Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alano) the curse will never be broken
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(alano) the curse will never be broken

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le calme régnait malgré ma présence. J'étais au bord de l'implosion. Vous savez ce que l'on dit : le calme avant la tempête. Mes mains tremblantes étaient posées sur mes cuisses tandis que j'avais trouvé place sur mon propre canapé. J'étais chez moi et pourtant, je ne me sentais pas en sécurité dans mon environnement. Quelqu'un était entrée pendant mon absence pour dissimuler de la drogue un peu partout. Ce qui devait être une soirée banale a vite tourné au cauchemar quand Lilou, en fouillant dans son coffre à jouets, a fait une découverte glaçante. Mon visage s'est vidé de son sang et mon cœur a fait de la chute libre dans ma poitrine. C'est à partir de ce moment que je me suis rendue compte que dans les recoins, partout, se trouvait ce qui, autrefois, était ma source de plaisir. Je ne vais pas mentir, avec les temps qui court, j'hésitais grandement à retomber dans la poudre blanche. Rapidement, avant que je ne fasse une connerie, j'avais contacté Wade, ainsi que mon grand-frère Declan pour qu'ils m'aident à retourner l'appartement. Il fallait tout retrouver. Alexander quant à lui était venu chercher Lilou pour la garder chez lui. Maintenant que tout le monde était reparti, je me retrouvais dans un lieu sans dessus dessous qui ne me ressemblait en rien. Est-ce que j'allais avoir le courage de tout ranger ou bien, prendre mon temps et accepté l'offre d'Alexander de vivre chez lui quelque temps ? En attendant, il fallait que je remplace ma serrure pour protéger mes affaires et surtout, il fallait que je me prépare mentalement à affronter la tornade Gabano. Nous allions encore nous prendre la tête, du moins, c'est ce que je pensais.

@Gabano Wolfgang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the curse will never be broken
feat. alaska & gabano
cette fille va vraiment finir par me faire péter un câble! Bordel mais j'ai jamais eu autant de problèmes depuis que je la connais, c'est ouf. Tout filait droit avant, mais depuis elle? c'est l'apocalypse j'vous jure. Elle m'fait péter un plomb et encore plus depuis que j'me suis exprimé sur mes... "sentiments" si on peut appeler ça comme ça. Putain j'ai été relativement honnête et du coup elle décide d'me snober, à m'faire chier pour récupérer sa caisse en panne et maintenant elle m'dit ça? Qu'on est rentré chez elle pour y foutre de la drogue? Seriously?! J'vais finir par la gifler j'vous jure. Bref, j'appelle un contact pendant que je roule en direction de son appart', un mec qui pourra venir me rejoindre installer un peu de matoss chez elle afin de sécuriser et piéger les lieux si besoin, cette fois y'en a marre, j'laisserais plus rien passer. Et une fois en bas de chez elle, je monte au pas de course pour passer la porte pas verrouillée de moi même sans prendre la peine de frapper. Et je marche en direction du centre du salon, regardant le bordel tout autour avant de poser mes yeux sur elle "Où est Lilou?" ouais c'est la première chose à laquelle je pense bizarrement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais mal. Mes mains tremblantes traduisaient la situation ainsi que mon état actuel. Je devais surtout penser au fait qu'il ne fallait surtout pas que je replonge. Il faut que je pense à Lilou, mais malgré sa présence dans ma vie, j'avais beaucoup de mal à faire taire certaines de mes pensées obscures. Je suis assise sur mon canapé et je sais à quel moment Gabano arrive chez moi. Il met rarement de temps pour venir jusqu'à moi. Il y a toujours une motivation et la plupart du temps, c'est la colère qui le motive à rouler comme un fou. Je l'entends s'affoler dans les escaliers. La porte s'ouvre et je ne bouge pas. Je ne vais pas bien et je préfère rester assise, avoir le dessus sur mon corps. Le jeune homme s'avance jusqu'à moi, gardant tout de même une distance et me posant une question à laquelle je ne m'attends pas. « Où est Lilou? » Je me racle la gorge en fronçant les sourcils. « Un ami est venu la chercher quand je me suis rendue compte de ce qu'il se passait ici... » Alexander gardait Lilou et j'allais la récupérer quand la serrure allait être changée. D'ailleurs, je ne savais plus quoi faire. Je n'avais plus tellement envie de rester ici, ne m'y sentant plus vraiment en sécurité. Suite à la question, mon réflexe est d'attraper mon sac à main pour trouver mon portable et regarder s'il y a un message, en cas de problème. Des appels manqués, mais je me doutais qu'en réalité, il s'inquiétait d'avantage pour moi qu'il ne pourrait arriver quelque chose à ma fille. Mes yeux dévient un petit peu et, au fond de mon sac, je trouve, je l'espère, le dernière sachet de drogue. Entre mes doigts, je me rends compte que dans le fond, ce n'est rien de dangereux et dans ma tête c'est le chaos total.

