Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« So love me like you do. » w/ Brerin
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

« So love me like you do. » w/ Brerin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So love me like you do.
— with Brent & Erin.

Lundi 8 janvier 2018 - Dans l'après-midi
Je ne voulais pas l’inquiéter. Cette journée-là, je m’étais faite plutôt discrète pas message. Un peu trop par rapport à d’habitude. Avec Brent, j’adorais avoir de ses nouvelles tout au long de la journée. Il arrivait que l’on soit une heure voire deux sans messages mais rarement plus. Souvent c’était parce que j’étudiais ou que lui était au basket. Seulement là, je n’avais même pas mis les pieds à l’université. Je n’arrivais même plus à savoir si je devais rester à la colocation, être à l’université, à la Dunster ou prêt de Brent. J’étais juste paniqué de mettre des personnes au courant. La seule qui savait pour l’instant, c’était James. En même temps, le matin même, j’avais cru à une mauvaise blague de sa part, avant qu’il ne me fasse remarquer les mèches manquantes à mes cheveux.  On n’avait rapidement compris l’un et l’autre que le Maître Chanteur venait une fois de plus de s’acharner sur nous. Depuis que j’avais lu ce message, je ne faisais que pleurer. C’était à peine si j’arrivais à rentrer dans ma chambre de peur de revoir cette marre de sang sur mon lit. Je me faisais force, je retirais les draps pour tout passer à la machine à laver. Je n’étais plus très sûr mais j’étais quasi certaines que je venais de faire tourner au moins cinq six fois la machine en long cycle. J’avais toujours l’impression de voir ses tâches de sang. Dans ma chambre était étalée tous les  produits ménagers de l’appartement, en passant par le simple détachant que de l’ammoniaque ou de la javel. Je devenais totalement folle, je frottais tout en pleurant sur mon matelas et les tâches que cela avait fait sur le sol.
Je réalisais juste une chose, je n’étais plus en sécurité ici. Je prenais tout de même le soin d’envoyer un message à ma mère, savoir si elle allait bien. Après tout, si ce fou était rentré chez moi, il pouvait être rentré chez elle. Mais tout allait aussi bien que cela pouvait être avec son traitement et ses séances de chimio. J’avais lâché mes produits, je n’avais pas encore mangé de la journée, alors qu’il était déjà bien avancé dans la journée. J’avais tout abandonné sur le sol de ma chambre après un passage devant le miroir, me rappelant qu’il m’avait touché, que ses doigts étaient passés non loin de mon visage. Prise de nausées à cette pensée, je m’en rendais malade.
Les mains en appuie sur le bord du lavabo, un ciseau à la main, je terminais son travail et me coupais les mèches qui étaient désormais trop longue pour les autres.  Mes cheveux arrivaient maintenant à ma nuque alors qu’il était au milieu de mon dos auparavant. Entre deux, je recevais un message de mon basketteur favori me demandant comment ça allait, qu’il savait que le Maître Chanteur avait encore frappé. Je ne pouvais pas lui mentir, je lui répondais alors que je prenais une décision que je n’avais pas encore réfléchi jusque-là : de partir de la colocation quelque temps. Et Brent agissait en véritable homme, il ne souhaitait pas que je parte seule et venait me chercher pour rester au prêt de lui.
J’étais un véritable cadavre aujourd’hui, je n’avais pas pris le temps de me maquiller, mes cheveux avaient une coupe où l’on voyait clairement les coups de ciseaux, et j’étais habillée avec un jean, des baskets et un pull à cause de la tempête qui me gelait totalement. Je tirais une valise de mon placard pour y mettre quelques affaires un peu choisi au hasard. Après tout, je ne partais pas en vacances avec plaisir, je partais parce que j’avais peur. Je n’avais pas le temps de me faire une belle valise. Même l’odeur des produits ménagers mélangés, je ne cherchais pas à la camoufler quand on frappait à la porte. Je sursautais et les larmes me montaient aussi vite alors que je savais que Brent devait arriver. Je jetais, par précaution, un coup d’œil au judas pour m’assurer que ça soit bien lui tout de même. Je tournais la clé et ouvrait le verrou pour lui ouvrir la porte. Sans attendre, je me jetais dans ses bras sans même être capable de cacher mes larmes. Des larmes de soulagement de le savoir là. « Je suis tellement contente que tu sois là. » Ma tête dans son cou, je ne voulais plus le lâcher, avant de réaliser que nous étions encore sur le palier et de finir par le faire rentrer. Derrière nous, je refermais tout à clé et le verrou. « Je ne voulais pas t’inquiéter… » Je tentais de me justifier quant à mon manque de message de la journée. Brent n’avait pas encore vu pour mes cheveux non plus. « Je veux juste partir d’ici tant qu’il sera encore dehors. » lâchais-je avec une nouvelle envie de pleurer. Je ne savais même pas qu’il était possible de pleurer autant pour un être humain. « ça fait même pas quinze jours qu’on est ensemble, et tu subis déjà les dégâts de ma vie. » Ce n’était pas le moment qu’il prenne la fuite, mais dans le fond, n’importe quel homme l’aurait fait. Un peu plus d’une semaine, et il avait déjà des crises de larmes. Génial comme début…

