Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Sortir de sa zone de confort - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M/F) Sortir de sa zone de confort

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Ouais aussi (M/F) Sortir de sa zone de confort - Page 2 1881463262 . Mais elle est plus avec, elle ne peut que l'aimer maintenant (M/F) Sortir de sa zone de confort - Page 2 3997999705 (M/F) Sortir de sa zone de confort - Page 2 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Totalement, si tu veux que je le commence, ça ne me dérange pas. Je me met à jour et je le fais :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Parce qu'ils ne se comprennent plus, que Jake ne voit pas d'avenir étant donné sa condition. Je sais, ça me brise le coeur aussi.

Bref, on peut se faire un rp où justement Sofia apprend la nouvelle à Nessa et voir où ça mène.

@Jane M-Disney Ça fait un peu hypocrite ça (M/F) Sortir de sa zone de confort - Page 2 1881463262

@A. Silas Rothschild Oui, je veux bien que tu le commences. J'ai des rendez-vous avez mes filles ce matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley C'est Jane tout craché, c'est dur de la faire changer (M/F) Sortir de sa zone de confort - Page 2 1881463262 (M/F) Sortir de sa zone de confort - Page 2 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley ça marche. J'vais à mon rendez-vous avez ma fille et je nous commence ça rapidement :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney Elle pourrait dans ce cas vouloir décoincer Sofia mais celle-ci lui en veut de son comportement lorsqu'elle était avec Jake.

@A. Silas Rothschild Super. Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (M/F) Sortir de sa zone de confort - Page 2 2511619667
La recherche est-elle toujours d'actualité ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Tu peux archiver (M/F) Sortir de sa zone de confort - Page 2 2511619667 Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Très bien, merci à toi de la réponse, j'archive (M/F) Sortir de sa zone de confort - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)