Invité
est en ligne
Invité
Trop de choses se sont passés depuis que Nath s’est invité chez toi alors que tu traversais une période assez noir. Cette période était toujours là sous forme de cauchemars que tu faisais chaque nuit. Te réveillant en plein milieu de la nuit avec des sueurs froides. Le seul moment où tu as quitté ton appartement, c’était pour prendre l’avion direction la Norvège et passer le réveillon de Noël avec les membres de ta famille et surtout revoir ta mère adoptive qui t’as tout donné. Un instant coupé dans le temps pour te ressourcer et retrouver quelques heures l’ancienne toi. Un réveillon parfait jusqu’à cette annonce fâcheuse de ton paternel : tes fiançailles avec un mec que tu ne connaissais ni d’Ève, ni d’Adam. Contrainte d’annuler ton Nouvel An à Cambridge, direction Monaco pour célébrer la nouvelle année et de rencontrer cet homme vers qui tu te trouvais engagé. Tu commençais bien l’année toi. Ça faisait que quelques jours que tu étais de retour à Cambridge et la deuxième personne que tu voulais voir après Kale, c’était Nath. Enfin, ça c’était avant d’accepter de boire un verre avec son meilleur ami. Tu frappas à la porte d’entrée sans réponse de sa part alors tu entras en te rappelant qu’Elliot laissait la villa ce soir et que la porte était ouverte. « NATH ?! » Criais-tu dans le hall d’entrée en regardant un peu partout avant d’avancer dans la villa et de voir la baie vitrée ouverte et le jacuzzi juste devant. « La porte était ouverte. » avouais-tu en passant la baie et de déposer le sac avec le pot de glace. Ouais, t’avais une dette envers lui depuis l’autre soir. « J’suis déçu... Moi qui pensais voir Elliot » soufflais-je au creux de son oreille avant de déposer un baiser sur sa joue pour le saluer. Petite pulsion du soir, bonsoir. « Dommage qu’il t’ai laissé la maison. » un message de ce dernier rempli de sous-entendus. Tu ne pouvais pas espérer mieux.
@Nathanaël W-Prada
@Nathanaël W-Prada
(Invité)