Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wes) this is not a date, okay?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(wes) this is not a date, okay?

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (wes) this is not a date, okay? 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(wes) this is not a date, okay? 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
This is not a date, okay?
— with wes

Surprise, voilà ma réaction lorsque je reçois un sms de mon père me disant qu'il va passer la soirée du 10 janvier à Boston pour un rendez-vous d'affaire le 11. Surprise, mais assez heureuse car je n'ai pas vu mes parents depuis un petit moment. En décembre, je suis allé les voir à San Francisco mais comme à son habitude, mon père travaillant sans relâche, je n'avais pas eu beaucoup l'occasion de le voir. Je bloque donc ma soirée du 10 janvier pour mon paternel qui me donne rendez-vous à 20h au bar Lord Hobo à Cambridge. Avec le froid de canard qu'il fait dehors, j'appelle un taxi car je ne veux pas prendre les transports en commun qui sont sans arrêt en retard à cause des fortes tombées de neige de la semaine passée. Je m'installe au bar, je me frotte les mains pour me réchauffer et j'attends. J'attends, j'attends et il ne vient pas. J'essaie de le contacter, mais pas de réponse. Je m'inquiète, forcément : on s'imagine des choses dans ce genre de situation. Sauf qu'au bout d'une demie heure d'attente, je tourne la tête et je vois Wes, assis à une table qui semble lui aussi s'être fait poser un lapin. Tout de suite, je comprends : un coup monté, comme nos parents savent si bien le faire. J'attrape mon manteau, mon sac et je viens m'assoir face à lui sans même lui demander la permission. « Laisse moi deviner », que je lance d'un air blasé. « Un de tes parents t'avait donné rendez-vous ici ce soir mais personne à l'horizon ? » C'est quelque chose que nos parents ont beaucoup, beaucoup essayé ces dernières années : nous forcer à trainer ensemble dans l'espoir qu'il se passe un jour quelque chose entre nous. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai la sensation que c'est encore le cas ce soir.

@Wes Burrows
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is not a date, okay?
feat amalthia/wes
Ma mère voulait encore essayer d'arranger les choses avec mon père, c'était sur. Ce texto qu'elle m'avait envoyé pour qu'on se rencontre elle et moi ne voulait pas dire qu'elle voulait juste boire un café, non. Je la connaissais parfaitement pour savoir ce que cachait ce message. Comme un abruti, j'avais accepté. Comme d'habitude, j'allais céder. Comme à chaque fois, mon père allait bien s'en sortir. Ce que je ne voulais en aucun cas, au plus profond de moi. Mais pour ma mère, il fallait que j'essaye de mettre toute ma rancœur et ma haine de côté. Comme d'habitue, j'allais penser aux autres avant de penser à ma propre personne et ça me saoulait d'avance. Ce n'est donc pas de gaieté de joie que je me rends Lord Hobo. Je m'installe à une table et attend l'arrivée de ma mère pour commander. Dix minutes plus tard, toujours rien. Je l'appelle pour savoir où elle se trouve parce que j'ai quand même pas que ça à faire aujourd'hui. Aucune réponse. Je grommelle en jurant tout en posant mon portable sur la table. A ce moment là, une demoiselle qui m'est familière entre. Merde, maquait plus qu'elle. Essayant de me faire petit, je passe une main derrière ma nuque et plonge mon nez dans la carte des boissons. Manque de bol, la voilà déjà s'asseyant à ma table « Laisse moi deviner » Laisses moi deviner quoi ? Que j'ai envie que tu retournes t'asseoir ailleurs ? Je lève la tête et arque un sourcil « Un de tes parents t'avait donné rendez-vous ici ce soir mais personne à l'horizon ? » Effectivement, je suis encore tomber dans le panneau. Du moins, c'est ce que je redoute. J'hausse les épaules et me racle la gorge - Si c'est vraiment le cas, ils peuvent me rayer de leur vie définitivement. Mais étant donné que nos relations sont plutôt électriques en ce moment, je pense qu'ils ont autre chose à foutre que de me faire ça. Ils savent que c'est peine perdue pour toi et moi. - A peine Amalthia arrivée qu'elle me casse déjà la tête avec sa bouille de bourge. Je m'avance un peu et pose une main sur une de ses épaules d'un air faussement désolé - J'espère que tu t'en remettras. - Pauvre choupinette.
Je viens surement de lui briser le coeur, une nouvelle fois. Mais étant donné qu'on se connait depuis des années, je sais pertinemment que nous pensons la même chose.

@Amalthia M. Skoll :loukas:
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (wes) this is not a date, okay? 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(wes) this is not a date, okay? 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
This is not a date, okay?
— with wes

C'est comme ça que ça marche, dans le milieu où j'ai grandi. On fréquente que des gens qui possèdent des grosses fortunes, tout le monde se marie entre eux.. si avant, ce mode de vie ne me choquait pas, je dois dire que je vois les choses différemment maintenant que je vis à Boston et que j'ai mon indépendance. En fait, quand on est là-bas, en Californie, au milieu de tout ce beau monde, quand on a grandi dans un monde pareil, on ne se rend pas compte que ça n'est pas "normal". On a jamais connu autre chose, alors comment est-ce qu'on pourrait s'en rendre compte ? Le fait que mes parents essaient de me caser avec des gars a toujours eu don de m'exaspérer au plus haut point et il faut dire qu'ils ont très, très souvent essayé avec Wes. Nos deux familles sont tellement amies qu'une alliance entre nous serait une aubaine. Malheureusement pour nos parents, ça n'a jamais été tout beau tout rose entre Wes et moi. Alors forcément, quand je vois le jeune homme seul, à une table je fais tout de suite le rapprochement : ce rendez-vous était, une fois de plus un traquenard en espérant nous attirer l'un vers l'autre. - Si c'est vraiment le cas, ils peuvent me rayer de leur vie définitivement. Mais étant donné que nos relations sont plutôt électriques en ce moment, je pense qu'ils ont autre chose à foutre que de me faire ça. Ils savent que c'est peine perdue pour toi et moi. - J'hoche la tête, bien forcée d'admettre qu'il a raison. Je souffle alors, « Je ne comprends pas pourquoi ils persistent comme ça. » Il l'a dit lui même, c'est peine perdue, il faudrait qu'ils se fassent une raison. J'ai directement un mouvement de recul quand je sens sa main se poser sur mon épaule et je le regarde me dire alors, - J'espère que tu t'en remettras. - Je pouffe de rire et je secoue la tête en prenant un air faussement triste. « Non, non je vais pas m'en remettre, tu étais l'homme de ma vie Wes. » Heureusement, c'est loin d'être le cas. Je pose mes mains jointes sur la table et je le regarde d'un air sérieux. « Peut-être qu'on devrait jouer le jeu ? » J'attends sa réaction, et j'ajoute pour m'expliquer un peu mieux. « Toi et moi, on sait qu'il ne se passera jamais rien parce que... on se déteste, voyons les choses comme elles sont. Mais nos parents ont pas l'air de comprendre. Et si... » Je me pince la lèvre et je termine, « Et si on faisait semblant de se fréquenter ? Et dans quelques semaines, on rompt. Comme ça, nos parents auront bien compris qu'on aura essayé et que ça ne marche pas et ils nous laisseront peut-être enfin tranquilles. » Je pense sincèrement que c'est notre dernière chance d'avoir enfin la paix.

@Wes Burrows  (wes) this is not a date, okay? 3997999705
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)