Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerdue à la Mather house - pv -
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Perdue à la Mather house - pv -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah avait essayé de prévoir le coup. Comme elle comptait se rendre à la Mather house, elle avait essayé de se faire un peu discrète. Après tout, elle était amie avec Charlotte Rockefeller et Meghan Carnegie, avec qui elle était colocataire, et elle était l’une des plus riches héritières d’Amérique, ce qui eut pour effet de lui permettre d’entre chez les Eliots. C’était donc la raison pour laquelle elle ne se sentait pas très à l’aise de venir chez les Mathers, mais quoi qu’il en soit, elle y était obligée. En effet, elle devait retrouver William Carter - avec qui elle avait doucement prit l’habitude de passer du temps – pour leur exposé de relations internationales, qu’ils devraient rendre d’ici… pas très longtemps si elle se souvenait bien de ce que leur professeur leur avait dit. Il devait leur rester une semaine pour rendre le devoir, tout au plus, et elle commençait légèrement à paniquer à ce sujet. Elle aurait peut-être du le commencer au lieu de sortir tous les soirs, finalement, mais bon…

Arrivée devant la porte de la Mather house, elle hésita un peu à entrer. Elle avait croisé quelques élèves qui, après avoir été plus que surpris de la trouver là, lui dirent qu’elle n’avait rien à faire ici. Elle soupira, las, et elle les ignora en beauté tandis qu’elle entrait. D’après ce que Will lui avait dit, sa chambre était au deuxième étage. Ce n’était peut-être pas aussi chic que la Eliot house, ni aussi bien entretenu, mais cette maison était immense elle aussi, au point que, quand elle arriva au deuxième étage, elle n’avait aucune idée de quelle chambre était celle de Will. Il le lui avait bien dit mais… elle ne s’en souvenait plus ( quelques fois elle a un tout petit cerveau Perdue à la Mather house - pv - 2157042859 ). Elle avait bien pensé demander à Marloes, elle devrait le savoir, mais elle n’avait aucune idée d’où elle était passée. Dommage.

Elle continua de chercher un petit moment, et puis elle vit ensuite une porte entre baillée. Ce devait être là ! Elle poussa la porte et, bien qu’elle vit qu’il n’y avait pas encore son ami, elle commença à s’installer même si il n’était pas là. Mais vu qu'elle entendait l’eau couler dans la salle de bain, elle ne s’en formalisa pas. Après tout, il devait être entrain de prendre une douche. Elle commença à feuilleter un livre de cours quand elle vit quelqu’un passer dans le couloir. Elle écarquilla les yeux et elle se leva d’un bond quand elle réalisa que Will venait de passer devant la porte. Elle ramassa ses affaires en vitesse et elle courut après lui. Elle le rejoignit alors qu’il ouvrait la porte de sa chambre. « Coucou ! », dit-elle avec un sourire. « C’est pas facile du tout de se repérer dans cette maison je trouve… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme tout bon mather qui se respecte, les cours n’étaient pas vraiment la priorité de Will, il préférait de loin sortir entre potes, s’amuser, boire et coucher avec quelques filles à droite à gauche. Mais cela ne l’empêchait pas d’être sérieux et rigoureux quand il le fallait, il avait d’ailleurs choisit de suivre des cours qui se déroulaient uniquement l’après-midi pour être sûr de pouvoir y assister (histoire de pouvoir décuver tranquille le matin et le midi :arrow :). Enfin bref, en ce moment ce n’était pas la folie niveau cours, la rentrée venait de passer et les exams n’étaient pas avant un petit moment, il n’avait qu’un petit exposé à faire pour son cours de politique. Petit exposé tranquille pépère qui s’était transformé en galère quand il avait su qu’il devrait le faire avec un binôme, non seulement une gonzesse mais en plus une Eliot … le rêve quoi …

Evannah, la fille en question, était charmante et magnifique, il n’y avait rien à redire la dessus, mais elle restait une Eliot et ils avaient dû se voir deux fois à tout casser pour travailler ensemble. C’est pour cette raison que Will n’aimait pas bosser avec quelqu’un, il aurait été tout seul, il aurait pu bosser son devoir et basta ça aurait été fait rapidement mais là il dépendait de quelqu’un et il n’aimait pas ça. Mais bon il n’avait pas le choix c’était comme ça ; ils avaient rendez-vous à la mather house pour une fois et Will étant à domicile il prit son temps pour se préparer, il finit sa partie de Call of et se décida enfin à aller prendre une douche, Evannah allait arriver dans quelques minutes mais il ne servait à rien de trop se presser.

Une fois sa douche prise il enroula une serviette autour de sa taille et alla dans la cuisine se prendre une bière et retourna dans sa chambre. Mais alors qu’il traversait le couloir il entendit une fille l’interpeller, c’était Eva « Coucou ! » « C’est pas facile du tout de se repérer dans cette maison je trouve… ». Il tirait un peu la gueule parce qu’une Eliot était dans la Mather House et il n’aiamait jamais ça mais bon elle souriait et était jolie donc ça rattrapait le coup, il lui sourit à son tour et la fit entrer dans sa chambre. Il avait la chance d’avoir une chambre assez grande par rapport à certain, ancienneté oblige … il se dirigea vers sa penderie et se retourna vers sa collègue de taf diront nous « installe toi et met toi à l’aise le temps que je me change ». Il fit tomber la serviette et s’habilla, juste comme ça … après tout il était chez lui, dans sa chambre, et il n’était pas forcément très pudique … enfin bref il était temps de finir cet exposé …
(Invité)