Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter ❀ I was busy thinking 'bout boys - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Carter ❀ I was busy thinking 'bout boys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose je fais comme toi Carter ❀ I was busy thinking 'bout boys - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed oh tu me tues toi Carter ❀ I was busy thinking 'bout boys - Page 4 1881463262
Chacun sa relation pansement Carter ❀ I was busy thinking 'bout boys - Page 4 166564858 Mais Vio est arrivée avant toi dans ma fiche alors chut (emo) parce que toi tu m'as fait tout niquer mon histoire de grand amour Carter ❀ I was busy thinking 'bout boys - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose ouais ouais vas-y prend cette excuse pas valable Carter ❀ I was busy thinking 'bout boys - Page 4 387742012 (bon un peu quand même !)
genre c'est de ma faute :ôô: j'suis outrée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOD je veux Carter ❀ I was busy thinking 'bout boys - Page 4 4205929361
en plus les tattoos que tu as détaillé !! IRL je suis fan de tattoos donc je dis oui Carter ❀ I was busy thinking 'bout boys - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaliyah M-Disney Oh, j'peux comprendre j'suis fan aussi irl Carter ❀ I was busy thinking 'bout boys - Page 4 3997999705
Tu avais déjà une petite idée ou pas du tout ? Carter ❀ I was busy thinking 'bout boys - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed : tu en as aussi ? hanwii
Elle sait jouer du piano et de la guitare,
Jali joue du violoncelle Carter ❀ I was busy thinking 'bout boys - Page 4 3850463188 Après Jali n'a jamais sauté le cap des tatouages, donc je me dis que maybe Carter pourrait la pousser ? c'est confus dans ma petit tête Carter ❀ I was busy thinking 'bout boys - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaliyah M-Disney Non pas encore hanwii J'ai déjà des piercings, c'est pas mal. Carter ❀ I was busy thinking 'bout boys - Page 4 3997999705

Je vois ce que tu veux dire et je pense que c'est tout à fait le genre de Carter. Par exemple, Jali aurait pu lui en parler, genre vaguement tout en disant que c'était peut-être pas le moment et tout. Carter aurait pu lui prendre rendez-vous en cachette pour qu'elle y aille ! En plus Carter était à la quincy il y a peu de temps donc elles auraient pu se connaître de là et en plus elles sont très différents. Jali est douce, sans vraiment de caractère et Carter c'est juste le contraire Carter ❀ I was busy thinking 'bout boys - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed : Mais bon tu as dit "pas encore" ça ne saurait venir Carter ❀ I was busy thinking 'bout boys - Page 4 152426858
Owhii j'adore l'idée, en effet elles pourraient s'être rencontré à la Quincy dans une situation où justement Carter montre son gros caractère et Jali vient s'en mêler pour apaiser les tensions et au final elles se complètent tu vois. Carter ❀ I was busy thinking 'bout boys - Page 4 3850463188 Pour le tatouage j'adhère, il faudrait se faire un sujet :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaliyah M-Disney Ouui j'attends de finir mes études. Carter ❀ I was busy thinking 'bout boys - Page 4 3997999705

Ouais je vois totalement et j'adhère totalement à l'idée ! Une personne qui peut la calmer, j'ai pas encore et ça peut être vraiment une bonne idée. Carter ❀ I was busy thinking 'bout boys - Page 4 3850463188 Oui, on peut ! Carter n'est juste pas au sb par contre :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed : d'accourd Carter ❀ I was busy thinking 'bout boys - Page 4 1365124802

ravie que l'idée te plaise alors dans ce cas ! hanwii Je t'ajoute rapidement au profil ! Carter ❀ I was busy thinking 'bout boys - Page 4 3850463188 pas de souci, on se fait le sujet avant que Jali parte au SB si ça te dit :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)