Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe danger, c'est excitant.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le danger, c'est excitant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était de la folie. Notre folie. Je ne sais pas ce qui m'a pris de dire ça à un inconnu. C'est moi qui fait la fermeture de l'aquarium ce soir, ça tombe réellement bien. J'ai éteint toutes les lumières et je me promène dans les allées avec une lampe torche. Cette vie la nuit, est passionnante. Et j'ai prétexté une étude nocturne pour que le patron m'autorise à rester plusieurs nuits seule devant et dans les bassins. Et j'ai invité cet inconnu. Un coup d’œil à ma montre pour que je remarque qu'il ne va pas tarder à arriver. Je m'arrête un instant devant le bassin des requins, pose ma main sur la vitre qui nous sépare encore quelques temps. Ces animaux, ce sont mes préférés. Je commence à bien les connaître, leur caractère, ce qu'ils aiment ou pas, leur façon de réagir quand ça leur plaît ou non. Ils en restent pas moins dangereux. Je me mords doucement la lèvre inférieure et ouvre la porte à côté du bassin qui mène aux coulisses. Je prépare rapidement une combinaison et ce qu'il va nous falloir pour plonger à deux. Puis je continue mon chemin vers la porte de secours que j'ouvre en restant appuyée dessus. Je sors une clope et l'allume rapidement. Une voiture arrive, se gare un peu plus loin. Et je vois ce mec descendre et déplier sa silhouette. Il approche alors qu'un léger sourire apparaît sur mes lèvres quand je reconnais le mec de tinder. Un air de défi dans la voix, charmante et dangereuse. « T'es prêt ? » Je jette ma clope plus loin et l'attrape par le bras pour l’entraîner à l'intérieur du bâtiment rapidement. Je fouille dans ma poche de veste et lui tends une lampe avant de m'engouffrer dans le labyrinthe des bassins. Nous arrivons rapidement devant le bassin qui nous intéresse. Je lâche enfin sa main et l'observe un peu plus, braquant ma lampe sur son torse pour ne pas l'éblouir. « T'es sexy... ça serait dommage qu'ils te détruisent en quelques secondes... » Le sourire un peu sadique, je m'assois quelques instants devant l'aquarium pour les observer nager paisiblement. « Ils sont beaux hein ? »

@Kingsley Z. Ward-A.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as besoin de sensations fortes, t'as besoin de te sentir vivant, de sentir que t'es pas mort avec elle, t'as besoin de vivre enfaite, pour vous deux, puisqu'elle ne peut plus. Alabamah, Oklahoma, Nebraska, elle est morte, pas toi. Alors t'as besoin de te sentir vivant pour vous deux. T'es pas capable de retomber amoureux, t'es pas capable de réenvisager ça, par contre, tu te gènes pas pour assouvir tes besoins, on va dire que t'es pas sûr tinder par pur galanterie. Mais parfois, ça colle sans parler de rapprochement physique, par exemple, avec cette jeune femme, Echo, en trois messages, c'était pliés, ils allaient se rencontrer pour faire un truc de dingue et dans la voiture, il y a l'excitation de faire un truc dangereux et interdit qui monte en toi. Tu te gares sur le parking et tu repères la jeune femme sur le pas de la porte de sorti de secoure t'attendre, t'arrives vers elle, tout sourire, elle aussi sourit, elle a un air de danger qu'elle porte à merveille, ça t'envouterai presque. Je suis toujours prêt. tu la suis, dans le labirynth de l'aquarium, à vrai dire, t'as jamais pris le temps de venir ici, pourtant t'aimes bien la mer, les poissons tout ça, t'as juste jamais pris le temps, t'es trop pris je suppose par le sport, tes soirées et tes conneries. Elle, semble connaitre l'endroit par coeur, alors tu te doutes qu'elle doit bosser ici. Ou bien être fan de poisson. En tout cas, elle tient ta main et te guide, et tu te laisses faire, regardant les immenses bassins. Elle finit par te lâcher, en face des requins. Elle t'observe avec sa lampe torche, comme on observe un dessert, mais ça t'amuses, ça te flatte même et de ses paroles, tu ne retiens que le compliment Merci du compliment. t'espères en tout cas, ne pas mourir ce soir, t'as encore trop de chose à vivre, mais si tu venais à mourir, tu serais en paix, parce que tu sais qu'elle t'attend. Ils sont impressionnant c'est vrai. la jolie blonde semble elle hypnotiser par la beauté de ces requins, c'est vrai qu'ils sont beaux, mais bon, de ton côté, il y a d'autres choses qui te passionnent. Tu travailles ici ? t'as toujours le sourire aux lèvres, elle regarde les gros poissons, toi, tu la regardes elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les requins. Ils sont la phobie d'un bon nombre de personnes. Ce sont des animaux trop dangereux pour ne pas être pris au sérieux. Mystérieux et majestueux. Merde. J'espère qu'ils vont être sympa ce soir, et que la plongée va bien se passer. Je tourne la tête vers le jeune homme qui me pose une question. « Oui, c'est surtout pour les études. » Séparer mon esprit de mes animaux favoris, le centrer sur ma victime du soir. C'est étrange quand même, de se rencontrer sur tinder, matcher, et ne pas se rencontrer pour baiser mais pour risquer sa vie. C'est ce qui nous tient en vie, tous les deux. Je me lève, m'avance et tourne autour de lui comme une lionne autour de sa proie. « Et toi King, qu'est ce que tu fais dans la vie à part aimer frôler la mort ? » Je plisse un peu les yeux. Les mecs qui cherchent le risque, semblent toujours cacher une blessure plus profonde. Elle est où ta plaie à toi King ? J'éclaire son visage. « Parle moi un peu de toi. » Frôler sa hanche du bout des doigts et m'appuyer dos contre la vitre des requins. « J'ai besoin de te faire confiance avant de te lancer la dedans. » Un ongle tapote l'aquarium. J'peux pas laisser n'importe qui entrer dans l'eau. J'suis folle, mais pas au point de devoir appeler les secours parce qu'il n'a pas fait ce que je lui ai dit. J'veux pas d'un inconscient, j'veux d'un mec qui veut prendre du plaisir dans une certaine folie... un peu contrôlé quand même. La sécurité, c'est important dans ce genre de folie... comme le parachute dans un saut. Un coup d’œil au garçon. J'aurais vraiment pu tomber sur un mec moins beau. Alors je lance les hostilités, en retirant mes vêtements. « Moi c'est Echo. J'suis un mélange d'Italie et d'Australie. 24 yo. Et j'suis à Harvard pour étudier les biologie marine. » Les deux bras en l'air pour désigner l'aquarium. Je me retrouve rapidement en maillot de bain deux pièces devant lui. Je dompte rapidement mes cheveux fous en un chignon grossier. Mes rencontres tinder ne ressemblent vraiment pas à ça habituellement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)