Invité
est en ligne
Invité
Mon cœur avait fait un bon en voyant le pochon de drogue dans la petite main de ma fille. Elle l'avait agité comme si elle m'avait demandé d'ouvrir un petit paquet de boudoir. Les hurlements ont suivi en lui attrapant le sachet des mains. Elle avait du caractère cette petite et surtout, elle ne comprenait pas mon angoisse et le pourquoi j'avais haussé le ton subitement. La pauvre. Je m'en voulais de ce qui était en train de nous arriver, alors qu'en réalité, ce n'était en rien ma faute. J'avais juste cette poisse pas possible. Ni une, ni deux, je fouille un peu plus et je me rends compte avec horreur que plusieurs sachets se trouvent à des endroits différents de mon appartement. Mes mains tremblent aussi vite que mon cœur bat, je suis complètement paniquée et pour la première fois depuis très longtemps, j'envoie un sms à Wade, Declan ainsi qu'à Alexander pour leur demander de venir. J'avais besoin d'aide parce que ma fille était là et qu'il fallait que l'un deux s'en occupe pendant que j'allais devoir retourner l'appartement pour le vider totalement ce qui était ma source de plaisir il y a encore un an. J'attrapais ma fille et j'allais avec elle dans sa chambre, faisant de mon mieux pour paraître normal. Je préparais ses affaires à la hâte et peu de temps après, Alexander arrivait pour la récupérer et la remmener chez lui. Elle allait être mieux avec Robyn, dans un environnement sain. Pour ma part je faisais les cent pas en attendant mon meilleur ami ainsi que mon frère.
@Wade B. Forbes @Declan Yates-Hamilton
(Invité)