Invité
est en ligne
Invité
"je te rejoins plus tard" et peut être avais-je criée un peu trop fort mais sans un regard en arrière, j'avançais à toute vitesse dans l'allée. plus que cinq minutes. cinq foutu minutes pour récupérer le cadeau de cléolya. j'pourrais jamais être dans les temps, au fond, je le savais. et y avait le froid qui me violait le visage malgré les couches épaisse de vêtement que j'avais pu enfiler pour lutter contre les températures effrayantes qu'arborait cambridge ces derniers jours. droite, gauche. jamais encore le campus ne m'avait semblé aussi long à traverser. c'était dans ce genre de moment que je me rendais compte qu'harvard était tout bonnement gigantesque. encore un virage et j'y étais presque. presque ouais. mais aveuglée par ce foutu bonnet qui glissait ses mes yeux sans parler de ma fâcheuse tendance à me laisser submerger par mes pensées, je provoquais presque un accident. presque. fallait croire que pour une fois, le karma s'était peut être rendu compte que j'avais déjà eu mon quota de ce côté là. fallait dire que 2017 n'était pas l'année m'ayant le plus réussi entre les chutes, l'agression et le kidnapping. j'osais espérer -peut être un peu bêtement- que pour 2018 je me contenterais de lèvres gercées -et j'étais déjà bien partie pour-. bref, il était temps de me consacrer sur la personne qui aurait pu être responsable d'un nouveau séjour à l'hôpital et.. ah non, le karma était toujours une pute. lenny. "pardon" et qu'on ne se méprenne pas, c'était pas des excuses. juste une manière polie de lui demander de s'écarter en fait.
(Invité)