@Gabano Wolfgang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. alaska & gabano
Elle est là, assise dans son salon l'air au plus mal, tremblante, au milieu de son appart' dévasté. Lilou n'est pas là alors automatiquement je lui pose la question. Fronçant les sourcils elle me répond « Un ami est venu la chercher quand je me suis rendue compte de ce qu'il se passait ici... », fronçant les sourcils à mon tour en jetant un coup d'oeil dans l'appartement, je reviens vers elle et je dis "Vous avez tout trouver ou tu crois qu'il en reste quelque part?" si besoin, j'appelle une équipe de nettoyage. C'est là qu'elle fouille son sac pour y prendre son téléphone qu'elle regarde un instant avant que je ne pose mes mains sur mes hanches à la regarder l'air de dire "et maintenant?" avant qu'elle n'attrape... Un sachet qui était au fond de son sac. Je la fixe, fronce les sourcils à nouveau et approche d'un pas vif pour lui prendre sèchement de la main "C'est le dernier?" j'veux un oui ou un non, j'accepterais pas d'autres réponses "J'vais faire venir du monde pour vérifier." ouais j'en ai marre, je sors mon téléphone pour appeler Franck...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabano ne cherche pas à faire dans la politesse, il entre sans demander l'autorisation dans mon appartement complètement retourné. Pour ma part, je suis en apparence d'un calme absolu, mais à l’intérieur, je bouillonne. Mes mains tremblent et je fais réellement un gros effort du moi-même pour ne pas exploser et me défenestrer sur le champ. La première question est pour Lilou. Elle n'est pas là, mais avec Alexander. En sécurité. Il avance un peu et revient vers moi. « Vous avez tout trouvé ou tu crois qu'il en reste quelque part? » - « On a tout trouvé... » que je lui répondais en cherchant mon portable dans mon sac à main. Plusieurs appels manqués d'Alex, mais surtout, au fond de mon sac, un dernier pochon de drogue. Great. L'avoir sous mon nez, entre mes doigts... Si j'avais réussi à me contrôler, j'aurais pu le garder et peut-être succomber une fois seule. D'un geste vif, Gabano venait me l’arracher des mains. Je manquais de réaction, clairement. « C'est le dernier? » - « Oui » Je crois. « J'vais faire venir du monde pour vérifier. » Je ferme les yeux quelques instants et je viens finalement mettre mes mains sur mon visage, mes coudes sur mes cuisses. « Je ne veux plus personnes chez moi... Je veux juste changer la serrure.. Je ne sais même pas si je vais rester ici » Je n'avais plus d'intimité, plus d'endroit où me réfugier. Pour une personne qui ne supportait pas l'aide des autres, ça faisait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. alaska & gabano
Ouais j'entre cash, j'enchaine les questions cash parce que non, y'a pas le temps de la jouer mignon là en fait. D'un, elle a été chiante ces derniers temps et de deux? C'est grave ce qu'il se passe alors les priorités d'abord. Elle me répond « On a tout trouvé... » alors que la seconde suivante elle sort un sachet de son sac quoi. Je peste et lui arrache des mains rapidement alors qu'elle était déjà entrain de figer devant. No way meuf, tu peux oublier "Ouais j'vois ça..." que je lâche en secouant la tête et fouillant dans mon propre téléphone pour appeler un gars. Elle est même plus sûre d'elle et moi désolé mais j'resterais pas sur un peut-être. J'appelle alors qu'elle ferme les yeux pour se poser les mains sur le visage « Je ne veux plus personnes chez moi... Je veux juste changer la serrure.. Je ne sais même pas si je vais rester ici », et je la regarde, raccrochant avant que ça n'est eu le temps de sonner et m'approche d'elle "J'peux faire venir quelqu'un qui te la changera et posera un dispositif de sécurité. Caméras si tu veux mais surtout alarmes. Si quelqu'un entre, on le saura tout d'suite." ouais et moi là clairement je préférais en fait. "Et ils pourraient refaire un tour d'inspection pour être sûr qu'il n'y a vraiment plus rien, c'est plus prudent." moi j'trouve, après si elle m'dit non, j'vais devoir me fâcher... Encore.