Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Prescott, nom de famille du père, j'y tiens pas plus que ça mais c'est mieux que celui de ma mère. ◇ Prénom : Théadora "Théa" Alice ◇ Âge : 22ans ◇ Date et lieu de naissance : 24 mars 1995 - Vancouver ◇ Nationalité : Canadienne ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Aisée ◇ Métier : Tiens une pâtisserie avec sa soeur de coeur. ◇ Anciennes études : ancienne étudiante en droit ◇ Groupe : Boston Citizens
- Code:
Théa Prescott - 22ans - Pâtissière
Théa Prescott
feat Dominique Provost-Chalkley
feat Dominique Provost-Chalkley
GROUPE
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Je suis venue à Boston pour la simple et bonne raison que j'ai toujours voulut faire partie d'Harvard et trouver ma voie. Mais en fait j'ai fini par abandonnée après deux ans et je suis devenue pâtissière, après avoir fait une école en pâtisserie. Je vie dans cette ville depuis presque 11ans.
Je suis venue à Boston pour la simple et bonne raison que j'ai toujours voulut faire partie d'Harvard et trouver ma voie. Mais en fait j'ai fini par abandonnée après deux ans et je suis devenue pâtissière, après avoir fait une école en pâtisserie. Je vie dans cette ville depuis presque 11ans.
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
J'aime les gens, j'aime la nature j'aime la vision des choses... et ça c'est tout à fait moi.
Bon okay il fait froid mais j'aime bien aussi que ça soit le cas, même si parfois les -19 en cas de très froid ne réussie à personne. Ce que j'aime pas, sa pollution, oui y'en à pleins et beaucoup trop et même nous au magasin quand on à de la perte au niveau des produits ça me tue. Du coup tout les soirs je l'ai apporte au centre pour sdf non loin de chez moi, comme ça les gens en profite et moi je l'ai vois pas partir dans une poubelle. D'ailleurs je fais aussi le tris sélectif ce qui manque cruellement à Boston selon moi.
J'aime les gens, j'aime la nature j'aime la vision des choses... et ça c'est tout à fait moi.
Bon okay il fait froid mais j'aime bien aussi que ça soit le cas, même si parfois les -19 en cas de très froid ne réussie à personne. Ce que j'aime pas, sa pollution, oui y'en à pleins et beaucoup trop et même nous au magasin quand on à de la perte au niveau des produits ça me tue. Du coup tout les soirs je l'ai apporte au centre pour sdf non loin de chez moi, comme ça les gens en profite et moi je l'ai vois pas partir dans une poubelle. D'ailleurs je fais aussi le tris sélectif ce qui manque cruellement à Boston selon moi.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
J'espère trouver l'amour, j'espère que mon affaire marchera et puis au pire je ferais des enfants seule et ça sera aussi bien. Je sais que j'aurai toujours ma meilleure amie avec moi et que toutes les deux ont va montrer au monde entier qu'on peu réussir même si ont à un passé difficile.
J'espère trouver l'amour, j'espère que mon affaire marchera et puis au pire je ferais des enfants seule et ça sera aussi bien. Je sais que j'aurai toujours ma meilleure amie avec moi et que toutes les deux ont va montrer au monde entier qu'on peu réussir même si ont à un passé difficile.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BB.Starbuck et j'ai 29ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à par rosie reynolds. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de aucun autre compte. J'utilise Dominique Provost-Chalkley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ghost-Czerny. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par TATE L.MURRAY (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par TATE L.MURRAY (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8023]►[/url] ► <span class="pris">DOMINIQUE PROVOST-CHALKLEY</span> ◊ “ Théa Prescott ”[/size]
(Invité)