Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLOMBE PEROL ► teresa seco
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

COLOMBE PEROL ► teresa seco

5 participants
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : COLOMBE PEROL ► teresa seco Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
COLOMBE PEROL ► teresa seco 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
COLOMBE PEROL ► teresa seco OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
COLOMBE PEROL ► teresa seco TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
COLOMBE PEROL ► teresa seco TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

COLOMBE PEROL ► teresa seco JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm

ID CARD

Nom : Perol, ça te parle ? Oui ? Bah c'est normal. Moi, je suis la petite dernière de la famille. ◇ Prénom : Colombe parce que mes parents ont une imagination débordante et que rien ne semble pouvoir les arrêter. Mon second prénom, c'est Rose. Guère mieux lorsqu'on y réfléchit. ◇ Âge : Je viens tout juste d'avoir dix-neuf ans bien que j'apprécie de temps en temps me rajouter quelques années. Ce n'est pas toujours facile de vivre en dessous de la majorité. ◇ Date et lieu de naissance : Je suis née le cinq janvier mille neuf cents quatre-vingt dix neuf à Paris même. Si ce n'est pas la classe moi, j'y comprends plus rien. ◇ Nationalité : Je suis française bien que j'ai également des origines brésiliennes de part ma mère. ◇ Orientation sexuelle : Evidemment, je suis hétérosexuelle, les hommes m'attirent trop pour que je change de bord. De toute façon, c'est ainsi que la nature nous a formé. ◇ Statut amoureux : Célibataire, incapable de trouver un homme à la hauteur. Enfin, je n'ai pas encore trouvé celui qui aura la chance de passer avant ma propre personne. ◇ Statut social : Très aisée. Dis-toi que j'ai assez de fric pour racheter ton appart, le démolir et faire construire un centre commerciale avec une statue à mon effigie en plein centre. ◇ Job étudiant : C'est quoi un job étudiant ? Je préfère mourir que de bosser au domc. ◇ Études majeures : Neurosciences pourquoi ? Ca t'étonnes qu'une fille comme moi soit capable de faire ce genre d'études ? ◇ Études mineures : Mathématiques appliquées contre toutes attentes.

Code:
Colombe Perol - 19 ans - 2ème année - neursciences (majeures) mathématiques appliquées (mineures)

Colombe Perol
feat Teresa Seco

CABOT
Coco, elle ne se voit pas du tout intégrer une autre maison que la Cabot. Faut dire que la gamine, elle a pas spécialement les pieds sur terre. C'est de loin l'une des filles les plus prétentieuses qui puisse exister sur terre. Accro à la chirurgie esthétique autant qu'aux journées shopping, elle ne côtoie que des filles qui ont autant de classe qu'elle. Ca ferait mauvais genre sinon. Colombe, c'est aussi le style de filles qui va défendre ses idées coûte que coûte, davantage encore lorsqu'elle a un homme devant elle. Si elle peut les rabaisser ces messieurs et faire en sorte de prouver que les femmes sont aussi voire plus intelligentes et réfléchies alors, c'est le jackpot.
ELIOT
Pourquoi Eliot ? Tout simplement parce qu'elle croule sur l'or. Son père était Eliot, son frère a été Eliot, Marin y est toujours d'ailleurs alors, pourquoi pas elle ? Elle a tout à fait sa place dans ce groupe d'aristocrates. Si elle n'a pas pu entrer chez les Cabots, forcément, c'est cette classe sociale qu'elle choisira. Bien trop imbue de sa personne pour choisir les Quincy, trop clase pour intégrer les Mathers et les Dunster-loosers, n'en parlons même pas !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Colombe, elle n'a jamais eu aussi peur de toute sa vie. Elle qui prend toujours la grosse tête et affirme n'avoir peur de rien ni de personne, elle a moins fait la maligne la gosse lorsqu'elle a appris ce qu'il s'était passé sur le campus. Elle était présente sur les lieux, elle a entendu ce qu'elle pensait être des rumeurs. Et puis finalement, les agressions se sont multipliées et encore aujourd'hui, elle se dit que ça aurait très bien pu être elle. Heureusement, elle n'a pas été victime de toute cette catastrophe, cela n'empêche qu'elle reste sur ses gardes depuis ce jour.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Cette fois-ci par contre, elle n'y était pas. Elle s'offrait des vacances un peu plus loin, bien au chaud sous les tropiques. Coco, elle s'est plus inquiétée pour sa sœur et son frère d'ailleurs, c'est sans doute l'une des rare fois où elle a pensé à eux durant son séjour aussi cruel soit-il. Elle s'est vraiment inquiétée parce que c'est le genre de chose que l'on ne peut pas contrôler. Malheureusement, les conditions climatiques ne se contrôlent pas et elle fut on ne peut plus ravie de savoir que tous ses proches allaient bien.

TON ADMISSION À HARVARD
Pourquoi avoir choisi Harvard ? En fait, elle n'a pas trop eu le choix la gosse. D'abord, son père y a étudié. Ensuite, le reste de ses frères et sœurs ont suivi le mouvement. C'est vrai qu'elle n'aime pas faire comme tout le monde la petite dernière or, Harvard est l'une des meilleures écoles au monde. Toute sa vie elle a fréquenté des écoles privées possédant les meilleurs taux de réussites possibles dans l'espoir de réussir à faire quelque chose de sa vie. Contrairement aux apparences, Colombe est une jeune femme déterminée qui souhaite réussir et ce, coûte que coûte. Oui, il lui arrive de travailler pendant des heures et des heures sur un cours qu'elle ne comprend pas or la majorité du temps, elle possède des facilités dont personne ne se serait douté. Coco, elle est entrée à Harvard pour suivre le mouvement et surtout, pour réussir sa vie et s'assurer un bel avenir.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cosmic light et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon autre compte. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alexys C.-Mordachov (BOSTON RPZ). J'utilise teresa seco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cproject. Je fais environ ça dépend des rps mots par RP et mon personnage est un scénario archivé de Louve Perol récupéré par mes soins.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé (basé sur un scénario archivé de Louve):  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8022]►[/url] ► <span class="pris">TERESA SECO</span> ◊ “ Colombe Perol ”[/size]
(Magdalena Heimann)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : COLOMBE PEROL ► teresa seco Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
COLOMBE PEROL ► teresa seco 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
COLOMBE PEROL ► teresa seco OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
COLOMBE PEROL ► teresa seco TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
COLOMBE PEROL ► teresa seco TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

