ID CARD
Nom : Perol, ça te parle ? Oui ? Bah c'est normal. Moi, je suis la petite dernière de la famille. ◇ Prénom : Colombe parce que mes parents ont une imagination débordante et que rien ne semble pouvoir les arrêter. Mon second prénom, c'est Rose. Guère mieux lorsqu'on y réfléchit. ◇ Âge : Je viens tout juste d'avoir dix-neuf ans bien que j'apprécie de temps en temps me rajouter quelques années. Ce n'est pas toujours facile de vivre en dessous de la majorité. ◇ Date et lieu de naissance : Je suis née le cinq janvier mille neuf cents quatre-vingt dix neuf à Paris même. Si ce n'est pas la classe moi, j'y comprends plus rien. ◇ Nationalité : Je suis française bien que j'ai également des origines brésiliennes de part ma mère. ◇ Orientation sexuelle : Evidemment, je suis hétérosexuelle, les hommes m'attirent trop pour que je change de bord. De toute façon, c'est ainsi que la nature nous a formé. ◇ Statut amoureux : Célibataire, incapable de trouver un homme à la hauteur. Enfin, je n'ai pas encore trouvé celui qui aura la chance de passer avant ma propre personne. ◇ Statut social : Très aisée. Dis-toi que j'ai assez de fric pour racheter ton appart, le démolir et faire construire un centre commerciale avec une statue à mon effigie en plein centre. ◇ Job étudiant : C'est quoi un job étudiant ? Je préfère mourir que de bosser au domc. ◇ Études majeures : Neurosciences pourquoi ? Ca t'étonnes qu'une fille comme moi soit capable de faire ce genre d'études ? ◇ Études mineures : Mathématiques appliquées contre toutes attentes.
- Code:
Colombe Perol - 19 ans - 2ème année - neursciences (majeures) mathématiques appliquées (mineures)
Colombe Perol
feat Teresa Seco
feat Teresa Seco
CABOT
Coco, elle ne se voit pas du tout intégrer une autre maison que la Cabot. Faut dire que la gamine, elle a pas spécialement les pieds sur terre. C'est de loin l'une des filles les plus prétentieuses qui puisse exister sur terre. Accro à la chirurgie esthétique autant qu'aux journées shopping, elle ne côtoie que des filles qui ont autant de classe qu'elle. Ca ferait mauvais genre sinon. Colombe, c'est aussi le style de filles qui va défendre ses idées coûte que coûte, davantage encore lorsqu'elle a un homme devant elle. Si elle peut les rabaisser ces messieurs et faire en sorte de prouver que les femmes sont aussi voire plus intelligentes et réfléchies alors, c'est le jackpot.
ELIOT
Pourquoi Eliot ? Tout simplement parce qu'elle croule sur l'or. Son père était Eliot, son frère a été Eliot, Marin y est toujours d'ailleurs alors, pourquoi pas elle ? Elle a tout à fait sa place dans ce groupe d'aristocrates. Si elle n'a pas pu entrer chez les Cabots, forcément, c'est cette classe sociale qu'elle choisira. Bien trop imbue de sa personne pour choisir les Quincy, trop clase pour intégrer les Mathers et les Dunster-loosers, n'en parlons même pas !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Colombe, elle n'a jamais eu aussi peur de toute sa vie. Elle qui prend toujours la grosse tête et affirme n'avoir peur de rien ni de personne, elle a moins fait la maligne la gosse lorsqu'elle a appris ce qu'il s'était passé sur le campus. Elle était présente sur les lieux, elle a entendu ce qu'elle pensait être des rumeurs. Et puis finalement, les agressions se sont multipliées et encore aujourd'hui, elle se dit que ça aurait très bien pu être elle. Heureusement, elle n'a pas été victime de toute cette catastrophe, cela n'empêche qu'elle reste sur ses gardes depuis ce jour.