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais j'vois ça... » qu'il me lâche alors qu'il vient de m'arracher des mains le dernier pochon de drogue. J'étais au bout de ma vie, mais ça, Gabano, il ne pouvait pas le comprendre. Au fond, il ne me connaissait pas, il ne pouvait pas comprendre à quel point tout était difficile pour moi ces derniers temps et certainement qu'il s'en foutait aussi. Je n'en sais rien. Toujours est-il qu'il était là et qu'il sortait son téléphone de sa poche pour composer je ne sais quel numéro. Des gens vont encore entrer chez moi et franchement j'étais à bout, tellement que je venais camoufler mon visage dans mes mains pour lui avouer que je n'avais pas envie qu'il appelle qui que ce soit. « J'peux faire venir quelqu'un qui te la changera et posera un dispositif de sécurité. Caméras si tu veux mais surtout alarmes. Si quelqu'un entre, on le saura tout d'suite. » Encore et encore. Je me trouvais stupide que lui avoir envoyé un message. Je pense qu'une part de moi appréciait de le voir arriver, prendre la situation en main et.. s'occuper de moi. Mais d'un autre côté, fallait l'avouer, ça devenait malsain cette histoire. « Et ils pourraient refaire un tour d'inspection pour être sûr qu'il n'y a vraiment plus rien, c'est plus prudent. » - « Non. J'ai dit non » lui hurlais-je à la figure en me redressant. « J'en ai ma claque de ces putains d'histoires et de voir tout le monde toucher à mes affaires et entrer ici comme dans un moulin. Ça me répugne, alors non, je ne veux plus personne ici. » C'est bon, je pétais un plomb. J'en avais gros sur le cœur et vaut mieux pas qu'il me fasse chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. alaska & gabano
J'connais pas sa back story, ce sombre passé ou du moins passage de sa vie, alors ouais, son comportement là tout d'suite j'le comprends pas trop. Qu'elle fige à ce point, qu'elle ne réagisse pas, qu'elle regarde ce sachet de cette façon. No way meuf, t'y toucheras pas. Sauf que quand j'ai envie de l'aider, de faire venir du monde pour vérifier et sécuriser son appart'? Elle me refoule net. Elle me gueule dessus même « Non. J'ai dit non » ou genre... Le truc à pas faire en fait. Je me stop net à la fixer, fronçant les sourcils quand elle se lève pour enchainer en colère « J'en ai ma claque de ces putains d'histoires et de voir tout le monde toucher à mes affaires et entrer ici comme dans un moulin. Ça me répugne, alors non, je ne veux plus personne ici. », je serre les dents répondant "Alors j'peux savoir ce que je fais ici?! Si tu voulais être tranquille Alaska fallait pas m'envoyer de message et te servir directement de cette putain de carte!" que je gueule "J'en ai ras le cul de tes sauts d'humeur, j'suis pas ton clébard que tu appelle et renvois comme bon te semble." ouais là j'suis mauvais "Tu veux acheter une porte? Achètes là j'en ai rien à foutre. Par contre tu veux pas de mon aide? Et bien démerde toi pour la suite." pestant à voix basse en repartant "Elle me casse les couilles avec ses conneries." me dirigeant vers la porte et donc le couloir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devenais folle. Clairement. Je n'en pouvais plus de cette poisse qui me collait au