Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 Avril 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Blackburn-Montgomery m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ailyn Billie. Je n'ai pas d'amoureux et fort heureusement, parce que les garçons sont trop bêtes ! Je viens d'une classe sociale " Ça veut dire quoi maman ? ". Sinon, dans la vie de tous les jours je vais à l'école et plus tard, j'aimerai devenir danseuse étoile comme maman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen Ailyn Billie B. Montgomery | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Bah j'aime bien faire des gouters d'anniversaire avec Cora et Aaron, mais j'aime aussi faire des dinettes dans ma chambre avec des poupées ... Aaron il aime pas, il dit tout le temps que c'est pour les filles. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette ! J'aime bien mettre le maquillage de ma maman quand elle est pas là. Et je mets souvent ma tenue de danseuse même pour aller faire des courses avec papa ou maman. Parfois, aussi, j'essaye les talons de maman, mais chut, ça faut pas le dire ! Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je travaille très bien à l'école. Papa me dit souvent que pour réussir dans la vie, il faut bien travailler, et papa et maman sont toujours très contents quand je rapporte des bonnes notes à la maison. Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique, comme dans les contes de fées ? Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? C'est pas bien d'être méchant ! Sinon après, les grands ils nous grondent. Plutôt altruiste ou égoïste ? Ça veut dire quoi altruiste ? Je suis pas égoïste moi ! Même que je partage toujours mes barbies avec Cora ! Plutôt optimiste ou pessimiste ? Parfois j'entends les grands dire ces mots là ... Plutôt extraverti ou introverti ? Bah j'aime toujours avoir de nouvelles copines ! Sinon c'est pas chouette quand on est tout seul. Plutôt sucré ou salé ? Sucré ! J'aime les bonbons, le chocolat, surtout les dragibus et les nounours ! Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? C'est pas bien de dire des gros mots ! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black, elle chante comme une casserole, Justin Bieber aussi, mais je le trouve trop beau ! Physique... Romantique, j'ai bien les belles robes et les tutus de danseuses. [b]Piercing Je crois que ça c'est pas pour les enfants. Tatouage Ça non plus, et c'est même pas beau ! Je crois... Aux fantômes ? Ça existe pas : À l'apocalypse ? Ça veut dire quoi l'apocalyspe ? Aux coups de foudre ? ... comme dans la belle au bois dormant ? À l'amitié fille/garçon ? Moi je suis copine avec Aaron ... mais c'est mon frère aussi. Aux sexfriends ? Ça veut dire quoi sexfriend maman ? À une religion ? x À la magie de Noël ? Ben c'était bizarre parce qu'à Noel, papa et maman disaient que c'est le père Noel qui ramène les cadeaux, mais parfois, je trouve des cadeaux cachés dans le placard de leur chambre avant les fêtes ... Au destin ? Je sais pas. Aux fins heureuses ? Oui, toutes les histoires finissent bien. Je/j'ai... Déjà fait un threesome C'est quoi ? Une voiture si oui, laquelle ? Oui, pour mon anniversaire, on m'a offert un cabriolet pour ma barbie, il est tout rose ! Bois de l'alcool beeeurk ! Fume Ça fait mourir ! Prend de la drogue C'est pas bien la drogue ! Veux me marier oui, quand je serai grande, avec un prince charmant, ou avec mon nounours Veux des enfants Oui ! Je veux plein plein de bébés ! Une maladie grave Non, et même si j'en avais une, mon papa il me soignerait parce qu'il est docteurs de malades. Un lourd secret Ben quand Cora elle est venue à la maison le weekend dernier, on a jouer à han han avec Ken et Barbie, mais chut, faut pas le dire *sort* Mens souvent heu ... heuu ... ... Beaucoup d'expérience au lit Dans mon lit ? Beaucoup d'expérience en amour Non ! Les garçons c'est bien trop bête ! Eu beaucoup de déception en amour Bah qu'est ce que je viens de dire ! Eu beaucoup de déception en amitié Non ! Mes copines elles sont super cools ! De la facilité à me faire des amis Oui ! Je les invite à la maison, et on joue toute la journée ! Des envies de meurtres Bah non ! Faut pas tuer des gens, sinon on va en prison ! Peur du noir Oui, mais ma maman, elle laisse toujours une petite lumière dans le couloir pour pas que j'ai peur. Peur de la solitude Un peu ... De bonnes notes Oui, je suis la première de ma classe ! Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Je suis trop petite pour aller à Harvard. ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom Lola Âge 18 ans Pays/Région Paris Où as-tu connu le forum ? J'y suis déjà :D Tes impressions Bah comme d'habitude, toujours aussi magnifique ! Crédits Dreamy Avatar Evelina Voznesenskaya Scénario ou PI ? Scénario de Roxanna et Jude Facilité à s'intégrer ? 9/10 Mot de la fin FIN ! |
(Invité)