Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrêpe party • La coloc - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Crêpe party • La coloc

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crêpes party.
— with la coloc'.



«  La dernière fois tu l’étais encore aussi célibataire. » adressais-je à Nate avec un clin d’œil. Il fallait dire que le Winthrop avait eu des sacrés galères de cœur, alors le savoir heureux et amoureux était une superbe nouvelle. Brent me présentait au reste de la troupe que je ne connaissais pas encore, et je répondais d’un sourire en regardant qui était qui. Quand il ne s’agissait pas d’études, j’avais un mémoire de poisson rouge, mais j’allais m’y faire avec les prénoms. D’autant plus que j’avais l’esprit un peu trop embrumée ces derniers temps avec ces histoires, et la nuit passait n’aider pas. Mon petit ami me tirait de mes pensées avec une remarque on ne pouvait plus sexiste. Je m’écartais en le regardant dans les yeux. « Pardon ? Tu penses vraiment que ça va se passer comme ça. Tu rêves ! » Je plaisantais bien sûr, mais il ne fallait pas qu’il le pense vraiment sinon il passerait un sale quart d’heure. D’ailleurs, sa remarque avait été entendue par tellement de monde, qu’il se retrouvait avec une poêle dans les mains. Puis Elliot qui enchainait en disant qu’il s’y connaissait en crêpes. « Génial ça, entre un qui aurait mieux fait de se taire et un spécialiste en crêpes, on a deux hommes pour nous faire à manger. » Je donnais une tape sur les fesses de Brent avant de rajouter. « Allez homme aux fourneaux et plus vite que ça. » Toujours avec un petit sourire en coin. Il avait provoqué, il récoltait ce qu’il semait le chéri. Au côté de Lucky, les deux autres jeunes femmes étaient dans une autre pièce en train de soigner Arizona. J’approuvais d’un ôchement de tête ce qu’elle disait. « Je suis d’accord, à chaque crêpe que tu me feras Brent, tu auras le récompense de ton choix. » A ce rythme, j’allais me retrouver avec des crêpes pour un an aussi. « Une bière c’est très bien, merci. » dis-je à Denys qui nous proposait à boire. Crêpes, bières et des personnes sympas, c’était la base d’une bonne soirée réussie. Et pendant ce temps, je ne pensais plus à ce qui s’était passé du matin même. Lucky entamait la discussion avec moi. Ne connaissant pas grand monde, j’étais contente qu’elle vienne vers moi. J’étais d’un naturel plutôt réservée de base. « Oh bah disons que ce n’est pas de tout repos de sortir avec un clown de service mais je fais avec. » plaisantais-je de nouveau. Les hommes étaient bien trop occupés pour nous entendre, et il ne restait plus qu’elle et moi, c’était le moment de faire connaissance. « Et donc toi et Elliot, c’est ton ex-mari c’est ça ? » J’avouais que c’était peu banal d’avoir comme compagnon de soirée son ex-mari. Généralement une fois divorcée, les gens restaient rarement en bon terme. J’étais curieuse de connaître un peu son histoire.



© LOYALS.


@Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Nate McLaren @Arizona Rosenwald @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan @Elliot Maxwell

hj : désolé pour le retard, grosse semaine de boulot la semaine dernière :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oups, j'ai oublié de supprimer ce post, désolé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Crèpes party »

