Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAilyn Billie B. Montgomery ► Evelina Voznesenskaya
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ailyn Billie B. Montgomery ► Evelina Voznesenskaya

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 Avril 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Blackburn-Montgomery m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ailyn Billie. Je n'ai pas d'amoureux et fort heureusement, parce que les garçons sont trop bêtes ! Je viens d'une classe sociale " Ça veut dire quoi maman ? ". Sinon, dans la vie de tous les jours je vais à l'école et plus tard, j'aimerai devenir danseuse étoile comme maman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen
Ailyn Billie B. Montgomery
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Bah j'aime bien faire des gouters d'anniversaire avec Cora et Aaron, mais j'aime aussi faire des dinettes dans ma chambre avec des poupées ... Aaron il aime pas, il dit tout le temps que c'est pour les filles.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette ! J'aime bien mettre le maquillage de ma maman quand elle est pas là. Et je mets souvent ma tenue de danseuse même pour aller faire des courses avec papa ou maman. Parfois, aussi, j'essaye les talons de maman, mais chut, ça faut pas le dire !
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je travaille très bien à l'école. Papa me dit souvent que pour réussir dans la vie, il faut bien travailler, et papa et maman sont toujours très contents quand je rapporte des bonnes notes à la maison.
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique, comme dans les contes de fées ?
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? C'est pas bien d'être méchant ! Sinon après, les grands ils nous grondent.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Ça veut dire quoi altruiste ? Je suis pas égoïste moi ! Même que je partage toujours mes barbies avec Cora !
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Parfois j'entends les grands dire ces mots là ...
Plutôt extraverti ou introverti ? Bah j'aime toujours avoir de nouvelles copines ! Sinon c'est pas chouette quand on est tout seul.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré ! J'aime les bonbons, le chocolat, surtout les dragibus et les nounours !
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? C'est pas bien de dire des gros mots !
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black, elle chante comme une casserole, Justin Bieber aussi, mais je le trouve trop beau !

Physique...
Romantique, j'ai bien les belles robes et les tutus de danseuses.
[b]Piercing
Je crois que ça c'est pas pour les enfants.
Tatouage Ça non plus, et c'est même pas beau !

Je crois...
Aux fantômes ? Ça existe pas :
À l'apocalypse ? Ça veut dire quoi l'apocalyspe ?
Aux coups de foudre ? ... comme dans la belle au bois dormant ?
À l'amitié fille/garçon ? Moi je suis copine avec Aaron ... mais c'est mon frère aussi.
Aux sexfriends ? Ça veut dire quoi sexfriend maman ?
À une religion ? x
À la magie de Noël ? Ben c'était bizarre parce qu'à Noel, papa et maman disaient que c'est le père Noel qui ramène les cadeaux, mais parfois, je trouve des cadeaux cachés dans le placard de leur chambre avant les fêtes ...
Au destin ? Je sais pas.
Aux fins heureuses ? Oui, toutes les histoires finissent bien.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome C'est quoi ?
Une voiture si oui, laquelle ? Oui, pour mon anniversaire, on m'a offert un cabriolet pour ma barbie, il est tout rose !
Bois de l'alcool beeeurk !
Fume Ça fait mourir !
Prend de la drogue C'est pas bien la drogue !
Veux me marier oui, quand je serai grande, avec un prince charmant, ou avec mon nounours
Veux des enfants Oui ! Je veux plein plein de bébés !
Une maladie grave Non, et même si j'en avais une, mon papa il me soignerait parce qu'il est docteurs de malades.
Un lourd secret Ben quand Cora elle est venue à la maison le weekend dernier, on a jouer à han han avec Ken et Barbie, mais chut, faut pas le dire *sort*
Mens souvent heu ... heuu ... ...
Beaucoup d'expérience au lit Dans mon lit ?
Beaucoup d'expérience en amour Non ! Les garçons c'est bien trop bête !
Eu beaucoup de déception en amour Bah qu'est ce que je viens de dire !
Eu beaucoup de déception en amitié Non ! Mes copines elles sont super cools !
De la facilité à me faire des amis Oui ! Je les invite à la maison, et on joue toute la journée !
Des envies de meurtres Bah non ! Faut pas tuer des gens, sinon on va en prison !
Peur du noir Oui, mais ma maman, elle laisse toujours une petite lumière dans le couloir pour pas que j'ai peur.
Peur de la solitude Un peu ...
De bonnes notes Oui, je suis la première de ma classe !

