Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(SACHAM) HAKUNA MATATA BB
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(SACHAM) HAKUNA MATATA BB

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAKUNA  MATATA BB
On peut dire que j'enchaine les choses étranges en ce moment. Mon monde noir que j'ai mis du temps à façonner s'écroule de plus en plus. Je ne le montre pas mais la mort d'Emma m'a beaucoup affecté, j'en cauchemarde toutes les nuits. Du coup j'ai tout simplement envie de me détendre. Grâce aux messages échangés sur Tinder avec Sacha nous avons décidé de manger asiatique et ensuite d'aller au zoo. Sauf que comme un débile, le fait d'avoir des interros m'est complètement sorti de la tête. Alors j'ai annulé notre idée de séchage de cours et j'ai reporté ça au soir, même si nous allons faire toutes les activités quand même, mais ça elle ne le sait pas. Je suis un homme rempli de surprise. Je lui ai laissé un message ce matin pour lui en informer, et je pense qu'elle en a pris connaissance puisqu'elle ne m'a pas blindé de SMS en me disant qu'elle m'attendait, c'est bien son genre en plus. De ce fait, je me suis pointé à 19h30 précises, devant chez elle, appuyé contre ma moto les bras croisés sur mon torse. Elle descend une minute après mon arrivée. Je lui fais un sourire, et lui tire une mèche de cheveux Salut Bébé ! Alors prête pour une soirée de ouf ? T'as intérêt à me dire oui vue ce que je t'ai réservé.
mise en page par .Stay Away

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAKUNA  MATATA BB
Bon bah.. Pas de zoo finalement aujourd'hui, j'suis trop en mode choqué déçus mais bon... Apparemment j'vais quand même voir mon Nono pour manger avec lui asiat' et ça m'va. Ça reste un bon moment passé avec lui et dernièrement... Avec Kale dans un sale état, il est étrangement devenu mon point d'encrage principal. Bon si j'oublie mes chéries hein, mais les filles c'est différent, j'ai pas le même rapport et pas les mêmes besoins et exigences envers elle. C'est peut-être ça le problème? J'en demande peut-être trop aux mecs, à Nono' surtout ces derniers temps. Peut-être qu'il en a marre..? De m'avoir sur le dos ou j'sais pas. Depuis que j'sais la vérité, au lieu de fuir, limite j'réclame à passer plus de temps avec lui, la dingo je sais. Mais j'ai confiance en lui, tout simplement... Cherchez pas à comprendre. BREF! Il vient me chercher à l'appart' et quand j'entends la moto en bas de l'immeuble je le reconnais desuite et d'un grand sourire, j'enfile un jean et mon manteau pour descendre le rejoindre. Toujours avec mon beau smile j'viens avec lui d'un petit pas dansant mignon pour lui faire du charme alors qu'il passe une mèche de mes cheveux derrières mon oreille Salut Bébé ! Alors prête pour une soirée de ouf ? , je hoche frénétiquement la tête d'un grand "J'suis prête à tout ce soir ouep!" te suivre où tu veux pour qu'on fasse ce que tu veux! J'ai besoin de ça vraiment.

@Noam Fitzgerald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAKUNA  MATATA BB
A croire que la brunette m'attendait avec impatience. Je suis sûr qu'elle a entendu le bruit de ma moto et qu'elle s'est dépêchée de venir. Et je le remarque bien vite à son petit pas, à la Sacha contente. Je commence à la cerner la petite à force de la côtoyer. Et je dois dire que c'est beaucoup en ce moment. Ce n'est pas pour me déplaire au contraire, j'adore passer du temps avec elle, aussi bien des moments charnels que pas du tout comme celui que l'on va passer. Je sais qu'elle est déçue de ne pas aller au zoo, ce qu'elle pense car nous allons quand même y aller, je suis plein de surprises ! Elle est donc prête à tout, je lui fais un sourire claque mes lèvres sur le coin des siennes et me retourne afin de lui donner son casque. Je sais qu'elle aime ça la moto, pour mon plus grand bonheur je peux rouler vite et sourire quand il y a des flashs. J'enjambe alors mon bolide et aide Sacha à faire de même. Moteur déjà en route, nous roulons comme des fous dans les rues de Boston. Une fois arrivés, je me gare sur le parking du restaurant asiatique, descends puis aide Sacha et termine par mettre l'antivol. Un jour je t’emmènerais sur un circuit moto ! La brunette me connait assez pour savoir que lorsque je dis quelque chose, je le fais. Je la prends par la taille, geste naturel avec elle, et lui ouvre la porte du restaurant. C'est buffet à volonté, autant dire que l'on va se péter le bide !