Topic de groupe

Eliot venait d'arriver et Brent était content de le revoir. Ce n'était pas forcément le coéquipier de basket qu'il connaissait le mieux surtout qu'il venait d'entrer dans l'équipe mais Brent n'était pas contre apprendre à mieux le connaitre. « Et bien Elliot, on se quitte plus » Référence à leur virée à Manchester où Brent, Nate, Elliot et Denys étaient ensemble, il y a deux jours encore. Par contre, il ne comprenait pas vraiment le manège d'Ashleigh et d'Arizona mais qu'importe. Elle les regarda alors se diriger vers la salle de bains. Il haussa les épaules lorsque Denys lui dit aussi qu'il ne comprenait pas. Quoi qu'il en soit, Brent avait fait mouche avec sa petite remarque un peu machiste. Mais c'était juste pour entendre les filles râler parce que le jeune garçon n'était pas du tout comme cela. Mais c'était tellement drôle de les voir monter au créneau de suite. Nate lui fit alors comprendre qu'il devait éviter s'il ne voulait pas mourir dans son sommeil. « T'inquiète, il y en a une qui veille qu'aucune fille s'approche de mon lit. » Il fit un bisou sur le front d'Erin. « Ca me dérange pas de commencer mais vous oubliez que je suis pas toujours très doué avec les crêpes » C'était surtout qu'il était très maladroit et il risquait de faire des dégâts. « Va pour une bière » Erin le taquina alors avec une petite tape sur les fesses tandis qu'elle lançai un défi à Brent. Une crêpes = une récompense de son choix. Elle allait avoir trop de crêpes pour tout manger. « Récompense de mon choix ? J'suis pas le seul à avoir manquer une occasion de me taire. » Les garçons s'approchèrent de la cuisine pour commencer les première crêpes. Brent n'était pas serein lorsqu'il lança sa première crêpe. Et hop par terre. « Bon, je suis prêt pour le gage. » En même temps, Brent adorait les gages donc cela ne le dérangeait pas plus que cela mais bon, cela faisait une crêpe de gaspiller.


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Crêpe party • La coloc - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Crêpe party • La coloc - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Messages : 48876
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Crêpe party • La coloc - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qui avait voulu parler avec Arizona ben elle t'en donnait l'occasion plus tôt que prévu. Dans la salle de bain, pour la soigner et te sauver de tes mythos que Lucky avait mis à découvert, tu riais avec elle de sa remarque. Hélas, pas sûr que son plan n'ait fonctionné, et son bras avait été sacrifié inutilement. Ou pas, puisque tu en profitais pour parler d'elle et Nate. De leur baiser rapide à l'arrivée de la brunette. Peu démonstrative en public, tu ne peux rien lui reprocher. Ni que sa famille soit à l'origine de ce manque de démonstration. Ni qu'elle semble jouer avec le rouge. Elle te paraît sincère quand elle te parle de lui, de comment elle se sent et ce qu'elle éprouve. Tu te retrouves un peu en elle. Denys, le seul qui avait su te faire tourner la tête et dont tu ne trouvais toujours pas la raison. Mystère. Destinée. Qu'importe, c'était lui. Et je pense qu'il ne peut pas vouloir être avec toi et te changer. Il devait faire avec, elle n'avait pas à se forcer et ça n'aurait aucun sens. Mais tu peux essayer de travailler là dessus, sans te mettre la pression. Tu ne savais pas si elle était comme toi à ce niveau là aussi mais, plus on te disait de faire A et plus tu voulais faire son opposé. Têtue, bornée, tu n'aimes pas les ordres et te sentir forcer. Puis ça rimerait à rien de le faire pour lui faire plaisir et non car elle en a envie. Mais la discussion fit vit coupé par ton petit ami qui toqua à la porte. Un petit rire en écoutant le prénom qu'il prononce pour toi, tu ouvres la porte de la salle de bain, te retrouvant face à face avec lui. Laissant Arizona s'en aller, tu retiens Denys par le poignet et pose tes lèvres contre les siennes, plus explicitement que pour le baiser de bienvenue d'y a quelques minutes. Comme si cette discussion avec la demoiselle t'avait donné envie de moins faire la tête au grec et de goûter plus profondément à ses lèvres, dont tu connais le goût à merveille. Un sourire aux lèvres, ta main attrapant la sienne tu l'entraînes à nouveau au salon, juste à temps pour voir les garçons se charger de faire leurs crêpes. Brent rate son tir et tu fais genre t'es déçue, mais genre alors. Qui se fait le plaisir de lui donner son gage ? Tu laisses ton tour, te réservant pour d'autres personnes (a)

