Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Walton ◇ Prénom : Logan ◇ ge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 15 juillet 1995 à Little Rock ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Élevé ◇ Job étudiant : Walmart de Boston ◇ Études majeures : Droit ◇ Études mineures : Imformatique
- Code:
Logan Walton - 22 ans - troisième année - Droit - Informatique - Employé chez Walmart
Logan Walton
feat Shawn Mendes
feat Shawn Mendes
dunster
Logan est un rebelle certes, mais un rebelle intelligent, malgré son comportement, il a, la plupart du temps, toujours eu de bonne notes durant sa scolarité. Passionné par l’informatique et entrepreneur dans l’âme, il compte, à terme, créer un service en ligne qui pourrait changer la vie de milliers de personnes, c’est tout du moins, l’idée qui a en tête.
mather
Logan est un jeune homme très têtu avec un sale caractère et qui peut être difficile à cerner. Il essaie toujours d’obtenir ce qu’il veut et ça, en faisant parfois des choses stupides. Il a toujours été de nature très loyale et est un très bon fêtard, toujours dans les bons coups et dans les bonnes soirées.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Logan se rappelle de l’ambiance morbide qui régnait tout autour du campus, mais il se souvient surtout du vide qui s'était emparé de toute l’université, on ne voyait plus personne allonger dans l’herbe lors des pauses, ni même sur le banc, tout le monde alla se cloîtrer dans sa chambre pour ne pas y bouger jusqu’au prochain cours. C’était une période assez troublante.
Logan se rappelle de l’ambiance morbide qui régnait tout autour du campus, mais il se souvient surtout du vide qui s'était emparé de toute l’université, on ne voyait plus personne allonger dans l’herbe lors des pauses, ni même sur le banc, tout le monde alla se cloîtrer dans sa chambre pour ne pas y bouger jusqu’au prochain cours. C’était une période assez troublante.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Logan, heureusement n’y était pas, en effet, même si l’idée de partir en Spring Break l'intéressait, il préférait partir pour un endroit plus chaud et plus festif, Cancun. Il passa la plupart de ses journées à boire, à dormir et à se promener sur les plages qui borde la ville. Il apprit quelques jours plus tard, l'événement qui c’était passer au Chilli, il prit des nouvelles d’un de ses collègue de classe qui était, lui, partit là-bas, il avait pu se mettre à l’abris au moment du tremblement de terre
Logan, heureusement n’y était pas, en effet, même si l’idée de partir en Spring Break l'intéressait, il préférait partir pour un endroit plus chaud et plus festif, Cancun. Il passa la plupart de ses journées à boire, à dormir et à se promener sur les plages qui borde la ville. Il apprit quelques jours plus tard, l'événement qui c’était passer au Chilli, il prit des nouvelles d’un de ses collègue de classe qui était, lui, partit là-bas, il avait pu se mettre à l’abris au moment du tremblement de terre
TON ADMISSION À HARVARD L’admission de Logan à Harvard, c’est globalement bien passer, il en avait discuter avec ses parents, les peu de fois où il les voyait, il c’était donc préparé. Il a eu de bon résultats au SATs, 2200. Pour sa dissertation, il a choisi comme sujet “ La place de l’informatique dans notre vie”, il a fait quelques hors sujet, mais dans l'ensemble, c’était correct. C’est lors de l’entretien que Logan a eu un peu plus de mal, certes il était fils d’une grande famille américaine, mais cela ne fait pas tout, surtout lors de l’entretien où il faut parler de soi. Logan n’aimant pas trop parler de lui, resta un peu évasif sur ses projets à long terme.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelleLiotax et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je cherchais un thème université, malgré qu’il est beaucoup de monde, j’espère m’y plaire alors j'ai décidé de m'inscrire sous le trait de Logan Walton. J'utilise Shawn Mendes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MILA SCORSESE. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par MILA SCORSESE du créateur.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8010]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t84293-m-you-are-my-drugs]►[/url] <span class="pris">Shawn Mendes</span> ◊ “ Logan Walton ”[/size]
(Invité)