Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFork Shot Fork - Piper + Jona
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fork Shot Fork - Piper + Jona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rangeant mon téléphone dans la poche de mon manteau, je fais quelques pas devant la bâtisse, que la position GPS vient de m'indiquer.
J'entends, plus que je ne le vois, mon Uber démarrer et partir, tandis que j'ouvre la porte de l'immeuble, et me dirige d'un pas assuré vers l'ascenseur. Assurance, cependant, vite évanouie, remplacé par un soupire dépité, quand l'ascenseur en question, refuse de démarrer.
Escalier ce sera.
Et toux grasse tu auras. Me répondis le seigneur.
Une voix dans ma tête me narguais encore, quand, arrivé sur le palier du ... énième étage, trés vite mes yeux cherchent le numéro au dessus des portes pour me recituer... Donc je disais, une voix dans ma tête me nargue, me traitant d'idiot, à fumer un paquet par jour, depuis quelques mois. 
Ce qui avait commencé comme un simple passe temps, comme une clope après une nuit avec mon mari, ou un petit bâton de nicotine quand j'étais mal, s'est vite transformé en une trés mauvaise habitude, que je devrais arrêter. 
Ma toux me le rappelle assez souvent, surtout quand elle perturbe la quiétude d'un chien qui se met a aboyer derrière la porte de ... Ah Piper. 
Je suis finalement arrivé devant sa porte. 

Elle se sait pas que je suis la, ou peut être que oui, vu que son chien s'époumante à aboyer contre un fantôme, derrière la porte de l'appart qu'elle partage avec son petit ami, prêt à appuyer sur le bouton de la sonnette. 
J'ai un peu parlé avec elle plus tôt, je sais donc que, a part si elle a changé d'avis, ou si Alek est rentré, elle est seule et va rester sous la couverture et après midi. 
Moi aussi j'ai envie de rester sous la couverture cet après midi. 
Alors... Driiiiiing !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fork Shot Fork
— with PIPER & JONATHAN.

Les courses et encore les courses, je ne sais pas comment il fait, mais Alek se débrouille toujours pour être absent lors des courses. Ou alors je fais exprès, vu que lui, il achète tout et n'importe quoi, comme les gamins. En fait c'est ça, quand on fait les courses ensemble, on dirait une mère qui est toujours entrain de gronder son enfant. Bref, je rentre à la maison et bien évidemment, l'ascenseur ne marche pas. Super ! Je grimpe les escaliers jusqu'au cinquième étage et une fois arrivée, j'ai l'impression d'être entrain de mourir. Je respire comme dark vador, et mes bras sont lourds de par les sacs de courses. Bref, une fois dans l'appartement, je me mets à tout ranger dans la cuisine, espérant qu'Alek va bientôt rentrer, histoire qu'il m'aide un peu à ranger l'appartement. Bon, déjà, il ne rangera pas les courses, vu que je viens de tout finir. Sauf que là, la sonnette raisonne dans toutes les pièces. Bon, bah, visiblement il a oublié les clés. "J'arrive !!", je hurle à travers la cuisine, tandis que ma chienne Zelda prend les devants en allant gratter à la porte, mais aussi en aboyant. Bah dis donc, elle a hâte de voir son maître. "Tu as encore oublié tes clés !", dis-je en riant, ouvrant la porte en pensant voir Alek alors qu'en fasse de moi c'est..."Jonathan !", qui se trouve en face de moi. Merde, je lui avais dit de passer et j'ai oublié ? Non, bah non, je n'oublie pas ce genre de rendez-vous quoi. "Hum...pardon, entre voyons", je lui dis en le serrant dans mes bras, finissant par me pousser pour qu'il entre, tandis que Zelda lui réclame des caresses. "Que me vaut cette visite ?", je lui demande, tout en récupérant ses affaires pour les pendre dans l'entrée.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je fais ici? Je ne sais pas.
Dernièrement j'ai l'impression que j'ai de moins en moins d'amis. Il y a de plus en plus de conflits autour de moi. Des accidents, des problèmes, des disputes, toutes sortes d'emmerdes en tout genre.
Et j'ai envie de tout arrêter, de mettre sur pause, de stopper. Descendre du train et respirer un peu. Cela dit, avec toutes mes responsabilités, toutes les tâches que je dois faire, mes études, les putain d'exams qui approchent, et ... d'autres choses. Je ne peux pas tout plaquer et partir loin, dans un autre pays, avec Benji et la petite. Pour une semaine, ou un mois, à ne rien faire que regarder la verdure... Ou la mer vu les deux amoureux de l'eau que j'ai chez moi.
Alors je l'ai choisi. Elle.
Piper. Une rencontre qu'on à fait moi et Benji à la piscine, et qui s'est montré être une bouffé d'air frais. Elle est drôle, simple, sans complications. Elle adore Eva. Eva l'adore en retour. Et moi, j'aime bien lui parler.
Elle semble, cependant, trés surprise de me voir. Oui moi aussi je suis surpris de me voir ici, mais j'en avais besoin.
"Hum... Visite de courtoisie? J'apporte du pop corn, et un pack de bière" Mon snack préféré. Puis, un peu gêné tout de même j'ajoute "J'aurais du prévenir je sais. Désolé. "   Je suis con
"Si t'as un truc à faire, je comprendrais hein..."  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)