Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycaminy - get out of my life
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

caminy - get out of my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"je te rejoins plus tard" et peut être avais-je criée un peu trop fort mais sans un regard en arrière, j'avançais à toute vitesse dans l'allée. plus que cinq minutes. cinq foutu minutes pour récupérer le cadeau de cléolya. j'pourrais jamais être dans les temps, au fond, je le savais. et y avait le froid qui me violait le visage malgré les couches épaisse de vêtement que j'avais pu enfiler pour lutter contre les températures effrayantes qu'arborait cambridge ces derniers jours. droite, gauche. jamais encore le campus ne m'avait semblé aussi long à traverser. c'était dans ce genre de moment que je me rendais compte qu'harvard était tout bonnement gigantesque. encore un virage et j'y étais presque. presque ouais. mais aveuglée par ce foutu bonnet qui glissait ses mes yeux sans parler de ma fâcheuse tendance à me laisser submerger par mes pensées, je provoquais presque un accident. presque. fallait croire que pour une fois, le karma s'était peut être rendu compte que j'avais déjà eu mon quota de ce côté là. fallait dire que 2017 n'était pas l'année m'ayant le plus réussi entre les chutes, l'agression et le kidnapping. j'osais espérer -peut être un peu bêtement- que pour 2018 je me contenterais de lèvres gercées -et j'étais déjà bien partie pour-. bref, il était temps de me consacrer sur la personne qui aurait pu être responsable d'un nouveau séjour à l'hôpital et.. ah non, le karma était toujours une pute. lenny. "pardon" et qu'on ne se méprenne pas, c'était pas des excuses. juste une manière polie de lui demander de s'écarter en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

get out of my life
feat. camila & lenny
Rien ne va en ce moment... Si ce n'est que j'ai récupéré ma petite sœur et qu'on est plus proches que jamais. Seulement elle a été tabassé il y a deux jours et c'était le coup de trop pour moi. Tout ça commence à peser et j'en viens à me demander si... C'est pas mieux qu'on s'en aille, qu'on reparte, qu'on reprenne la route, comme avant? Loin d'ici, loin des problèmes. C'est peut-être lâche comme méthode mais j'veux son bien et la savoir en danger ici m'empêche d'avancer. Si ça continu, j'vais foirer mes études et tout le mal que j'me suis donné jusqu'ici n'aura servit à rien. Puis avec Lily, le retour de Meg' dans ma vie... Ça aide vraiment pas, heureusement que Panda' et Cloé' sont là. Ouais, j'crois que c'est surtout ces gens qui m'ont marqué qui me manquerait si j'décidais de tout lâcher... Certains manquent déjà, comme Willa avec qui c'est devenu plus distant mais aussi Camila que j'ai totalement perdu de vue. Ça laisse un vide d'une certaine façon. Et là je marche sous cette putain de neige qui m'faisait kiffer les premiers jours mais qui commence vraiment à m'tuer désormais, ramenant un sachet plein de médoc' pour Hecate et moi... Car mon dos n'est toujours pas remis, mon épaule me fait toujours mal et le froid n'aide vraiment pas. Alors je grimace en peu, me touchant l'épaule et ce bref moment d’inattention a suffit pour que j'me fasse bousculer par... Camila. Heureusement j'ai pas lâché le sac mais je fige à la regarder, comme un elle un instant j'ai bien l'impression puis un simple pardon qu'elle demande pour que je la laisse passer. Le choc a suffit à m'lancer une décharge où il ne faut pas, mon épaule et je grimace légèrement en posant ma main dessus pour pseudo masser en la regardant encore un peu avant de m'écarter pour la laisser passer. Un soupire et je fixe un instant devant moi avant de dire "Alors on va vraiment la jouer comme ça maintenant..?" à s'ignorer comme des inconnus... Ce qu'on est pas du tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais vraiment pas ce que le karma pouvait avoir contre moi mais j'étais clairement dans sa ligne de mire. à croire que j'avais pas déjà assez enduré ses mauvaises blagues, fallait en plus qu'il me foute lenny sur le chemin. ça, c'était typiquement le genre de mauvaise blague dont je me serais passé. parce que c'était pire qu'un froid qu'il y avait entre nous et j'avais pas grand chose à lui dire. la phase je te déteste, t'es une merde elle était déjà sortie. j'allais pas non plus me répéter puisqu'il était maintenant terriblement conscient que je ne le portais pas du tout dans mon coeur. j'foutais même de côté le fait qu'il semblait avoir mal. au fond, est-ce que c'était mon problème ? la réponse était non. j'avais arrêté de me soucier de lui au moment même où il m'avait jeté comme une merde. et même s'il s'était avéré que c'était du chantable blablabla, j'en avais pas grand chose à foutre. parce que dans tout ça, j'avais même pas eu le droit à des excuses. à zéro moment il n'avait rien qu'envoyé un message pour me dire qu'il était désolé de m'avoir traité de la sorte. conclusion, il pouvait aller se faire foutre lui et son regard de chien battu, j'en avais plus rien à cirer. et dieu soit loué, il s'écartait me laissant alors passer et m'évitant alors une conversation qui ne mènerait à rien. ah, merde. j'avais sûrement parlé trop vite vu que sa voix venait résonner contre les murs de briques. "on joue a rien du tout, tu fais ta vie, je fais la mienne." à quoi est-ce que tu t'attendais lenny en fait ? que je te dise que c'était pas grave et qu'on allait devenir amis ? le monde des bisounours était un dessin animés, rien de plus. "j'vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre." on a jamais été doués dans les faux semblants lenn, tu le sais aussi bien que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