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« So love me like you do »

avec Erin H. Duncan

Lundi 8 janvier ~ Dans l'après-midi

La veille, après la shower, Erin avait décidé de retourner à son appartement. Elle avait des choses à faire et Brent n'était pas possessif au point de lui poser des milliards de questions. Il en avait même profité pour traîner un peu avec Paris et Summer. Le couple présidentiel était heureux de voir Brent avec Erin et Brent était ravi aussi. Il se sentait bien avec la demoiselle même si cela ne faisait qu'une semaine qu'ils étaient en couple. Brent commençait tôt les cours et son réflexe en se réveillant fut d'envoyer un SMS à Erin. Pas de réponse, elle devait dormir. 10h, toujours aucune réponse, 12h aucune réponse non plus. Il commençait à s'inquiéter. Il fit quelques tours dans l'université avec l'espoir de la croiser mais rien. Et puis, il y eut le SMS d'ASh. Le maître chanteur était entré chez Lucky. Brent commençait à s'inquiéter. Il envoya un nouveau SMS à sa copine, bien décidé à l'appeler si jamais elle restait muette mais elle répondit mais cela ne fut pas pour rassurer Brent. Après quelques échanges, il se décida à sécher les cours de l'après-midi pour rejoindre sa copine. Elle lui donna l'adresse et il fila directement là-bas. Il frappa, impatient de serrer la jeune femme dans ses bras. Il n'eut pas le temps de réagir qu'Erin se rua dans ses bras pour sangloter. Le jeune homme la serra alors fort dans ses bras. Il lui exprima qu'elle était contente qu'il soit là et il la suivit à l'intérieur de la pièce. Elle lui avoua ne pas vouloir l'inquiéter. C'est quoi cette manie des filles de ne pas vouloir inquiéter leur mec. « C'était plutôt raté. Avec ton silence radio, je me suis encore plus inquiété que si tu m'avais dit de suite ce qu'il s'était passé. » L'occasion de lui faire comprendre qu'il aurait aimé savoir, aimé être là pour elle, aimé qu'elle partage sa souffrance avec lui. Parce qu'il était là pour ça, il était son petit ami et il ne voulait pas rester à l'écart. Brent s'approcha d'elle pour déposer un baiser sur son front et il en profita pour resserrer son étreinte et la soutenir, l'aider, lui montrer qu'il était là. « Il a fait quoi exactement ? » C'était dur pour elle surement mais il avait besoin de savoir ce que ce malade avait fait à sa copine. Il avait remarqué ses cheveux mais il doutait que ce soit de sa propre initiative mais il ne voulait pas le voir, pas l'admettre tant qu'elle ne le lui aurait pas dit de vive voix. « Arrête, je suis là pour toi, dans les bons comme dans les moins bons moments et je te laisserais plus seule » Il la prit dans ses bras.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So love me like you do.
— with Brent & Erin.

Je me doutais que je m’étais plantée dans mon comportement, que je n’avais pas assuré. Mais je ne m’étais sentie capable de parler à personne. J’avais hurlé pendant un moment sur James avant qu’il ne me fasse remarquer mes cheveux. Depuis, j’étais muette et comme atteinte de toc une maniaque de haut niveau. Je ne savais pas trop quoi lui répondre à cela. J’avais l’impression que si je parlais, j’allais de nouveau pleurer. Je n’avais eu que d’autre réflexe que de sauter dans les bras du Dunster pour me nicher dans son cou. Son contact m’apaisait, je ne saurais dire comment, il avait une certaine force dont j’aurai aimé puiser la source. « Je suis désolée… » Non pas que je le prenais comme reproche, mais je comprenais que j’aurai dû lui dire. Nous n’étions qu’au début de notre relation, il aurait encore beaucoup de chose qu’on devrait apprendre l’un de l’autre. « Je sais que tu es là, mais je ne me sentais pas la force de parler… Puis j’avais peur qu’il s’en prenne à la personne à qui j’en parle. » Ce maître chanteur était complétement timbré. Je me sentais espionnée, observée de partout, limite sur écoute. Techniquement cela me semblait impossible, on ne voyait que ça dans les films. Pourtant, j’en venais à me dire que cela était possible. Brent me serrait encore plus dans ses bras et je me blottissais contre lui encore plus fort. Il allait finir par manquer d’air à ce rythme-là. Puis me demandait ce qu’il s’était passé. Le souvenir de mon réveil me faisait verser des larmes. Le stock n’était pas encore vide, car je sentais les gouttes d’eau coulaient le long de mes joues. « Il… » La voix tremblotante, j’inspirais profondément avant de reprendre. « Il était dans ma chambre cette nuit. » Avant de continuer, je prenais la main de Brent pour l’emmener dans le canapé. J’étais vidée de toute force aujourd’hui. Assise, je m’asseyais collé au basketteur. « Je me suis réveillée avec les draps tachés de sang, mais ça ne ressemblait pas à du sang humain. J’ai d’abord pensé à une mauvaise blague de James, mon coloc’. Puis, il m’a fait remarquer mes cheveux… Il a touché mon visage Brent, je n’ai rien sentie, rien entendue. » C’était horrible pour moi d’imaginer les mains de celui qui avait kidnappé mon chéri quelques semaines en arrière, de celui qui manipulait l’université comme il le voulait. Les larmes devenaient des larmes de colère et non plus de peur, bien que je fusse toujours terrifiée. Brent ne connaissait pas toute l’histoire avec le maître chanteur. Même si je n’avais pas de preuve, je me devais de tout lui dire. « Je suis celle qui a déclenché l’alarme à incendie à Harvard avec James, moi, la petite intello sans bêtise. Je n’avais pas le choix, si je ne le réalisais pas ce qu’il voulait, il s’en prenait à Nate. Je n’aurais pas supporté qu’il lui fasse du mal. » Je prenais ma main gauche pour lui montrer ma paume de main, une légère cicatrice y était. Il fallait vraiment remarquer pour la voir, mais moi, je ne voyais que ça. « Je me suis fait cette marque en sautant par la fenêtre de la salle de tutorat, James a pensé qu’il valait mieux ne pas repasser par les couloirs de peur d’être vu. » Je ne voulais pas risquer ma place au sein de l’université, ni la vie de Nate, alors j’avais sauté. Nate était le meilleur ami de Brent, je n’avais aucune idée de ce que mes paroles pourraient causer chez mon petit ami. Une fois de plus, je me blottissais dans ses bras, la tête contre lui. Il m’avait dit être là, ne plus me laisser seule et il tenait parole. Je l’aimais un peu plus chaque jour.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Erin H. Duncan

