Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F )relation ambiguë tordu, future petite amie.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F )relation ambiguë tordu, future petite amie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Scott ◇ Prénom : Enora ◇ Âge : 26 ans ◇ Date et lieu de naissance : 26 novembre 1991 ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : c'est compliqué, mais elle éprouve des sentiments pour Aaron. ◇ Statut social : aisé ◇ Études majeures : c'est au choix ◇ Études mineures : c'est au choix ◇ Choix avatar 1 : emily ratajkowski ◇ Choix avatar 2 : Kate Upton ◇ Choix groupe 1 :Studens ◇ Choix groupe 2 : écrire ici (si étudiant)

Enora Scott
feat Emily Ratajkowski

HISTOIRE
Je n'aime pas imposer quoi que ce soit à mes scénarios, je vous, fait totalement confiance, je vous laisse donc carte blanche. Je veux seulement que vous respectiez le lien des deux personnages. J'aimerais également qu'elle ne soit plus étudiante, qu'elle soit dans la vie active, il faudrait aussi, qu'elle soit dans un milieu aisé, car elle doit avoir beaucoup d'argent, vu qu'Aaron est dans une famille très riche, ils doivent faire partie tous les deux de ce milieu d'enfant riche.  (F )relation ambiguë tordu, future petite amie. 2511619667

LES LIENS
❖ Aaron Miller - Stephen Amell - Il était 23 heures trente, j'étais assis au comptoir du bar, j'observais d'un oeil au tour de moi le regard complètement dans le vide, je me demandais ce que je fessais là, mon verre d'alcool que je venais de commander, il y a plusieurs minutes, je n'y avais pas encore touché. Si j'étais dans cet état là, c'est parce que j'étais triste, je n'arrivais pas à m'en remettre de ma rupture avec mon ex petite amie, je ne cherchais pas spécialement une fille pour terminer la soirée, car n'importe quelle fille qui s'approchait de moi, je les envoyais bouler, ce que je voulais n'étais pas dans ce bar, avant de quitter le comptoir du bar, j'ai bu une gorgée de mon verre puis une jeune femme s'approche de moi en me disant. Vous ne partez pas déjà, j'allais vous proposer un verre avec une bonne compagnie. Je ne l'avais pas vu, j'avais juste, entendu sa voix, je ne voulais pas être méchant avec elle, ou être désagréable, quand je relève la tête, j'aperçois la silhouette de la jeune femme. C'est à ce moment-là que je me dis, c'est tout simplement la plus belle fille de la soirée et elle vient vers moi, je me dis que ce n'est pas possible pourtant, c'était bien vrai, c'était pour moi qu'elle était venue, surpris, je me suis de nouveau assis sur mon tabouret pour ensuite l'inviter à prendre place pour parler avec elle. C'était étonnant de ma part, car je ne voulais, voir personne, mais je ne pouvais pas laisser passer une telle créature me passer sous le nez, en un rien de temps la belle brune pétillante, m'avais rendu le sourire. La jeune femme, n'avait pas froid aux yeux en effet, elle me fessait du rentre-dedans, au début, je ne m'y fessais pas, j'étais légèrement gêné, dont, je pense qu'elle l'avait remarqué, mais me faire draguer ainsi, m'avais fait du bien, c'est simple ça m'a donné de nouveau, confiance en moi. Une fois que nous avons bu ensemble, la belle brune m'a proposé sans retenue de coucher avec elle dans une chambre d'hôtel, un peu hésitant au début, j'avais finalement fini par dis oui, je ne voulais plus être cet Aaron qui couche avec n'importe qui, mais je ne pouvais pas lui résister, elle était tellement provocatrice avec moi, que j'étais obligé de craquer pour elle, c'est simple cette nuit avec la jolie brunette était pour moi un véritable coup de cœur. Le lendemain de notre folle nuit, nous avons échangé nos numéros de téléphone, nous avons également dit nos prénoms, c'était pour moi le meilleur coup de toute ma vie, après quelques mois de silence radio, je la revois au hasard totalement dans un café dont je l'avais invité, nous avons parlé de tout est de rien nous étions heureux de nous revoir, nous avons parlé de notre nuit sans soucis avec même un petit ton d'humour. Puis-je lui avais proposé de remettre ça, car j'en avais très envie, elle n'avait pas l'habitude de remettre cela avec ses coups d'un soir, mais entre nous, c'est un amour platonique, nous sommes unis comme des aimants, nous sommes inséparables, nous brûlons de désir dès qu'on croise nos regards. Nous, n'avons même pas besoin de parler pour se comprendre d'un simple regard, on sait, ce que veut l'autre, c'est une relation qui me plaît nous sommes sur la même longueur d'onde, nous sommes célibataires tous les deux, on profite tous les deux de la vie en couchant ensemble, mais attention, j'ai imposé des règles à la jeune femme, elle n'a pas le droit d'aller voir ailleurs, elle doit avoir du plaisir qu'avec moi, elle est à ma disposition dès que j'ai envie, elle obéit à tous mes fantasmes les plus dingues, c'est mon objet sexuel. Je lui ai interdit d'avoir des sentiments pour moi, ce n'est que du sexe entre nous, mais voilà notre relation l'a beaucoup changé, sans m'en rendre compte, j'ai transformé m'a partenaire, comme je l'appelle dans nos moments intimes, depuis quelques semaines en cachette, la belle brune éprouve des sentiments pour moi...Nous sommes un duo fusionnele, si on ne respecte pas les règles qu'on se rapproche d'une façon inattendu, j'ai peur d'aller plus loin avec elle, je me rends compte que c'est réel entre nous, que ce n'est plus un jeu... Dès que je ne suis pas avec elle, la jeune femme m'obsède je suis en manque d'elle, que devrais-je faire ? Fuir ou affronter la réalité de notre relation, qui on peut dire est assez tordu...

