Invité
est en ligne
Invité
Le calme régnait malgré ma présence. J'étais au bord de l'implosion. Vous savez ce que l'on dit : le calme avant la tempête. Mes mains tremblantes étaient posées sur mes cuisses tandis que j'avais trouvé place sur mon propre canapé. J'étais chez moi et pourtant, je ne me sentais pas en sécurité dans mon environnement. Quelqu'un était entrée pendant mon absence pour dissimuler de la drogue un peu partout. Ce qui devait être une soirée banale a vite tourné au cauchemar quand Lilou, en fouillant dans son coffre à jouets, a fait une découverte glaçante. Mon visage s'est vidé de son sang et mon cœur a fait de la chute libre dans ma poitrine. C'est à partir de ce moment que je me suis rendue compte que dans les recoins, partout, se trouvait ce qui, autrefois, était ma source de plaisir. Je ne vais pas mentir, avec les temps qui court, j'hésitais grandement à retomber dans la poudre blanche. Rapidement, avant que je ne fasse une connerie, j'avais contacté Wade, ainsi que mon grand-frère Declan pour qu'ils m'aident à retourner l'appartement. Il fallait tout retrouver. Alexander quant à lui était venu chercher Lilou pour la garder chez lui. Maintenant que tout le monde était reparti, je me retrouvais dans un lieu sans dessus dessous qui ne me ressemblait en rien. Est-ce que j'allais avoir le courage de tout ranger ou bien, prendre mon temps et accepté l'offre d'Alexander de vivre chez lui quelque temps ? En attendant, il fallait que je remplace ma serrure pour protéger mes affaires et surtout, il fallait que je me prépare mentalement à affronter la tornade Gabano. Nous allions encore nous prendre la tête, du moins, c'est ce que je pensais.
@Gabano Wolfgang
(Invité)