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Je suis trop petite pour aller à Harvard.
ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Pseudo/Prénom Lola
Âge 18 ans
Pays/Région Paris
Où as-tu connu le forum ? J'y suis déjà :D
Tes impressions Bah comme d'habitude, toujours aussi magnifique ! Ailyn Billie B. Montgomery ► Evelina Voznesenskaya   3850463188
Crédits Dreamy
Scénario ou PI ? Scénario de Roxanna et Jude
Facilité à s'intégrer ? 9/10
Mot de la fin FIN !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

Ailyn Billie B. Montgomery ► Evelina Voznesenskaya   1141206_o
Moi, je m'appelle Ailyn Billie. Ma maman m'a dit qu'elle m'avait appelée Billie parce que c'est le prénom de sa meilleure amie qui est morte dans un accident de voiture et qui a sauvé papa. Mon papa, il est docteur de malades. Il me dit qu'il sauve des vies à l’hôpital, c'est pour ça que c'est le plus fort de toute la terre. Ma maman, elle est danseuse et c'est la plus jolie des mamans. Plus tard, j'aimerai devenir exactement comme elle. Il y a aussi Aaron, mon frère. Les adultes m'ont expliquée que c'était mon demi-frère parce qu'il est l'enfant de papa seulement et pas de maman, mais maman l'aime très très fort, comme moi, donc je dis qu'il est mon frère. Il est très gentil avec moi, sauf quand il mange tous les bonbons, ou quand il coupe les cheveux de ma poupée.

C'est assez drôle le monde des adultes. Moi, je suis tout le temps entourée de grandes personnes, et je dois avouer que c'est un peu barbant. Ils sont tous très gentils avec moi, c'est juste que je trouve ça ennuyeux d'écouter leur conversations. Je comprends pas tout ce qu'ils disent, du coup, quand on est à table, je joue avec la nourriture, parce que c'est la seule chose que je trouve à faire à part manger, mais papa me gronde parce que je me tiens mal à table. Souvent, c'est quand ma marraine, Apple, elle vient à la maison pour dîner. Ou parfois c'est nous qui allons chez elle et tonton Dydy avec papa et maman. Et là, c'est le festival des conversations barbantes. Bla bla bla ... Ils discutent, ils parlent des cours, de Harvard, de leur vie, de leurs copains, mais j'y comprends rien moi parce qu'ils parlent tous en même temps, et parfois ils s’embêtent entre eux. Heureusement, Coraleen, leur fille, est là, et je peux jouer avec elle, parce qu'elle est ma meilleure copine, et elle est vraiment chouette ! On se connait depuis qu'on est tout bébé, et on a les mêmes goûts. Enfin presque ! Elle elle veut devenir princesse quand elle sera grande, et moi j'aimerai devenir danseuse étoile.
Souvent, quand elle est là, on va dans ma chambre, on joue à la dînette, pas avec Aaron parce qu'il aime pas ça, ni à la poupée. Mais il aime bien jouer à chat. Il se dispute souvent avec Cora d'ailleurs, et moi je suis tout le temps obligée de me boucher les oreilles parce que ça crie fort. Ensuite, quand c'est le moment de partir, Cora et moi on pleure devant nos papas et nos mamans pour qu'il disent oui pour qu'elle dorme à la maison. Comme ça, on raconte tous nos secrets. Même que parfois, Aaron, il vient dans notre chambre pour nous raconter des histoires qui font peur.

