Invité
est en ligne
Invité
Rangeant mon téléphone dans la poche de mon manteau, je fais quelques pas devant la bâtisse, que la position GPS vient de m'indiquer.
J'entends, plus que je ne le vois, mon Uber démarrer et partir, tandis que j'ouvre la porte de l'immeuble, et me dirige d'un pas assuré vers l'ascenseur. Assurance, cependant, vite évanouie, remplacé par un soupire dépité, quand l'ascenseur en question, refuse de démarrer.
Escalier ce sera.
Et toux grasse tu auras. Me répondis le seigneur.
Une voix dans ma tête me narguais encore, quand, arrivé sur le palier du ... énième étage, trés vite mes yeux cherchent le numéro au dessus des portes pour me recituer... Donc je disais, une voix dans ma tête me nargue, me traitant d'idiot, à fumer un paquet par jour, depuis quelques mois.
Ce qui avait commencé comme un simple passe temps, comme une clope après une nuit avec mon mari, ou un petit bâton de nicotine quand j'étais mal, s'est vite transformé en une trés mauvaise habitude, que je devrais arrêter.
Ma toux me le rappelle assez souvent, surtout quand elle perturbe la quiétude d'un chien qui se met a aboyer derrière la porte de ... Ah Piper.
Je suis finalement arrivé devant sa porte.
Elle se sait pas que je suis la, ou peut être que oui, vu que son chien s'époumante à aboyer contre un fantôme, derrière la porte de l'appart qu'elle partage avec son petit ami, prêt à appuyer sur le bouton de la sonnette.
J'ai un peu parlé avec elle plus tôt, je sais donc que, a part si elle a changé d'avis, ou si Alek est rentré, elle est seule et va rester sous la couverture et après midi.
Moi aussi j'ai envie de rester sous la couverture cet après midi.
Alors... Driiiiiing !!!!
(Invité)