COLOMBE PEROL ► teresa seco JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm

MORE OF YOUR OWN STORY

01. Elle est la fille du PDG de la Banque Populaire de France et d'un grand mannequin brésilien connue mondialement. Autant dire qu'elle vient d'une famille aisée et qu'elle n'a jamais manqué de rien. 02. Colombe, c'est la cadette de ses quatre aînés : Colin, Marin, Fauve et Louve. On ne peut pas dire qu'elle entretienne des relations fraternelles avec chacun d'entre eux. Au contraire à la maison, ça a toujours été un vrai zoo à l'effigie de leurs charmants prénoms. 03. En tant que petite dernière, elle a forcément été chouchoutée plus que de raison, notamment par son père qui lui a toujours tout cédé. Un vrai petit diable aux allures d'ange à qui on a jamais pu reproché quoique ce soit. 04. Colombe, c'est une actrice hors paire d'ailleurs, elle s'est toujours dit que si elle ne réussissait pas dans sa branche alors, elle se reconvertirait en James Bond girl. Elle arrive à gérer l'art de la manipulation et des faux semblants comme personne. 05. Coco, c'est la petite personne qu'on est forcée d'aimer parce qu'elle fait des grands sourires devant les caméras. Elle vient en aides aux pauvres, aux enfants malades, aux animaux en voie de disparition. Elle prononce ds discours qui vous coupe le souffle et vous fait tomber amoureux en un claquement de doigt. 06. En réalité, elle en a rien à foutre de toutes ces conneries la gamine. C'est juste pour dorée davantage son image de petite fille modèle que tout le monde rêve d'ailleurs, de femme parfaite sous tous les angles. 07. Colombe, elle déteste le désordre, la poussière, le bordel et tout ce qui s'en rapporte. C'est le genre de nana qui se lave les mains vingt fois par jour, qui ne sort pas sans son gel désinfectant à la myrtille et qui replace le sel à côté du poivre lorsqu'il n'est pas à sa place habituelle. 08. Coco, c'est aussi la fille qui peut partir des mois en voyage humanitaire prônant la paix dans le monde alors qu'elle désire uniquement se faire dorer la pilule au soleil et ramener la dernière paire de louboutin collection limitée. 09. Accro à la chirurgie esthétique, à dix-neuf ans, elle s'est déjà fait refaire les lèvres, les pommettes et les seins. Contre toute attente, elle ne s'en cache pas et n'a pas peur de dire qu'elle fera des injections de botox dans dix ans pour ne pas choper de rides. 10. Colombe, elle est incapable d'aimer quelqu'un pour que sa petite personne ce qui fait qu'elle n'est jamais tombée amoureuse. Peut-être aussi qu'elle n'est pas tombée sur le bon, elle ne désespère pas. A vrai dire, les relations longues durées, ce n'est pas forcément ce qu'elle recherche pour le moment. Elle est jeune et elle a le temps. 11. Si elle n'a pas participé au Summer Camp cet été, c'est parce que mademoiselle a décidé de participer à une téléréalité très connue au Brésil. Elle est arrivée en finale mais n'a pas gagné pour autant. 12.Accro aux réseaux sociaux, elle y passe des heures par jour, notamment avant de dormir puisque c'est le moment où elle n'a rien de mieux à faire. 13. Comme la plupart des jeunes de son âge, elle aime s'amuser, profiter de sa jeunesse, sortir, rencontrer des mecs, boire, tester des trucs qu'elle ne devrait pas. Pourtant, tout ce qu'elle fait, elle le fait en cachette pour ne pas abîmer mon image et surtout, pour ne pas s'attirer les foudres de ses parents.

N'HESITEZ PAS A M'HARCELER SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN LIEN, JE SUIS A LA RECHERCHE DE TOUT ET MA BOITE A MP EST GRANDE OUVERTE  hanwii
(Magdalena Heimann)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours aussi bonne bb COLOMBE PEROL ► teresa seco 4205929361 :loukas:
rebienvenuue COLOMBE PEROL ► teresa seco 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super mimi *_* COLOMBE PEROL ► teresa seco 1508216586 rebienvenue parmi nous! Et Bonne chance pour ta petite fiche COLOMBE PEROL ► teresa seco 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la seconde plus belle perol COLOMBE PEROL ► teresa seco 166564858
la rebienvenue, et merci encore de prendre la maléfique colombe COLOMBE PEROL ► teresa seco 2157042859
cc @marin n. perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour cette nouvelle fiche avec ce nouveau perso :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : COLOMBE PEROL ► teresa seco 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

COLOMBE PEROL ► teresa seco SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue COLOMBE PEROL ► teresa seco 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

COLOMBE PEROL ► teresa seco UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous COLOMBE PEROL ► teresa seco 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun COLOMBE PEROL ► teresa seco 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous COLOMBE PEROL ► teresa seco 2511619667 COLOMBE PEROL ► teresa seco 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuue COLOMBE PEROL ► teresa seco 3850463188 bon courage pour ta fiche
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé