HAKUNA MATATA BB
Sacha est la femme dont tout le monde rêve. Elle est canon avec ses yeux et cheveux bruns, elle a une silhouette de rêve. Sacha est gentille, drôle, joue aux jeux vidéos et surtout elle a accepté mon côté tueur et il faut être complètement fou pour ça. Alors oui je l'adore, mais l'avouer c'est difficile je le fais que très rarement et en général il faut que je sois dans une situation différente que celle d'un diner avec ma pote. Mais est-ce que Sacha et moi sommes vraiment pote ? Car lorsqu'on nous regarde on dirait un couple. Nous sommes complices, nos regards se croisent et on se comprend, alors c'est ça être amoureux ? Non je crois que c'est plus profond, et j'ai de la profondeur mais une profondeur noire. Les barrières entre nous sont fixées depuis un certain temps maintenant, et les casser serait dangereux. Perdre une amitié -qui n'en est pas une pour les autres-, pour vivre une réelle histoire d'amour sans la faire souffrir, est-ce que ça vaut le coup ? Je n'en sais strictement rien. Je demande alors Sacha ce qu'elle me raconte, c'est une façon des plus susceptibles de savoir si oui ou non, elle a quelqu'un en vue. Mais elle me parle de sa vie professionnelle. D'accord, cela m’intéresse aussi, tout Sacha m'interpelle en fait. Je me promets mentalement qu'un jour j'irais la voir sur le plateau de tournage, ça peut être fun de la titiller de tenter de la faire rire alors qu'elle dois justement être concentrée. Mais ça sera la surprise. Je hoche de la tête, et ouvre grand les yeux lorsqu'elle m'annonce être passée présidente. Oh merde alors ! Les pauvres Cabots elles ne savent pas dans quoi elles s'engagent avec une Sachatte enragée. Je hoche négativement de la tête et fais une mine de déception. Mais cela ne dure que peu de temps, je lui fais un petit sourire Je plaisante ! C'est cool, mais garde du temps pour moi quand même ! En gros je veux passer avant les roses. As always. Notre apéritif arrive, je lève mon verre en direction de ma brunette sourire aux lèvres A nous chérie ! A nous dans je ne sais quel sens, et je ne préfère pas trop me poser la question. Nos verres se claquent dans un petit tintement, je bois une gorgée et le repose. Je pose ensuite mon regard sur les gambas. J'avais oublié que je devais les éplucher et j'avoue que je n'aime pas ça du tout. J'avance ma tête vers celle de Sacha et lui dis dans un murmure comme si je lui disais le secret de l'année Tu penses que ça le fait si je demande au serveur de venir éplucher mes gambas ? Le pire c'est que j'ai beau avoir une tête de débile, je suis très sérieux dans mes propos.
mise en page par .Stay Away
@Sacha C. Angharad