Quand je vais à l'école, je retrouve toujours mes copines, j'en ai des tas mais la plus chouette c'est Cora. La maîtresse dit qu'on arrête pas de papoter en classe du coup, on nous a séparées. Nos parents étaient pas très contents mais je me rattrape très bien sur les notes. J'ai toujours que des A et des gomettes en forme d'étoiles dans mes cahiers. Et ça, ça fait plaisir à papa et maman. Ils m'ont dit que plus j'en avait, plus j'avais de cadeaux pour Noel ou pour mon anniversaire, alors je travaille fort. Ma maman, après l'école, parfois elle m'apprend de nouveaux pas de danse en ballet, mais comme je suis encore trop petite, elle veut pas que j'essaye ses chaussons pointes. Ils sont tellement beaux pourtant, mais j'ai encore du chemin à faire avant de pouvoir les demander à Noel ! Ce que j'aime le plus à la maison, c'est le soir, quand papa me raconte une histoire avant d'aller faire dodo. Souvent c'est des histoires de princesses, mais je préfère quand il les inventes, c'est plus rigolo.

Parfois, avec Aaron, on va dormir chez tatie brioche, parce que c'est sa marraine. Moi je l'aime beaucoup très fort, surtout quand elle vient chez nous et qu'elle nous ramène des gâteaux qu'elle nous a préparé chez elle. Ce sont les meilleurs de la terre entière, et je la trouve vraiment drôle tatie brioche. Elle est toujours rigolote, un peu comme tonton Alek. Lui aussi me fait beaucoup rire. C'est aussi le parrain d'Aaron parce que papa et lui se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, comme Cora et moi. Et du coup, bah même si tonton Alek il vient plus souvent pour jouer avec mon frère à des jeux de garçons, parfois il me fait beaucoup rire, il me porte sur son dos, et me met la tête à l'envers. J'adore ça ! J'aimerai beaucoup qu'à mon prochain anniversaire, papa et maman invitent ma marraine, dydy, Cora et tonton Alek et aussi tatie brioche. Il y aurait aussi Aaron et mon nounours, parce qu'avec tout ce monde, au moins, je suis sure de ne jamais m'ennuyer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La deuxième plus beeeeeelleeeee Ailyn Billie B. Montgomery ► Evelina Voznesenskaya   321341868
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus magnifique de touuuuuutes hanwii Ailyn Billie B. Montgomery ► Evelina Voznesenskaya   3400909363 :dance: Merci encore de tenter notre petit bébé adoré trop choupinou *meurt* Et bon courage pour ta fiche Ailyn Billie B. Montgomery ► Evelina Voznesenskaya   2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une deuxième princesse Ailyn Billie B. Montgomery ► Evelina Voznesenskaya   3850463188 , bienvenue Ailyn!! Ailyn Billie B. Montgomery ► Evelina Voznesenskaya   2109348208
Bon courage pour ta fichee ! hanwii Ailyn Billie B. Montgomery ► Evelina Voznesenskaya   3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA FILLEUUUUUUUUUUUUL Ailyn Billie B. Montgomery ► Evelina Voznesenskaya   3850463188 re Sol <3333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur le forum ! & Bon courage pour ta fiche ! :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAAAA Trop cool !!!

DYDY : Haha deuxième plus belle :P Merci ! J'y suis enfin arrivée haha

Roxanna : MAMAAAAAAAAAAAAAN !! Pas de soucis, elle est tellement chou Ailyn Billie B. Montgomery ► Evelina Voznesenskaya   3850463188

Cora : OOoooh ma coupine !! Merci hâte de rps avec toi :D

Pomme : Marraine !! Ailyn Billie B. Montgomery ► Evelina Voznesenskaya   3850463188 Ailyn Billie B. Montgomery ► Evelina Voznesenskaya   3850463188

Asma ! Merci pour cet accueil ! :DD

J'ai hate d’être validée pour rp avec vous tous ! Ailyn Billie B. Montgomery ► Evelina Voznesenskaya   3850463188 Ailyn Billie B. Montgomery ► Evelina Voznesenskaya   3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ps : Comme je sais qu'Evelina ne court pas vraiment les rues niveau avatars, j'ai ouvert un sujet ici si tu veux https://www.i-love-harvard.com/t8452-aylin-billie-montgomery-evelina-voznesenskaya#261703
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh super merci !! Ailyn Billie B. Montgomery ► Evelina Voznesenskaya   3400909363
Ils sont trop beaaaux !! Ailyn Billie B. Montgomery ► Evelina Voznesenskaya   3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)