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAKUNA  MATATA BB
J'suis contente de le voir oui.. Car en ce moment il est mon ancrage. J'crois que j'passe plus de temps avec lui qu'avec quiconque. Et j'aime ça. Savoir qu'il tue... Qu'il aime faire ça... Me laisse toujours un arrière gout un peu amer mais en même temps? J'trouve ça excitant aussi glauque que ça puisse être. Ça lui donne ce côté... Badass? Et accentue son côté ténébreux qu'il avait déjà. Et ouais, ça m'fait kiffer.... J'suis folle je sais mais j'ai appris à faire avec de toute façon. J'aime être avec lui voilà tout. J'me sens bien et libre... J'arrive à avancer et c'est ce que je veux. Puis il est BG là sur sa bécane. Il m'embrasse au coin des lèvres et je lui lance un petit regard en prenant le casque qu'il me tend. Je le passe sur mon bras le temps de m'attacher les cheveux et l'enfile ensuite pour monter derrière lui parfaitement à l'aise. J'aime la vitesse, que ce soit en voiture ou en moto mais en moto... C'est tellement plus puissant. J'aime l'effet que ça m'fait du coup là j'suis comme une gosse ouais. Et il démarre et on fonce à travers la ville et je prends plaisir à vivre ce moment. Je ne m'en lasserais jamais, je crois que j'vais finir par le passer ce permis moto ouais! Bref, une fois arrivé, je descend et pendant qu'il antivol son bijou, je retire mon casque et détache mes cheveux pour les secouer histoire qu'ils se remettent en place alors qu'il me dit Un jour je t’emmènerais sur un circuit moto ! , les yeux plein d'étoiles, je le regarde un grand sourire s'étirant sur mes lèvres alors qu'il prend ma taille et posant ma main sur la sienne tout en marchant vers le restaurant "Tu l'as dit maintenant t'es obligé de le faire!" pire que j'veux y aller! Entrant à l'intérieur je regarde un peu et renifle un bon coup ce doux parfum qui m'ouvre l'appétit. On nous emmène à notre table et m'installant je me mords la lèvre en regardant le menu des cocktails "J'ai trop envie d'un blue lagoon et de gambas grillées." relevant les yeux sur lui "Et toi tu vas prendre quoi pour m'accompagner?" qu'il boit un verre ou deux ça ne m'effraie absolument pas, j'sais qu'il ne se bourra pas la gueule ici.

@Noam Fitzgerald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAKUNA  MATATA BB
Je sais qu'en ce moment Sacha a besoin de moi. Je serais toujours là pour elle, qu'elle compte là-dessus mais je ne veux pas juste être une roue de secours. Je tiens à cette fille, et je sais qu'elle tient aussi à moi et c'est plus que flatteur mais cela va durer combien de temps ? Je vais l'aider, la protéger, et la soutenir jusqu'à ce qu'elle en ai marre de moi. Mais je ne pourrais pas le supporter. Le jour où elle se mettra en couple, je n'existerai plus pour elle. Je ne veux pas. Je suis égoïste, mais qui ne l'est pas ? Alors je fais tout pour la garder, pour que tous les hommes qui lui tournent autour, fassent un demi tour et retournent d'où ils viennent. Quoi de mieux que de l'emmener dans un restaurant et ensuite faire une excursion nocturne dans un zoo ? Rien. Alors je l'emmène en moto, ne respectant pas les limitations de vitesse mais me fichant complétement des coups de klaxons, des appels de phares je m'amuse et je sais que Sacha aussi ! Je lui propose d'un jour l'emmener sur un circuit de moto, sa réponse ne se fait pas attendre et me fait sourire Promis, juré, craché ! Et chose dite, chose faite, je fais mine de cracher par terre. Je ne crache pas devant les filles, encore moins devant Sacha, même si elle a vu le pire de moi. Comme, le jour où j'ai mis un slip avec une trompe d'éléphant au niveau de l'entre jambe. Avec elle j'ai des excès de folies. Les odeurs nous montent de suite aux narines à peine arrivés. Installés à notre table, Sacha commande directement, elle a toujours eu de bons goûts. Soyons fous, je prends la même chose que toi ! La carte a beaucoup de choix ça va être difficile de faire le bon, mais ce soir j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de laisser mes envies faire comme bon leur semblent. Bon tu me racontes quoi depuis la dernière fois ? En gros depuis deux jours...