get out of my life
feat. camila & lenny
Ce froid, il est... Space. Pesant, surtout quand on sait d'où il vient. Je la laisse passer sauf... Que ouais, faut que je l'ouvre parce que j'comprends pas qu'on en soit encore là. Elle passe mais se stop pour me dire "on joue a rien du tout, tu fais ta vie, je fais la mienne.", je soupirais, levant les yeux au ciel alors qu'elle enchaine "j'vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre.", et je me tourne à nouveau vers elle pour répondre "S'expliquer une bonne fois pour toute? Parler de ce qu'il s'est passé?" fronçant les sourcils "Parce que si j'ai été un enfoiré il y a eu une raison, et toi aussi tu as des choses à m'dire il me semble." ouais, comme le fait qu'elle est été love to love avec Pluton pendant leur kidnapping? Qu'elle m'est rien dit? Que lorsqu'elle a su, elle ne m'a pas laissé l'occasion de lui dire les choses et de m'excuser... J'ai envie qu'on en parle putain, faut que ça arrive une bonne fois pour toute, après? Elle fera ce qu'elle veut...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{get out of my life}
crédit/ tumblr ✰ w/caminy

on était pas le genre de personne à se regarder, sourire et prétendre qu’il ne s’était rien passé. oh non, on était pas du tout comme ça. alors tu pouvais pas me demander de te parler ni même d’apprécier de passer rien qu’une fraction de seconde avec toi. j’savais pas faire semblant, tu le sais très bien. avec moi, ça passe ou ça casse alors j’pouvais clairement pas rester là à te regarder. et en fait, j’te regardais même pas. parce que j’étais pas capable d’affronter tes yeux ou bien même ton visage. j’crois que dans notre situation, on s’était fait plus de mal que de bien et regarde où est-ce qu’on en était. comme deux inconnus. peut être que c’était ce qu’on aurait dû rester. ne jamais tenter d’aller plus loin. ne pas imaginer une relation qui était visiblement vouée à l’échec depuis le début. « parler du fait que tu m’as largué par sms pour un chantage ? » ouais, tiens, parlons en. « ou alors du fait que tu ne t’es jamais excusé ? » parce que ça, je l’avais en travers. en soit, le chantage, ton envie de protéger ta soeur, je le comprenais. j’crois que si les rôles avaient été inversés et malgré mes rapports difficile avec dimitri ces derniers temps, j’aurais sûrement tout fait pour le protéger quitte à te quitter comme un malpropre si c’était ce qu’on m’avait demandé. mais les excuses ? j’aurais ravalé ma fierté pour te les faire. parce qu’on traitait pas les gens à qui on tient comme toi tu m’avais traité et tu me feras pas avaler le contraire. « ah, moi j’ai des comptes à te rendre maintenant ? » non mais parce que ça, c’était la meilleure. j’avais rien à dire en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

