Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA C. ANGHARAD & ALASKA HAMILTON
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SACHA C. ANGHARAD & ALASKA HAMILTON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On baise ?

@SACHA C. ANGHARAD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CARRÉMENT t'es trop bonne!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'vais devenir ton meilleur coup tinder face tu as pécho ? SACHA C. ANGHARAD & ALASKA HAMILTON 152426858

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mon seul coup même MDR j'ai rien pécho du tout! j'leur fais trop peur wola.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais non, j'te crois pas :ôô:
Enfin, mon badboy m'a tej via tinder donc bon, j'crois que j'suis pas faite pas cette appli face

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bah écoute mdr si, pour le moment j'ai rien chopé au bout de ma ligne, fin si Noam mais lui c'est différent, sans tinder on match mdr

QUOIII? :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: pas possible, ton bg tatoué et riche là? oh no... why? il a pas aimé te voir ici? SACHA C. ANGHARAD & ALASKA HAMILTON 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois SACHA C. ANGHARAD & ALASKA HAMILTON 152426858 Et vous avez juste échangé ou bien, vous vous êtes vu ? SACHA C. ANGHARAD & ALASKA HAMILTON 152426858

Ouais, mon tatoué sexy et riche. Je suis dégoûtée. SACHA C. ANGHARAD & ALASKA HAMILTON 2157042859 Il m'a dit qu'il s'était attaché à moi et donc, qu'il fallait qu'on arrête de coucher ensemble. Il ne veut pas simplement coucher avec moi, genre il aurait fallu plus, mais comme ça ne m'a "pas traversé l'esprit" alors ça ne doit pas arriver. SACHA C. ANGHARAD & ALASKA HAMILTON 1616978029 Et en même temps, il avait l'air de dire que ça ne devait pas arriver surtout. Il veut qu'on reste ami et que je garde la voiture. Mais bon, je suis attachée à lui moi aussi, alors rester ami ça va être bizarre. Enfin bref SACHA C. ANGHARAD & ALASKA HAMILTON 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bah on se voit assez souvent depuis longtemps déjà oui lol on a même déjà couché ensemble sooo rien de nouveau pour moi quoi. Sauf peut-être royce et son message.. pfff j'sais vraiment pas quoi en penser ni quoi lui répondre, ça m'a retourné la tête et j'ai horreur de ça. On est dans la same merde ma chérie...

Bah tu vois, moi ce que je vois là, c'est qu'il est carrément amoureux de toi. Un mec qui veut plus coucher avec la meuf auquel il s'est "attaché"? cherches pas plus loin... Toi aussi tu le kiff à mort en vrai avoues SACHA C. ANGHARAD & ALASKA HAMILTON 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et tu l'aimes bien ? SACHA C. ANGHARAD & ALASKA HAMILTON 3997999705 Qu'est-ce qu'il t'a envoyé Royce ? Ö

Tu crois à ce point ? :ôô: On a passé le 24 au soir ensemble avec Lilou, la soirée était parfaite, mais je t'avoue que je flippe un peu avec tout ça...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est mon Nono quoi, j'saurais pas trop dire... Des fois j'me pose la question, surtout ces derniers temps, j'ai pas mal besoin de sa présence.
Pff j'te le c/c par sms si tu veux?

Ouais j'y crois fort ouais, fin tu réagis pas comme ça si tu la kiff pas à fond la meuf hein, si ça te gène de coucher avec juste comme ça, c'est que t'arrives plus à faire la part des choses, tu la veux pour toi tout seul! ça le fait chier de te partager j'en mettrais ma main à couper! et si c'était parfait, de quoi tu doute? tu as peur de quoi exactement?

faut sauter dans le bain moi j'dis.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)