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAKUNA  MATATA BB
D'un point de vue externe? On pourrait clairement croire que Noam et moi on forme un couple et pourtant... Il n'en est rien. J'sais même pas pourquoi d'ailleurs. Au fond, on aurait pu tellement de fois... Suffit d'voir à quel point je lui suis fidèle à garder farouchement son secret et à l'aimer quand même malgré l'horreur que c'est. J'suis là à sauter sur place comme une folle car il m'emmène faire de la moto comme ci de rien n'était. Il est toujours là pour moi... C'est un bad boy comme je les aime, peut-être un peu trop celui là pour le coup m'enfin bref. Il est cool, gentleman, badass et il joue à la playstation avec moi. Il me fait rire putain et voilà, il est canon comme pas possible. Ok il tue des gens mais hormis ça, il est parfait vous ne trouvez pas? Alors pourquoi ça ne se fait pas... Bah parce qu'il est comme ça. Noam, il est sans doute pas fait pour se caser, avoir des sentiments et tout le tralala... Ou pas avec moi du moins car jusqu'à présent, on a toujours gardé cette barrière qu'on a jamais franchi et de moins point de vue? J'en suis à un stade où... J'saurais pas vous dire pourquoi en fait car oui, il me plait... M'enfin comme j'veux pas souffrir et que j'veux pas être déçus, j'me dis que c'est la vie et puis c'est tout. Un jour l'homme parfait me viendra j'en suis sûre! Ou du moins je l'espère. En attendant je kiff mes moments avec mon ténébreux et c'est tout ce qui m'importe. On roule comme des oufs et savoir qu'il m'emmènera sur un circuit? Bah ça m'fait bander ouais! Et lui ça le fait sourire Promis, juré, craché ! et je sais qu'il ne me ment pas... Il ne m'a jamais menti. Fin... Sauf peut-être sur ses crimes tout ça mais pour le reste? J'ai une confiance aveugle en lui et c'est sans doute ce qui m'fait autant m'y accrocher. Bref, nous voilà à table et il est l'heure de commander et gourmande comme je suis je ne me fait pas prier et prends les devants alors que Noam lui..? Se contente de suivre Soyons fous, je prends la même chose que toi ! et je souris, riant un peu même en reposant la carte tandis qu'il enchaine Bon tu me racontes quoi depuis la dernière fois ? je souris angélique en posant mon menton sur mes mains "Et bien le tournage à repris et j'aime vraiment ce que je fais." puis je m'exclame d'un coup "Oh et je t'ai pas dis mais je suis passé présidente de la Cabot House." prenant un air fière alors que le serveur venait prendre notre commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAKUNA  MATATA BB
Sacha est la femme dont tout le monde rêve. Elle est canon avec ses yeux et cheveux bruns, elle a une silhouette de rêve. Sacha est gentille, drôle, joue aux jeux vidéos et surtout elle a accepté mon côté tueur et il faut être complètement fou pour ça. Alors oui je l'adore, mais l'avouer c'est difficile je le fais que très rarement et en général il faut que je sois dans une situation différente que celle d'un diner avec ma pote. Mais est-ce que Sacha et moi sommes vraiment pote ? Car lorsqu'on nous regarde on dirait un couple. Nous sommes complices, nos regards se croisent et on se comprend, alors c'est ça être amoureux ? Non je crois que c'est plus profond, et j'ai de la profondeur mais une profondeur noire. Les barrières entre nous sont fixées depuis un certain temps maintenant, et les casser serait dangereux. Perdre une amitié -qui n'en est pas une pour les autres-, pour vivre une réelle histoire d'amour sans la faire souffrir, est-ce que ça vaut le coup ? Je n'en sais strictement rien. Je demande alors Sacha ce qu'elle me raconte, c'est une façon des plus susceptibles de savoir si oui ou non, elle a quelqu'un en vue. Mais elle me parle de sa vie professionnelle. D'accord, cela m’intéresse aussi, tout Sacha m'interpelle en fait. Je me promets mentalement qu'un jour j'irais la voir sur le plateau de tournage, ça peut être fun de la titiller de tenter de la faire rire alors qu'elle dois justement être concentrée. Mais ça sera la surprise. Je hoche de la tête, et ouvre grand les yeux lorsqu'elle m'annonce être passée présidente. Oh merde alors ! Les pauvres Cabots elles ne savent pas dans quoi elles s'engagent avec une Sachatte enragée. Je hoche négativement de la tête et fais une mine de déception. Mais cela ne dure que peu de temps, je lui fais un petit sourire Je plaisante ! C'est cool, mais garde du temps pour moi quand même ! En gros je veux passer avant les roses. As always. Notre apéritif arrive, je lève mon verre en direction de ma brunette sourire aux lèvres A nous chérie ! A nous dans je ne sais quel sens, et je ne préfère pas trop me poser la question. Nos verres se claquent dans un petit tintement, je bois une gorgée et le repose. Je pose ensuite mon regard sur les gambas. J'avais oublié que je devais les éplucher et j'avoue que je n'aime pas ça du tout. J'avance ma tête vers celle de Sacha et lui dis dans un murmure comme si je lui disais le secret de l'année Tu penses que ça le fait si je demande au serveur de venir éplucher mes gambas ? Le pire c'est que j'ai beau avoir une tête de débile, je suis très sérieux dans mes propos.  

