Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi could be yours tonight (novaël)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

i could be yours tonight (novaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de choses se sont passés depuis que Nath s’est invité chez toi alors que tu traversais une période assez noir. Cette période était toujours là sous forme de cauchemars que tu faisais chaque nuit. Te réveillant en plein milieu de la nuit avec des sueurs froides. Le seul moment où tu as quitté ton appartement, c’était pour prendre l’avion direction la Norvège et passer le réveillon de Noël avec les membres de ta famille et surtout revoir ta mère adoptive qui t’as tout donné. Un instant coupé dans le temps pour te ressourcer et retrouver quelques heures l’ancienne toi. Un réveillon parfait jusqu’à cette annonce fâcheuse de ton paternel : tes fiançailles avec un mec que tu ne connaissais ni d’Ève, ni d’Adam. Contrainte d’annuler ton Nouvel An à Cambridge, direction Monaco pour célébrer la nouvelle année et de rencontrer cet homme vers qui tu te trouvais engagé. Tu commençais bien l’année toi. Ça faisait que quelques jours que tu étais de retour à Cambridge et la deuxième personne que tu voulais voir après Kale, c’était Nath. Enfin, ça c’était avant d’accepter de boire un verre avec son meilleur ami. Tu frappas à la porte d’entrée sans réponse de sa part alors tu entras en te rappelant qu’Elliot laissait la villa ce soir et que la porte était ouverte. « NATH ?! » Criais-tu dans le hall d’entrée en regardant un peu partout avant d’avancer dans la villa et de voir la baie vitrée ouverte et le jacuzzi juste devant. « La porte était ouverte. » avouais-tu en passant la baie et de déposer le sac avec le pot de glace. Ouais, t’avais une dette envers lui depuis l’autre soir. « J’suis déçu... Moi qui pensais voir Elliot » soufflais-je au creux de son oreille avant de déposer un baiser sur sa joue pour le saluer. Petite pulsion du soir, bonsoir. « Dommage qu’il t’ai laissé la maison. » un message de ce dernier rempli de sous-entendus. Tu ne pouvais pas espérer mieux.

@Nathanaël W-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{suddenly, I'm a fiend and you're all I need}
crédit/ tumblr & camilla cabelo ✰ w/novaëll

2018. Bien des choses se sont passées dans l'année 2017, et cette nouvelle année devait être pour toi, celle des nouvelles résolutions, des bonnes choses. Pourtant, y'avait un truc chez toi qui a changé. Cette flamme qui avait disparu à toi était réapparue. Cette âme de tchatcheur que t'avais chassé pour la belle Östensson, tu l'as retrouvé de nouveau. Il faut dire aussi que bien que vous étiez de nouveau ensemble, vous ne vous voyiez que très peu. Entre le fait que le job de ta copine lui prenait énormément de temps et toi qui bossait pour tes futurs partiels. Au final, tu finissais peu à peu par te perdre dans cette vie de couple - non couple, et tu repensais à cette soirée que tu avais partagé avec Nova avant les fêtes de fin d'année. Folie, électricité, tu savais que reprendre contact avec elle (ou du moins ne pas couper contact) ne menait rien de bon, mais t'y pouvais rien c'était plus fort que toi. Si bien que tu l'avais invité chez toi, dans ton jacuzzi pour être plus précis. T'en devenais con en fait, et finalement t'avais qu'une chose à dire : fiche que les femmes rendent les hommes cons. Patientant dans le jacuzzi, ton meilleur ami avait décidé (avec un grand sourire aux lèvres bien sûr) de te laisser la maison tout seul sans oublier les multiples insinuations qu'il n'a pas arrêté de te lancer. Il avait pas tort, cette invitation elle n'était pas anodine. Beaucoup trop dangereuse pour ne pas être anodine. Peut-être qu'au final, tu aimais jouer avec le feu. Et alors que tu étais encore dans tes pensées, la jeune femme arriva comme si de rien était, faisant une remarque sur ton colocataire.Désolé, tu devras te contenter de ton numéro deux ! lui balanças-tu avec un sourire en coin alors qu'elle te déposa un bisou sur la joue. Tu t'accoudas finalement au bord du jacuzzi, laissant apparaître ton torse nu et tes tatouages en évidences. C'est qu'il a fait une meilleure impression que moi avec ce fameux rendez-vous Tinder, dis-donc ! soufflas-tu avec un sourire. Bien sûr que tu avais entendu parler de ce rendez-vous Tinder. Une pointe de jalousie était apparue bien évidemment mais comme tu faisais confiance en ton meilleur ami, tu ne craignais rien. J'espère que tu es venue avec ton maillot de bain, car une soirée réveillon 2.0 sans maillot de bain, ça risque d'être compliqué ! dis-tu avec un sourire avant de dire plus bas avec un sourire en coin. Bien que le maillot de bain ne soit pas obligatoire

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es totalement folle d'accepter de passer chez lui. La dernière fois que tu t'es retrouvé seule avec le jeune homme, les choses ont légèrement dégénérés. Cette électricité ne vous a pas épargné et il a craqué. T'étais plutôt doué pour arriver à tes fins et faire succomber un homme. Nath n'y échappait et t'aimais ça. Cette petite fille sage se retrouvait bien loin derrière et il n'arrangeait pas les choses. Plus tu le voyais, plus tu te retrouvais seule avec lui sans personne autant et plus ça se compliquait entre vous deux. Il était une tentation, cet interdit que tu refusais de franchir. Pourtant, tu te trouvais devant ce jacuzzi et l'ayant rien que pour toi pour un temps encore indéfini. « Du numéro trois en faites. » rectifiais-tu. Le pauvre, il se fait détrôné en l'espace de quelques semaines. Son ego n'allait pas apprécier. « Faut croire que oui. Désolé de te le dire, mais j'crois qu'il a volé ta deuxième place. Pas trop déçu j'espère. » ton petit sourire malicieux au coin de tes lèvres, tu n'hésitais pas une seconde à t'amuser avec lui alors qu'au final il a toujours cette seconde place après ton fiancé car t'es une jeune femme rangée et responsable maintenant… Ou peut-être pas. T'enlevais ton manteau que tu posais sur le côté n'ayant pas peur des températures. Il y avait ce grand froid qui s'abattait sur Boston et toute la côte Est, mais ce n'était rien comparé aux températures de la Norvège. Question d'habitude. « J'ai tout prévu pour cette soirée qui sera toujours mieux que celle que j'ai passé. » dis-tu avant que tes yeux ne se posent sur ses bras accoudés au bord du jacuzzi. « C'est le tatouage que tu as fait cet été ? » Tu te souvenais de cette journée. Tu l'as accompagné dans ce salon de tatouage lors du Summer Camp et t'as eu plus mal que lui alors qu'on lui charcutait le bras. Sans attendre plus longtemps, t'enlevais tes bottes et ta robe pour ne garder que ton deux pièces bleu azur épousant parfaitement tes courbes et se mariant avec tes yeux. T'entras dans le jacuzzi en souriant à sa remarque. C'est qu'il ne perdait pas le nord le petit. « T'aimerais bien avoue-le. » T'en étais sûr. Il aimerait bien te voir sans, mais tu ne lui ferais pas ce plaisir… Du moins pas tout de suite. « Je t'ai pas trop manqué depuis l'autre soir ? » demandas-tu alors que tu t'installais en face de lui, laissant un peu de distance entre vous. C'était préférable.

@Nathanaël W-Prada
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)