get out of my life
feat. camila & lenny
Moi et Camila ça a toujours été comme ça... Le feu ardant, quelque soit la forme et le contexte. Sauf que depuis les enlèvements... C'est la glace qui règne et j'peux pas tolérer ça. Qu'elle m'en veuille ok mais putain il est temps d'en parler quoi. Moi j'ai besoin qu'on en parle. Alors ouais, cette fois je la laisse pas s'enfuir, je ne lui fais pas plaisir et j'impose la discussion, parce que j'en ai marre de ça. Et elle répond « parler du fait que tu m’as largué par sms pour un chantage ? », ouais de ça ouais... Mais pas que... « ou alors du fait que tu ne t’es jamais excusé ? » et là j'inspire un grand coup pour soupirer en détournant le regard, secouant un peu la tête lassé qu'elle ne se remette pas une seconde en question en fait. "Des deux mais pas seulement." ouais, j'ai aussi envie qu'on parle de toi, des raisons qui m'ont poussé à ne pas venir m'excuser en fait sauf que ça? Ça ne lui vient même pas à l'esprit en fait « ah, moi j’ai des comptes à te rendre maintenant ? » et je reviens lui faire face d'un "Oui t'en as Cam'. Parce que pendant que je crevais d'angoisse que toi et ma soeur étiez disparues, toi t'as sauté sur Pluton sans l'ombre d'une hésitation." voilà, comme ça c'est dit. Et en colère je peste en la regardant rancunier cette fois "Et c'est pour ça que je n'ai pas réussi à m'excuser. Je t'en voulais putain Cam' même pas t'as daigné m'en parler." t'as même pas essayé... Alors que moi si... Mais quand j'ai su ça, c'était même plus la peine en fait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{get out of my life}

clairement, j’avais rien à lui expliquer. dans quel monde je me faisais larguer par sms dans l’un des pires moment de ma vie et je devais rendre des comptes par la suite ? lenny venait d’atteindre le summum du culot en fait. si j’étais pas aussi en colère contre lui j’aurais limite puis lui offrir une médaille mais là, la seule chose que je souhaitais était qu’il me foute la paix. parce que concrètement, je restais sur mes positions et y avait pas moyen qu’il me fasse changer d’avis. alors ouais, de quoi est-ce qu’il voulait parler au juste ? parce que dans cette histoire, je restais convaincue que je n’avais strictement rien à me reprocher. « pardon ? » j’avais sauté sur pluton ? de mieux en mieux. et tant qu’il y était, on avait fait une tournante dans cette « salle » histoire de passer le temps. ouais, typiquement mon genre. « est-ce que t’étais là-bas lenny ? qu’est-ce que tu connais de ce qui a bien pu se passer à part ce qu’on a bien voulu te raconter ? » alors vas y, dis moi. balance tes sources. parce que dire que j’avais sauté sur pluton c’était gros. « dis moi à quel moment j’étais supposée te parler de quoi que ce soit ! » pendant que je découvrais ton sms en sortant du poste de police ? ou bien quand t’étais devant ma porte à me faire sentir comme la dernière des merde ? ouais parce que j’avais bien envie de savoir à quel moment j’aurais pu parler de ce qui avait pu se passer là-bas ou de ce que j’avais traversé compte tenu du fait que tu m’as envoyé péter comme si j’étais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{get out of my life}