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAKUNA  MATATA BB
J'sais pas trop ce qu'on fait ni à quoi on joue finalement... Quand les filles m'ont demandé, j'ai pas su y répondre et j'ai pas envie d'y répondre en fait. Je prends la chose comme elle est, jusqu'à ce que j'en ai marre j'dirais. Là on est ensemble, fin pas vraiment ensemble mais on s'est compris hein. Et bref! Je passe un bon moment voilà tout. Il me demande où j'en suis et je lui raconte un peu ma vie sans me douter du fond de sa pensée. De là il fait un peu d'humour en me lâchant Oh merde alors ! Les pauvres Cabots elles ne savent pas dans quoi elles s'engagent avec une Sachatte enragée., et je rigole de façon forcée avant de taper gentiment son avant bras "Ha, ha, ha, très drôle. Elles ont l'air ravies pour le moment." ouais, j'ai eu que des compliments alors j'suis plutôt fière de moi. Puis il enchaine Je plaisante ! C'est cool, mais garde du temps pour moi quand même ! , je souris en coin et arque un sourcil d'un "Pourquoi? Tu as peur que je te laisse de côté? Tu serais triste et jaloux?" ça serait tellement beau mais venant de Noam c'est sûrement trop demandé. M'appuyant le menton sur mes mains que je croisais devant moi, je le regardais un instant avant qu'on trinque enfin car nos boissons arrivent et levant la mienne vers lui, je souris d'avantage en lâchant presque en même temps que lui "À nous!" les plus beaux susu! A nous chérie !, et hop je bois un coup avant de reposer mon verre. Notre plat s'impose devant nous et alors que je me frotte les mains tout en me léchant les lèvres, Noam lui me dit doucement Tu penses que ça le fait si je demande au serveur de venir éplucher mes gambas ?, m'étant penchée un peu avant je me mets à rire avant de secouer la tête "T'es sérieux? Non faut les manger avec la peau, fin pas la tête ni la queue mais le reste se mange comme ça quand c'est grillé sinon tu perds une partie du gout." et je le vois toujours septique et je ris encore en secouant la tête, prenant une de ses gambas d'un "Attends c'est bon j'vais te le faire, bébé." ouais on dirait un gosse quand il fait ça, c'est mignon.

