Invité
est en ligne
Invité
C'était de la folie. Notre folie. Je ne sais pas ce qui m'a pris de dire ça à un inconnu. C'est moi qui fait la fermeture de l'aquarium ce soir, ça tombe réellement bien. J'ai éteint toutes les lumières et je me promène dans les allées avec une lampe torche. Cette vie la nuit, est passionnante. Et j'ai prétexté une étude nocturne pour que le patron m'autorise à rester plusieurs nuits seule devant et dans les bassins. Et j'ai invité cet inconnu. Un coup d’œil à ma montre pour que je remarque qu'il ne va pas tarder à arriver. Je m'arrête un instant devant le bassin des requins, pose ma main sur la vitre qui nous sépare encore quelques temps. Ces animaux, ce sont mes préférés. Je commence à bien les connaître, leur caractère, ce qu'ils aiment ou pas, leur façon de réagir quand ça leur plaît ou non. Ils en restent pas moins dangereux. Je me mords doucement la lèvre inférieure et ouvre la porte à côté du bassin qui mène aux coulisses. Je prépare rapidement une combinaison et ce qu'il va nous falloir pour plonger à deux. Puis je continue mon chemin vers la porte de secours que j'ouvre en restant appuyée dessus. Je sors une clope et l'allume rapidement. Une voiture arrive, se gare un peu plus loin. Et je vois ce mec descendre et déplier sa silhouette. Il approche alors qu'un léger sourire apparaît sur mes lèvres quand je reconnais le mec de tinder. Un air de défi dans la voix, charmante et dangereuse. « T'es prêt ? » Je jette ma clope plus loin et l'attrape par le bras pour l’entraîner à l'intérieur du bâtiment rapidement. Je fouille dans ma poche de veste et lui tends une lampe avant de m'engouffrer dans le labyrinthe des bassins. Nous arrivons rapidement devant le bassin qui nous intéresse. Je lâche enfin sa main et l'observe un peu plus, braquant ma lampe sur son torse pour ne pas l'éblouir. « T'es sexy... ça serait dommage qu'ils te détruisent en quelques secondes... » Le sourire un peu sadique, je m'assois quelques instants devant l'aquarium pour les observer nager paisiblement. « Ils sont beaux hein ? »
@Kingsley Z. Ward-A.
(Invité)