cul. Je voulais retrouver une vie paisible. Je voulais retrouver ma vie de famille, tranquille. Je crois que plus j’avançais dans toutes ces merdes et moins j'arrivais à supporter ma vie. Je crois que j'avais besoin d'une pause. J'avais envie de partir loin d'ici avec ma fille et pourquoi pas profiter du soleil. Mais je n'avais pas les moyens de faire cela, je me devais de rester ici. En attendant, malgré que je sois contente d'avoir Gabano à mes côtés, je ne voulais pas de son aide. Je ne voulais plus personne ici. Je voulais simplement qu'on change cette putain de serrure et que tout le monde disparaisse. « Alors j'peux savoir ce que je fais ici?! Si tu voulais être tranquille Alaska fallait pas m'envoyer de message et te servir directement de cette putain de carte! » qu'il criait à son tour. Je croyais qu'il fallait que je lui dise avant de lui voler son argent ? Ou un truc dans le genre. Enfin, je lui empruntais parce que je comptais bien ajouter ça sur la liste déjà longue. « J'en ai ras le cul de tes sauts d'humeur, j'suis pas ton clébard que tu appelle et renvois comme bon te semble. » Je le regardais surprise. Vraiment ? On en était là maintenant ? « Tu veux acheter une porte? Achètes là j'en ai rien à foutre. Par contre tu veux pas de mon aide? Et bien démerde toi pour la suite. » Je serrais les poings, les dents. Je ne le siffle pas, loin de là, c'est lui qui rapplique. « Elle me casse les couilles avec ses conneries. » qu'il finissait pester en rejoignant la porte d'entrée. J'étais folle de rage et... et il fallait que j'explose. J'attrapais une bouteille en verre et je venais l'exploser contre le porte d'entrée au moment où Wolfgang en saisissait la poignée. Malheureusement, cette fois ci, je n'avais pas les mots pour m'exprimer. J'aurais aimé lui dire qu'il avait une importance folle et qu'il sous estimait notre relation et ce que je ressentais à son égard. Mais tout ça, tout ce qui était en train de m'arriver me rendait folle. Tellement folle que je luttais pour ne pas prendre de la drogue, de l'alcool, foncer à pleine vitesse dans un mur avec ma voiture. Je brûlais littéralement de rage et mon seul remède c'était de me faire du mal, mais ça Gabano ne pouvait pas le comprendre parce qu'au fond, il ne me connaissait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. alaska & gabano
Ça y est j'suis énervé, elle a réussi à m'énerver. Parce que je ne la suis plus là, depuis sa crise de nerfs à cause de ce que je lui ai dis sur Tinder, je la comprends plus, déjà qu'elle a toujours été space. Mais là? Ça dépasse tout. Elle est en stress, énervée, elle veut pas d'aide alors que putain, si sa fille est chez un pote et moi ici c'est bien qu'elle en a besoin non?! J'peux comprendre son bad qu'on soit entré chez elle, qu'on est planqué de la drogue mais de là à réagir comme ça..? J'sais pas, vraiment là j'suis plus. Elle a limite l'air surprise quand je peste puis elle serre les poings en colère à nouveau. Pour moi c'est bon, j'ai assez donné. Alors je décide de me barrer sauf qu'elle pète son câble et balance une bouteille en verre sur la porte juste devant moi. Je me stop, levant par réflexe mon bras devant mon visage puis fronce les sourcils pour tourner la tête en sa direction. Je restais un instant à la regarder puis... J'me décidais à refermer la porte doucement et de marcher en sa direction. Me mordant la lèvre inférieur, je me plaçais alors devant elle, la regardant en détail pour... Passer mes bras autour d'elle et la serrer contre moi d'une longue expiration, glissant ma main dans ses cheveux en silence.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)