C'est ouf comme on avait ce dont d'se foutre sur la gueule comme personnes. Clairement on était fait pour entrer en collision, d'une façon... Ou d'une autre. Et une fois encore elle comprenait pas ou voulait pas comprendre car même en parlant de sa connerie, elle trouvait le moyen d'pas assumer « pardon ? » puisqu'elle s'empressait de tourner le truc à sa façon « est-ce que t’étais là-bas lenny ? qu’est-ce que tu connais de ce qui a bien pu se passer à part ce qu’on a bien voulu te raconter ? », je fronçais les sourcils en appuyant "Et bien alors racontes moi, dis moi ce qu'il s'est passé." avec lui surtout hein, qu'on soit raccord avec ce qu'on m'a dit histoire que j'passe pas pour un con. Non c'était à moi de parler visiblement « dis moi à quel moment j’étais supposée te parler de quoi que ce soit ! », et j'inspirais un grand coup, la fixant toujours autant, serrant les dents quelques secondes avant de détourner les yeux "J'en sais rien, quand tu m'as déversé ta haine au visage je suppose." ouais bien qu'elle avait ses raisons ça je ne le nie même pas et je reproche rien, le contexte le voulait. Je me calmais d'un coup, baissant un peu la tête "Tu sais... J'voulais m'expliquer, m'excuser et tout le reste. Te dire ce qu'il s'est passé et le pourquoi du comment. J'attendais seulement que ça se tasse, que Hecate soit hors de danger. Sauf qu'on est venu me dire pour toi et Pluton et... J'ai même pas cherché du coup. Pour moi ça n'en valait même plus la peine." parce que tu m'avais déjà next? Que tu t'en serais foutu? Que t'aurais rien écouté. Fin bref... J'aurais pas pu en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{get out of my life}

je crois que le pire dans cette situation était probablement le fait que ça fasse toujours aussi mal. j’crois que c’était ma fierté ça. elle en avait prit un tel coup que mon égo était toujours aussi sanglant malgré les jours passants. j’crois qu’il avait atteint le comble de l’irrespect et malgré le fait qu’il ait été soumis à un chantage, ça ne changeait pas les blessures que ça avait pu provoquer. bien sûr que je l’avais mauvaise contre lui. et peut être que je cherchais n’importe quelle raison pour continuer à le détester mais dans tous les cas, ça fonctionnait. j’étais en colère de ses actions, en colère contre les excuses qui n’étaient jamais venue alors que putain, je méritais au moins ça. j’lui avait ouvert ma porte, il avait emménagé chez moi, j’avais fais tous les efforts du monde pour que ça fonctionne mais même ça, ça n’avait pas été suffisant pour que je mérite ne serait ce qu’un « pardon ». et c’était dingue cette faculté de tout me renvoyer au visage comme si j’étais l’unique en faute. pas d’excuse parce que pluton. mais pluton quoi ? hein ? qu’on vienne me le dire. qu’on vienne me dire ce que j’avais fait à part être terrorisée. et ouais, on avait échangés un baiser, j’en étais pas fière, c’était pas la plus belle chose au monde vis à vis de lenny mais c’était bien loin de ce que j’avais pu entendre sur ce qui s’était soi disant passé. « mais pluton et moi, quoi ? on s’est envoyés en l’air face à une quinzaine d’autres personnes peut être ? c’est n’importe quoi ! » et ça me dégoutait en fait qu’il puisse penser rien qu’une seule seconde que pendant ces dix jours j’ai pu aller si loin que ça. « la seule chose qu’il y a eu c’est un bisous. et bien sûr que c’était déplacée, et bien sûr que j’aurais pas dû mais tu vois, là bas, j’pensais pas à mon petit ami ni même à l’optique que je pourrais sortir de là bas. » j’poussais un soupir sortant une clope de ma poche. autant souffler comme je le pouvais. « mais si t’as besoin que je sois la plus mauvaise personne de l’univers pour alléger ta conscience lenn, fais donc. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{get out of my life}