Brent n'avait pas eu des tonnes de relations sérieuses. D'ailleurs, avec Erin, la seule femme qu'il avait aimé et avec qui il avait envisagé un avenir était Malicia. Même si avec l'ancienne lowell, tout était toujours très compliqué. Et cela venait principalement de leur problème de communiquer. Elle ne se confiait jamais, préférant lui mentir plutôt que de lui parler et cela avait créer des tensions. Evidemment, cela n'avait pas été la seule cause de leur séparation mais cela en faisait partie et il ne voulait pas revivre la même chose avec la Dunster. Il voulait qu'elle lui parle de ses problèmes, qu'elle se confie à lui. Il voulaient qu'ils partagent leurs peurs, leur passé, leurs envie et leur avenir. Il ne lui reprochait rien mais il espérait qu'elle comprendrait pourquoi cela était important pour lui. Il ne voulait pas resté à l'écart de ce genre de choses. « C'est pas grave » Il comprenait aussi et maintenant que c'était passé, autant ne pas revenir la dessus. Mais savoir qu'il était entré dans sa chambre lui serra le coeur et il ressentit une rage intérieur contre ce mec. Il comprenait d'autant plus la peur de la demoiselle. Il la suivit jusqu'au canapé. Il l'écouta, serra encore plus les mains de sa copine dans les siennes comme pour lui montrer qu'il était là. « Tu restes pas là cette nuit. On organisé une soirée pyjama au loft, ça te dit ? Et puis pour les prochaines, tu peux venir au loft, j'emménage la bas demain. » Brent avait le sommeil léger et il entendrait direct si quelqu'un entrait à nouveau. Et il serait beaucoup plus rassurer si la demoiselle dormait dans ses bras, il pourrait veiller sur elle, la protéger. Brent l'écouta encore parler, expliquer ce que le maître chanteur l'avait obligé à faire. Ce chantage, il avait entendu parler dans l'école mais personne ne disait réellement ce qu'ils avaient du faire. Savoir qu'Erin avait été victime de cette pourriture le rendait encore plus en colère. « Tu n'as pas été vu, c'est le principal, tu ne sera pas inquiété » Il essayait déjà de se convaincre lui même. Le maître chanteur était capable de tout. « Tu veux que je t'aide à préparer tes affaires ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So love me like you do.
— with Brent & Erin.

Assise dans le canapé aux cotés de Brent, je me sentais un peu plus en sécurité, mais je devais avouer que je me sentirais encore mieux une fois que j’aurai quitté l’appartement. Même si avec James on passait par les mêmes épreuves, je ne pouvais pas rester là. J’avais essayé de convaincre James de repartir à la Winthrop le temps que ce fou soit arrêté. J’espérais grandement que la police arrivera à quelque chose. Je ne supporterais pas de vivre plus longtemps que cela dans la peur. Il avait touché à mes cheveux, mais qui me disait que la prochaine fois il n’irait pas plus loin ? Ou qu’il ne s’en prendrait pas à ma famille. Sans m’en rendre compte, ma pression sur la main de Brent était un peu trop fort rien que d’y penser.
Le Dunster se montrait être un amour à mon égard, il était protecteur. Le voir comme ça me faisait relâcher cette pression sur la main, et me montrait plus tendre avec lui. Je posais ma tête sur son épaule. Sa présence séchait mes larmes, regrettant de ne pas lui avoir fait par ce qu’il s’était passé plus tôt dans la matinée. J’étais débutante dans les relations amoureuses, Elyas datait de ma dernière année de lycée, j’avais beaucoup de choses à apprendre encore. « Je me sentirais mieux loin d’ici et avec toi. Même si je ne connais personne à part Nate, je viendrais oui. » J’appréciais sa demande, il savait comment s’y prendre pour me faire sourire malgré la situation. « Je ne veux pas déranger à la coloc’ tu vas tout juste y emménager, tu vas pas déjà imposer ta copine. » Je lui souriais tendrement. « Je pense redemander à Paris ma chambre à la Dunster, en lui expliquant la situation, je ne pense pas qu’il me dira non. Là-bas aussi il y aura du monde. » En fait, je disais cela à mon petit ami, mais sans en être convaincu moi-même. J’avais cette sensation que n’importe où j’irai, je ne saurais en sécurité nulle part. Et puis, je ne voulais pas non plus qu’il finisse par s’en prendre à Brent ou à l’un de ses coloc’. D’autant plus qu’il y avait Nate, je l’avais protégé en déclenchant l’alarme à incendie, je ne voulais pas qu’il finisse par lui arriver un truc. « J’espère, si le Doyen s’en rend compte, je peux dire adieu à ma bourse et à Harvard. Mes vidéos ne me permettront pas de payer une année de plus. » Et dire adieu à Harvard, c’était dire adieu à mes rêves dans la cosmétique. Brent se proposait de venir m’aider à préparer mes affaires. « Si tu veux, j’ai déjà préparé quelques affaires, mais j’aimerais prendre un maximum pour ne pas avoir à revenir ici. » Je prenais la main de mon bellâtre pour l’emmener dans ma chambre. Arrivée devant la porte, je tenais la poignée en tremblant. « Ne fait pas attention à l’odeur, j’ai tenté de tout nettoyer et comment dire… entre l’ammoniaque et le javel, l’odeur est forte. » Et effectivement en ouvrant la porte, ça piquait presque le nez. Il restait encore des marques de l’endroit où j’avais frotté comme une folle, il restait encore quelques marques rouges de sang. Je détournais le regard. « J’aurai préféré t’emmener ici pour d’autres raisons. » Je tentais la plaisanterie, une façon pour moi t’intérioriser ce qui se passait. J’avais assez pleuré aujourd’hui. « Je t’avances les affaires pour les mettre dans la valise ? » je lui montrais du doigts la valise où se trouvait déjà quelques jeans et un pull. Premier tiroir les sous-vêtements et pyjama. Je sortais du tiroir une nuisette assez finie, cela me faisait sourire. « Tu penses que je prends ça pour la soirée pyjama ou le piloupilou ? » Ou les deux, le piloupilou avec tout le monde, et la nuisette pour le Dunster. Je continuais en lui donnant plusieurs affaires à mettre dedans. Je redressais la tête avant de voir mon reflet dans le miroir. « Il faut que je passe chez le coiffeur avant ce soir… » Moi qui avait toujours cherché à garder ma belle et longue chevelure, je me retrouvais avec des cheveux qui finirait juste sous l’oreille. J’avais la sensation d’avoir perdu de mon charme. Je restais bloquer fasse à ce miroir.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Erin H. Duncan