@Arizona Rosenwald @Lucky Burberry @Nate McLaren @Denys Zacharias @Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona arrivait les mains chargeait de Nutella et caramel. La remarque de Denys fit sourire Nate. «  Voilà c’est pour ça que lui notre Coach ! » dit le capitaine de l’équipe de basket, qui lui aussi tenait à ce que les garçons gardent la forme. Nate se sentait bien entouré de ses amis, il avait ses mains autour de la taille d’Arizona et il serait volontiers rester ainsi. Seulement voilà, alors que Lucky revenait avec Elliot, il y avait comme un truc qui clochait. Ashleigh Alison ? C’était quoi cette histoire ? Nate ne savait pas si Arizona était au courant mais sans qu’il n’ait le temps de comprendre, Arizona se détache de lui et… se cogne ! «  ça va ? » lui demanda-t-il mais elle s’empressa de s’éclipser dans la salle de bain avec Ash qu’elle appela Alison.  Nate lança un regard à Denys histoire de comprendre mais apparemment lui aussi était largué. «  Bon histoire de filles je suppose » dit-il simplement. Etrangement il s’inquiétait de ce que ces deux là pourraient se raconter. Ashleigh était sa meilleure amie et Arizona sa copine. Ash n’avait pas aimé Cassie et si elle n’aimait pas non plus sa nouvelle petite amie ? Il essaya de pas y penser et se concentra sur l reste du groupe. « C’est pas du cidre normalement avec les crêpes ? » dit-il à l’intention de Denys qui proposait de la bière. Brent s’amusa à balancer une phrase matcho et Nate lui dit de se méfier avec les trois filles de caractère présente ce soir. Brent ne sembla pas inquiet et à la remarque d’Erin, il eut un sourire. Elle aussi avait du caractère ! « T'inquiète, il y en a une qui veille qu'aucune fille s'approche de mon lit. » «  T’es sûre que c’est pas elle qui va t’éttouffer si tu continue d’être Matcho ? » le charria Nate avant de le coller aux fourneaux. Elliot les interrogea alors et balança qu’il s’y connaissait en crêpe. «  Je m’avancerais pas autant à ta place Elliot, tu sais c’est pas parce qu’on est italien qu’on sait faire cuire des pâtes » lui dit-il en rigolant. Lucky proposa alors que Denys et lui-même aide Brent, histoire qu’Arizona et Ashleigh. Nate grimaça. «  Si elles finissent un jour par sortir de cette salle de bain ! » Nate jeta d’ailleurs un coup d’œil vers la porte de cette dernière, oui il était nerveux. Nate eut un léger rire quand Denys colla la deuxième crêpe dans les mains d’Elliot. «  On va voir si t’es un véritable Français. » Nate pouvait se permettre de le charrier, ils avaient vécu ensemble à la Winthrop house. Elliot n’était pas un inconnu. Denys alla voir ce que les files faisaient dans la salle de bain et Nate le remercia du regard. Nate eut un sourire en voyant Arizona sortir de la salle de bain. Les deux étaient vivantes et n’avaient pas la mine déconfite donc ça c’était apparemment bien passé. Le McLaren éclata de rire en voyant la crêpe de Brent s’éclata au sol comme une grosse merde. « Moi Ash ! Privilège de meilleur ami ! » dit-il fier de lui. «  Alors… Moi j’propose qu’il lave les maillots de l’équipe de basket pendant un mois. Y’en a qui pue vachement dans le tas ! » Nate se rapprocha alors d’Ashleigh pour lui chuchoter un «  alors j’peux la garder ? », curieux de savoir ce qu’elle pensait d’Arizona, comme un gamin demandant l’autorisation à sa maman. En vrai, qu’Ash approuve ou non, il comptait bien continuer à sortir avec.


@Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Arizona Rosenwald @Lucky Burberry @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Bien sûr, j'aurais dû me taire, tout comme Brent, parce que les filles nous mettaient tout de suite au défi. Brent se lança le premier et fit tomber la crêpe par terre. Ok, donc il avait un gage là, c'est ça? Ashleigh/Alison je-ne-sais-qui et je m'en fous se défile. Pas surprenant, si vous voulez mon avis. Alors, je passe derrière les fourneaux en esquissant un demi-sourire face aux remarques de Nate, mon ancien colocataire. D'ailleurs, ce dernier lance le gage à Brent de nettoyer les maillots de l'équipe de basket et je lâche un petit rire. "Bon courage mec. T'as de la chance, grâce à moi t'en as un en moins à laver." Ouais, parce que je jouais pas, donc mon maillot était nickel chrome. Bon allez, ça sert à rien de parler, je me lance. Je prends la poêle que me lance Denys, je la badigeonne d'huile et prends une louche de la pâte à crêpe que je déverse dans le contenant. J'attends que le dessous cuise un peu, je fais un pas en arrière et me lance - ou plutôt, entreprends de lancer la crêpe en l'air, en priant pour que le karma ne me mette pas de bâton dans les roues et qu'elle se réceptionne correctement. Et Dieu merci, l'univers n'est pas contre moi ce soir. La crêpe retombe pile poil dans la poêle, et je la remets sur le feu, comme si de rien n'était, un sourire de beau gosse plaqué aux lèvres. "La French touch." En vrai, j'avais juste eu du bol.


@Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Arizona Rosenwald @Lucky Burberry @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Crêpe party • La coloc - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Crêpe party • La coloc - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Messages : 48876
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elliot Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Crêpe party • La coloc - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Crèpes party »

Topic de groupe

Ashleigh et Arizona était arrivé juste à temps pou voir la crêpe de Brent s'effondrer lamentablement au sol. Il n'avait jamais été très doué pour la cuisine et cela montrait bien pourquoi il n'avait pas le même sang que son père. Victor était un grand cuisinier londonien qui avait réussir à faire gagner deux étoiles à son restaurant. Son fils aîné avait les mêmes dispositions pour la cuisine et la même passion mais ce n'était pas le cas de Brent. La preuve avec cette crêpe. Tant pis, il accepterait son gage. Ash passa son tour pour lui donner et c'est Nate qui s'en chargea. Laver les maillots de l'équipe. Brent continua à jouer son mec macho. « J'ai une femme à la maison, donc tout va bien » Il se rapprocha d'Erin et lui glissa à l'oreille. « Je plaisante bien sûr. » Elle espérait qu'elle ne prendrait pas cela au premier degré sinon il risquait de dormir tout seul cette nuit. Et il se tourna vers Nate. « C'est le tien qui pue le plus, tu met jamais de déo. » Pas garantie que Brent le fasse aussi systématiquement mais autant en profiter pour tailler un peu son pote. C'était au tour d'Elliot et il réussit parfaitement la mission. « Bien joué, alors Nate, Denys à vous de nous montrer vos talents »


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate avait donné son gage à Brent et son meilleur ami en profita pour le chambrer. «  C’est le mien qui pue le plus surtout parce que j’suis celui qui court le plus ! Pas vrai Denys ? » Dit-il en cherchant l’appui de son colocataire, après tout c’était lui qui l’avait recruté, il devait aller dans son sens, non ? Si la crêpe de Brent avait été raté, celle d’Elliot était réussit à la perfection. Effectivement, Elliot semblait avoir l’air d’avoir fait ça toute sa vie. Sur le coup Nate était clairement bluffé. «  Waw. Tu crois que si j’remplace les ballons par des poêles t’es capable de me faire des paniers à l’entrainement ? » Il était sérieux. Il y avait peut-être moyen que rendre Elliot meilleur en se penchant sur la question. Ce fût alors le tour de Nate de faire sauté sa crêpe et elle s’étala sur le sol... « Visiblement on est pas meilleur ami pour rien » dit-il en rigolant en s'adressant à Brent.


@Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Arizona Rosenwald @Lucky Burberry @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)