TELL US MORE

Si tu lis le scénario c'est qu'il te plait je te ferais un gros câlin si tu le choisis j'ai besoin de cette relation pour lancer de nouveau mon personnage elle est importante dans la vie de Aaron, je veux qu'ils soient en couple, je trouve que Stephen et Shantel  forment un beau duo alors, je tiens beaucoup à ce que ce soit Shantel  en avatar. Je je tiens à leur duo est que leur relation soit fusionnelle pour une future relation de couple, je ne veux pas qu'elle soit volage avec d'autre lien ambigue je veux une personne qui soit aussi sérieux dans notre lien que moi. Pour le rp' je ne suis pas compliquée deux réponses dans la semaine suffit je sais qu'on a tous une vie et qu'on ne peut pas toujours être là, mais en cas d'absence, pour le niveau de ligne dans les sujets je ne suis pas non plus compliqué je ne demande pas un roman au moins dix lignes, suffira de toute façon j'aime que les sujets courts c'est moins, prise de tête pour répondre. Je remercie mille fois la personne qui prendra le scénario on se fera des sujets de folies on va bien s'amuser tous les deux je peux te l'assurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your addict love is here (F )relation ambiguë tordu, future petite amie. 73120010 (F )relation ambiguë tordu, future petite amie. 1532001046 :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi + moi merci mille fois d'avoir choisis mon scénario. hanwii :sex1: :sex2: (F )relation ambiguë tordu, future petite amie. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F )relation ambiguë tordu, future petite amie. 1001568715 (F )relation ambiguë tordu, future petite amie. 1001568715 (F )relation ambiguë tordu, future petite amie. 1001568715 (F )relation ambiguë tordu, future petite amie. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS PAR @Enora Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO REMIS EN JEU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller Ton scénario est-il toujours d'actualité ? Si oui, je t'incite à changer le code pour que ça soit plus agréable pour les futurs membres (F )relation ambiguë tordu, future petite amie. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans réponse de ta part, j'archive (F )relation ambiguë tordu, future petite amie. 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)