Elle fixait sur ma faute mais ne voulait pas parler de la sienne, comme à chaque fois entre nous en fait... La communication, c'est clairement pas notre fort... Moi je ne m'étais pas excusé car je l'avais mal vécu qu'elle re saute sur pluton direct en sortant, qu'elle l'est embrassé aussi ouais, c'est ce qui m'a bloqué mais visiblement elle le comprend pas, elle préfère faire l'autruche concernant ce baiser qui pourrait sembler insignifiant mais vu que c'est de Pluton dont on parle hein... C'était pas rien qu'un baiser en fait... « mais pluton et moi, quoi ? on s’est envoyés en l’air face à une quinzaine d’autres personnes peut être ? c’est n’importe quoi ! », et je soupire à nouveau d'un "C'est pas ce que je dis Cam'... Déforme pas tout s'te plait." ouais je tâche de me calmer, qu'on s'enflamme pas et qu'on gâche tout, again... Et elle enchaine « la seule chose qu’il y a eu c’est un bisous. et bien sûr que c’était déplacée, et bien sûr que j’aurais pas dû mais tu vois, là bas, j’pensais pas à mon petit ami ni même à l’optique que je pourrais sortir de là bas. », et je fige... Elle pensait pas à moi, genre du tout. Ça m'voyez, ça pique, car moi j'ai pas arrêté de penser à elle, à Hecate et même à Lily, Willa, Alan, bref, tous mes proches qu'on m'avait retiré d'un coup. Je n'avais plus que Cléolya et j'sais pas trop si elle se rend compte que c'était tout aussi terrible dans ce sens là. J'avale alors difficilement ma salive "Un bisou qui veut dire beaucoup Cam', c'est de Pluton qu'on parle, pas du premier mec venu." ouais j'tiens à le souligner pour qu'elle comprenne où j'veux en venir... Mais non, elle est fermée comme une huitre « mais si t’as besoin que je sois la plus mauvaise personne de l’univers pour alléger ta conscience lenn, fais donc. » et je détourne les yeux un instant, inspirant un grand coup avant d'me lâcher "T'es pas la plus mauvaise. Je m'en suis voulu, je m'en veux encore parce que j'ai réagi sous le coup de la fierté. Parce que Pluton, c'est pas juste un mec, c'était ton ex, le mec que tu as surement le plus aimé au monde et quand t'es sorti t'es retourné avec, ce qui a confirmé le pourquoi de mon malaise. Ça m'a blessé et ce que t'as pas l'air de prendre en compte c'est que j'avais perdu tout le monde dans cette histoire, hormis Cléo', j'avais plus personne Cam'. Ils vous avaient tous enlevé, j'sais pas si tu te rends compte de l'horreur que c'était.... De ne pas savoir où, ni pour combien de temps, ni dans quel état j'allais vous retrouver." ça m'fait tellement mal d'y repenser, la pire période de ma vie si on oublie la perte de mon frère "Puis ils m'ont fait du chantage et c'était pire que tout. Je l'ai fais parce que j'avais peur qu'il arrive le pire à ma soeur et t'aurais fais la même chose à ma place. Juste... Quand t'es sorti, il fallait que ça dure, parce qu'ils n'en avaient pas fini avec moi. Ils l'ont tabassé Cam', parce que j'ai baissé l'attention un soir. Par ma faute." et je la fixe toujours plus "Quand j'ai porté mes couilles pour venir m'excuser... T'étais déjà retourné avec lui et j'ai pas eu le cœur à aller jusqu'au bout parce que ça m'a blessé." serrant les dents un instant "Alors oui, j'aurais dû, oui je m'en veux, oui je suis désolé, j'te demande même pardon là tout d'suite même si j'sais que c'est trop tard mais voilà. Si ça s'est passé comme ça, c'était pour tout un tas de raisons et j'aurais beau regretter beaucoup de choses, ça ne changera pas la finalité." voilà, j'ai vidé mon sac... Maintenant, qu'elle continue de m'en vouloir, j'aurais essayé au moins et sans gueuler cette fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)