisant à voir. Malgré sa perte de vue, elle continuait sa vie. « C’était quoi comme shooting aujourd’hui ? J’adore quand tu me prends par les sentiments tu le sais bien. » lui dis-je en rigolant. Je me levais pour aller chercher les verres et que la Quincy et moi puissions commencer notre soirée ensemble. Je les posais sur la table et aidez la jeune blonde à tout mettre en place. « Dommage que j’ai déjà mes colocataires, je serais venue emménager avec toi sinon. Tu m’aurais eu sous la main à chaque fois pour Bree’ puis vous me connaissez toutes les deux en plus. Mais j’avoue que l’appartement commence à être trop de frais pour nous trois. » J’envisageais tout simplement de quitter la colocation après l’introduction du Maître Chanteur dans ma chambre. Mais je ne préférais pas en parler avec Meadow de suite, je ne voulais pas l’inquiéter, puis je n’en avais pas encore parlé avec James, mon colocataire. Nous avions vécu pas mal de choses ensembles ses derniers temps que je ne voulais pas le laisser seul avec l’appartement. « Si je te dis que moi, la jeune femme blonde et intello, la Dunster par excellence, s’est trouvé un homme… tu me crois ? » Je préférais parler d’un sujet un peu plus sympa. Puis j’adorais parler de Brent, je me sentais bien avec, il était tellement protecteur et doux à mon égard. Tout se déroulait à merveille. Je fouillais un peu dans son sac pour mettre sur la table. « huuuuum des chocolats ! Bon bah ma ligne va encore en prendre un coup. Tu nous as pris quoi de bon à boire ? » Dans le canapé avec un chocolat – et oui déjà – dans la bouche, je m’intéressais à ma confidente. « Et toi alors, tu me racontes quoi de beau depuis le nouvel an ? »

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)