Brent ne se sentait pas très bien dans cette situation. Il voyait la détresse de sa copine mais il ne pouvait rien faire d'autre que de lui proposer de venir s'installer avec lui. Il aurait préféré que le jour où cette proposition arrive, ce soit dans d'autres circonstances. Pour ce qui est des personnes vivant au loft, Brent ne doutait pas qu'Erin plairait à Denys et Ashleigh. Il était même sûr qu'elle pourrait bien s'entendre avec Arizona. Ou alors, peut-être qu'il l'espérait juste. Pouvoir faire des sorties en couple avec Nate et sa copine serait juste le top. « Je suis sûr qu'il n'y verront pas d'inconvénient à ce que tu viennes y dormir chaque jour » Surtout vu que qui venait de lui arriver et puis, il avait toujours sa chambre à la Dunster et comme Côme y était de moins en moins souvent, Erin pourrait aussi venir s'y installer. Elle parla alors de Paris et Brent n'en doutait pas. « Oui je pense qu'il acceptera » Le président de la Dunster était un homme très prévenant avec les membres de la confrérie et même avec ceux des autres. Il fallait voir comment il s'était comporté lorsque Brent, alors winthrop, était venu se réfugier chez les jaunes. En tout cas, Erin semblait vraiment stressé surtout après ce qu'elle avait été obligé de faire et cela se comprenait. « Non mais y'a pas de raison qu'il s'en rend compte » Bizarrement, on ne sentait pas toute l'assurance possible dans la voix de Brent. Il avait hâte que cette histoire se termine parce que là, c'était assez terrifiant quand même. Il entra dans la chambre, faisant abstraction de l'odeur. Il se dirigea alors vers la valise pour prendre les vêtements que lui passait la demoiselle. Il fit un petit sourire lorsqu'elle lui montra la nuisette. « Tu peux toujours la prendre pour l'après soirée pyjama » Il ne savait pas si elle aurait le coeur à cela mais en tout cas, il avait juste envie de la faire sourire. En quelques secondes, la valise était faite et s'il manquait des choses, Brent reviendrait les chercher. En tout cas, c'était le moment de sortir de l'appartement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)