Colombe, elle n'a jamais eu aussi peur de toute sa vie. Elle qui prend toujours la grosse tête et affirme n'avoir peur de rien ni de personne, elle a moins fait la maligne la gosse lorsqu'elle a appris ce qu'il s'était passé sur le campus. Elle était présente sur les lieux, elle a entendu ce qu'elle pensait être des rumeurs. Et puis finalement, les agressions se sont multipliées et encore aujourd'hui, elle se dit que ça aurait très bien pu être elle. Heureusement, elle n'a pas été victime de toute cette catastrophe, cela n'empêche qu'elle reste sur ses gardes depuis ce jour.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Cette fois-ci par contre, elle n'y était pas. Elle s'offrait des vacances un peu plus loin, bien au chaud sous les tropiques. Coco, elle s'est plus inquiétée pour sa sœur et son frère d'ailleurs, c'est sans doute l'une des rare fois où elle a pensé à eux durant son séjour aussi cruel soit-il. Elle s'est vraiment inquiétée parce que c'est le genre de chose que l'on ne peut pas contrôler. Malheureusement, les conditions climatiques ne se contrôlent pas et elle fut on ne peut plus ravie de savoir que tous ses proches allaient bien.
Cette fois-ci par contre, elle n'y était pas. Elle s'offrait des vacances un peu plus loin, bien au chaud sous les tropiques. Coco, elle s'est plus inquiétée pour sa sœur et son frère d'ailleurs, c'est sans doute l'une des rare fois où elle a pensé à eux durant son séjour aussi cruel soit-il. Elle s'est vraiment inquiétée parce que c'est le genre de chose que l'on ne peut pas contrôler. Malheureusement, les conditions climatiques ne se contrôlent pas et elle fut on ne peut plus ravie de savoir que tous ses proches allaient bien.
TON ADMISSION À HARVARD
Pourquoi avoir choisi Harvard ? En fait, elle n'a pas trop eu le choix la gosse. D'abord, son père y a étudié. Ensuite, le reste de ses frères et sœurs ont suivi le mouvement. C'est vrai qu'elle n'aime pas faire comme tout le monde la petite dernière or, Harvard est l'une des meilleures écoles au monde. Toute sa vie elle a fréquenté des écoles privées possédant les meilleurs taux de réussites possibles dans l'espoir de réussir à faire quelque chose de sa vie. Contrairement aux apparences, Colombe est une jeune femme déterminée qui souhaite réussir et ce, coûte que coûte. Oui, il lui arrive de travailler pendant des heures et des heures sur un cours qu'elle ne comprend pas or la majorité du temps, elle possède des facilités dont personne ne se serait douté. Coco, elle est entrée à Harvard pour suivre le mouvement et surtout, pour réussir sa vie et s'assurer un bel avenir.
Pourquoi avoir choisi Harvard ? En fait, elle n'a pas trop eu le choix la gosse. D'abord, son père y a étudié. Ensuite, le reste de ses frères et sœurs ont suivi le mouvement. C'est vrai qu'elle n'aime pas faire comme tout le monde la petite dernière or, Harvard est l'une des meilleures écoles au monde. Toute sa vie elle a fréquenté des écoles privées possédant les meilleurs taux de réussites possibles dans l'espoir de réussir à faire quelque chose de sa vie. Contrairement aux apparences, Colombe est une jeune femme déterminée qui souhaite réussir et ce, coûte que coûte. Oui, il lui arrive de travailler pendant des heures et des heures sur un cours qu'elle ne comprend pas or la majorité du temps, elle possède des facilités dont personne ne se serait douté. Coco, elle est entrée à Harvard pour suivre le mouvement et surtout, pour réussir sa vie et s'assurer un bel avenir.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cosmic light et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon autre compte. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alexys C.-Mordachov (BOSTON RPZ). J'utilise teresa seco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cproject. Je fais environ ça dépend des rps mots par RP et mon personnage est un scénario archivé de Louve Perol récupéré par mes soins.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé (basé sur un scénario archivé de Louve):
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé (basé sur un scénario archivé de Louve):
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8022]►[/url] ► <span class="pris">TERESA SECO</span> ◊ “ Colombe Perol ”[/size]
(Magdalena Heimann)