Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriendship never dies (adria) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

friendship never dies (adria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'me dis que c'est peut-être mon destin ? Que peut-être tout ce que j'ai subi c'est pour au final me retrouver dans un mariage "politique" ? T'sais que j'ai du mal à passer le cap et avec lui, je serais tranquille de ce côté là. » t'as aucun sentiment pour personne, t'es un oiseau libre de chanter comme bon te semble sans penser au lendemain. Pour l'instant, tu réalises que très peu cet engagement qui te lies au prince de Monaco. En parlant de ce prince, tu vois bien que ta meilleure amie n'est pas fan du jeune homme. À vrai dire, elle n'est pas très pour ce mariage. Comme toi, elle est trop protectrice envers toi et elle ne te laissera pas dans les bras de n'importe qui. « Tu sais très bien que ton avis est super important pour moi. Comment je pourrais être heureuse si ma meilleure amie n'aime pas celui que je vais épouser ? » Elle ne le sent pas et tu ignores pourquoi. Ce n'est pas un mariage d'amour, de sentiment, mais avoir l'aval de celle que tu considères comme ta femme est normal et primordial. Le blonde ne veut pas te voir souffrir et pourtant elle te balance une bombe alors que votre repas n'est pas arrivé. Une bombe qui contracte ton coeur, qui forme un nœud à ton estomac. T'en oublies le personnel du restaurant, mais aussi les clients qui te dévisages. En faite, t'en a rien à faire car le monde vient de s'arrêter. « Tu te fiche de moi là... » dis-tu alors que ta voix tremble. Tu ne contrôles rien et elle te dit qu'elle voulait voir ce que ça allait donner. C'est une blague pas vrai ? Il y a une caméra caché quelque part où tu ne sais quoi. « Ce que ça allait donner ? Attendre que le pire arrive. C'est comme ça que tu voulais que je sois au courant ? Une fois morte ? » tu lui en veux, t'es blessé et t'as mal. Elle est tout pour toi, aucun secret, aucun mensonge et pourtant elle ne t'as rien dit alors qu'elle le sait depuis un moment. « Ne me sort ps l'excuse de mon mariage Adria. Le mariage j'en ai rien à faire, t'es bien plus important et tu le sais. » son prénom, tu ne le dis que très rarement. C'est quand ça ne va pas que tu le prononces. « J'veux pas te perdre bébé. » dis-tu en attrapant ses mains sans t'excuser pour le verre cassé. Peut importe ce que vont penser les clients de ton geste. T'as du mal à encaisser cette annonce « J'veux tout savoir, t'as intérêt de ne rien me cacher car ce cancer, on va le renvoyer d'où il vient. » oh que oui, tu vas pas la laisser s'en tirer comme ça et elle ne va pas partir sans se battre ça c'est clair et net.

@Adria Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRIENDSHIP NEVER DIES // ※※※  Entendre parler ma meilleure amie de son futur mariage avec Arthur, me donnait presque envie de vomir et cela pouvait se comprendre puisque le beau brun avait fait de ma vie un véritable enfer quand je travaillais en étant pianiste. « Enfin, tu fais ce que tu veux … Sauf que tu sais ce que j’en pense, je suis une vraie amoureuse dans la vie et je peux t’assurer que se marier avec un homme qu’on aime pas, peut tout gâcher. » Pour ma part, j’attendais toujours ce prince charmant, une personne qui allait m’aimer comme j’étais et qui n’allait pas me laisser tomber. En ce moment, j’aimais mieux me concentrer sur ma personne, peut-être renouer avec ma famille plutôt que de retomber amoureuse d’un homme qui n’en avait rien à faire de moi. Ce que me disait ma meilleure amie, me touchait droit au cœur et je grimace tout en prenant le verre d’eau dans ma main, prenant une gorgée de ce liquide sans goût. « Je ne veux pas que tu souffres Nova… Déjà que c’est difficile de trouver le bon, maintenant tu dois te marier avec un inconnu que tu ne connais pas. » Ça faisait presque peur, j’ignore comment le jeune homme allait agir envers Nova, était-il violent ? Ça je ne pouvais pas vraiment le dire sauf que c’était le genre d’inquiétude que j’avais en ce moment et ma tête était sur le point d’exploser. Sauf que voilà, je me voyais mal continuer à lui parler sans lui faire part de cette nouvelle, choquante ainsi soit-il. Le verre éclata par terre et soudainement mes yeux dévièrent vers le sol, sans trop savoir quoi lui répondre… J’avais l’impression d’attaquer la blondinette, de lui briser le cœur. « Allons Nova, j’allais quand même pas attendre jusqu’à ce que je sois sur mon lit de mort avant de te l’avouer… » Déjà, il y avait ce mariage qui prenait toute la tête de la blonde, je ne pouvais pas lui déclarer avoir un cancer comme ça, sans rien faire de plus non plus. Dès qu’elle me disait, ne pas vouloir me perdre, je relève la tête afin de l’affronter, lui montrer que peu importe ce qui allait se passer je vais être présente. Lorsque ses mains attrapent les miennes, je serre doucement son étreinte sans parler, restant malgré tout muette pour la peine. « J’suis désolée Nova … » Oui, c’est le moindre que je peux faire dans une situation pareille, m’excuser… Je peux voir comment ça attaquait ma meilleure amie, qui était tout pour moi. « Je dois passer quelques examens, savoir ce que sera la suite des choses… Ils m’ont dit que le cancer a été pris en charge assez vite pour que je puisse m’en sortir dans les prochains mois à venir. » Je voulais lui montrer qu’il n’y avait rien à craindre… « Puis, j’ai pas envie de passer tout ce souper pour parler de mon cancer… Je veux passer un moment agréable avec toi. »

(a) blue moon
(Invité)