@Noam Fitzgerald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAKUNA  MATATA BB
Avec Sacha nous sommes bien souvent en train de nous chercher, nous taquiner, et nous adorons tous les deux ça. Je pense que c'est ce qui fait la force de notre amitié, enfin si on peut appeler cela comme ça. Ha, ha, ha, très drôle. Elles ont l'air ravies pour le moment. me répond-elle alors que je la charrie un peu suite à sa promotion à la Cabot House. Je lui réponds avec un petit sourire,  en même temps je suis certain que la brunette est une Cabot hors du commun et que la présidence lui va plus que bien. Pourquoi? Tu as peur que je te laisse de côté? Tu serais triste et jaloux? Je lâche un petit rire, elle sait me cerner la petite depuis le temps, et j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux. Je sais que jamais tu ne me laisseras de côté, tu m'aimes trop pour ça ! Mais si ça arrive je vais être triste et jaloux c'est sûr. dis-je dans une fausse mou. Si jamais ça arrive je vais sûrement devoir occuper encore plus mon temps libre sans Sacha à tuer des gens, donc si je fais plus de morts ça sera la faute aux Cabots ! Nous trinquons tous les deux, et je sens une pointe d'amusement entre nous, qui plane presque à chaque fois que nous sommes ensembles et cela me plait je dois bien l'avouer. Je ne suis pas un cordon bleu, je sais cuisiner mais des choses simples et tout ce qui est éplucher non merci. Alors je demande à Sacha de m'aider, je vois qu'elle est amusée. T'es sérieux? Non faut les manger avec la peau, fin pas la tête ni la queue mais le reste se mange comme ça quand c'est grillé sinon tu perds une partie du gout. Je hoche de la tête, on dirait le mec qui a jamais mangé de gambas de sa vie. J'en ai déjà mangé c'est sûr mais on me les a toujours épluché. "Attends c'est bon j'vais te le faire, bébé. me dit-elle alors en prenant une de mes gambas. Et là une pensée perverse me vient à l'esprit, raison pour laquelle je commence à rire et avant que Sacha ne me demande la raison de mon hilarité je lui dis Merci d'éplucher mes gambas. Et si tu veux éplucher autre chose après n'hésite pas ! Merci Noam de ton intervention.

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAKUNA  MATATA BB
Mon Nono serait-il jaloux? Ou possessif plutôt? Car il me réclame indirectement du temps et j'trouve ça... Mignon. J'aime bien en fait, qu'il veuille que je lui garde de mon temps pour lui. Un lâche un petit rire pour répliquer Je sais que jamais tu ne me laisseras de côté, tu m'aimes trop pour ça ! Mais si ça arrive je vais être triste et jaloux c'est sûr., et je prends une moue faussement boudeuse et pose ma main sur la sienne "Moooh bébé, t'en fais pas tu as raison, j'te laisserais jamais." pour preuve hein, j'suis pas parti quand j'ai appris ce que tu faisais de ton temps libre alors ça à côté c'est rien. Et voilà qu'on a nos assiettes et qu'il fait le délicat avec ses gambas, ce qui m'amuse car là? On dirait un enfant quoi et c'est encore mignon sur lui bordel. Il hoche la tête, attentif à me regarder lui éplucher. Puis allez savoir pourquoi mais il se met à rire et moi j'me stop dans mon élan et le regard, arquant un sourcil alors qu'un sourire en coin apparait sur mon visage et il prend les devants pour me répondre directement Merci d'éplucher mes gambas. Et si tu veux éplucher autre chose après n'hésite pas !, et mon sourire s'élargit alors que je prends un air un peu coquine, mettant doucement la gambas que je viens d'éplucher dans ma bouche d'un "Ça... Ça peut encore se négocier..." la mordant doucement pour lui faire un regard pervers. Puis je ris à mon tour et continu avant de lui rendre son assiette afin qu'on mange car bordel! J'ai faim! Puis le repas s'enchaine entre deux verres et un désert fort mérité, puis hélas, après avoir bien parlé, il est temps de s'en aller et étrangement? J'ai pas trop envie qu'il me ramène chez moi, pas tout d'suite...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)