Invité
est en ligne
Invité
« J'me dis que c'est peut-être mon destin ? Que peut-être tout ce que j'ai subi c'est pour au final me retrouver dans un mariage "politique" ? T'sais que j'ai du mal à passer le cap et avec lui, je serais tranquille de ce côté là. » t'as aucun sentiment pour personne, t'es un oiseau libre de chanter comme bon te semble sans penser au lendemain. Pour l'instant, tu réalises que très peu cet engagement qui te lies au prince de Monaco. En parlant de ce prince, tu vois bien que ta meilleure amie n'est pas fan du jeune homme. À vrai dire, elle n'est pas très pour ce mariage. Comme toi, elle est trop protectrice envers toi et elle ne te laissera pas dans les bras de n'importe qui. « Tu sais très bien que ton avis est super important pour moi. Comment je pourrais être heureuse si ma meilleure amie n'aime pas celui que je vais épouser ? » Elle ne le sent pas et tu ignores pourquoi. Ce n'est pas un mariage d'amour, de sentiment, mais avoir l'aval de celle que tu considères comme ta femme est normal et primordial. Le blonde ne veut pas te voir souffrir et pourtant elle te balance une bombe alors que votre repas n'est pas arrivé. Une bombe qui contracte ton coeur, qui forme un nœud à ton estomac. T'en oublies le personnel du restaurant, mais aussi les clients qui te dévisages. En faite, t'en a rien à faire car le monde vient de s'arrêter. « Tu te fiche de moi là... » dis-tu alors que ta voix tremble. Tu ne contrôles rien et elle te dit qu'elle voulait voir ce que ça allait donner. C'est une blague pas vrai ? Il y a une caméra caché quelque part où tu ne sais quoi. « Ce que ça allait donner ? Attendre que le pire arrive. C'est comme ça que tu voulais que je sois au courant ? Une fois morte ? » tu lui en veux, t'es blessé et t'as mal. Elle est tout pour toi, aucun secret, aucun mensonge et pourtant elle ne t'as rien dit alors qu'elle le sait depuis un moment. « Ne me sort ps l'excuse de mon mariage Adria. Le mariage j'en ai rien à faire, t'es bien plus important et tu le sais. » son prénom, tu ne le dis que très rarement. C'est quand ça ne va pas que tu le prononces. « J'veux pas te perdre bébé. » dis-tu en attrapant ses mains sans t'excuser pour le verre cassé. Peut importe ce que vont penser les clients de ton geste. T'as du mal à encaisser cette annonce « J'veux tout savoir, t'as intérêt de ne rien me cacher car ce cancer, on va le renvoyer d'où il vient. » oh que oui, tu vas pas la laisser s'en tirer comme ça et elle ne va pas partir sans se battre ça c'est clair et net.
@Adria Steadworthy
@Adria Steadworthy
(Invité)