Invité
est en ligne
Invité
Nothing out of the ordinary
— with Pluton & Lily.
— with Pluton & Lily.
« Je récolte ce que j’ai semé. Sa confiance… je l’ai perdu à l’instant même où je l’ai trompé. Mais je dois la regagner et si ça veut dire éviter de la blesser en te fréquentant trop souvent… » Je te regarde en silence, il n’y a pas grand-chose à dire, ce ne sont que les faits. Si on m’avait trompé, j’aurais moi aussi du mal à faire à nouveau confiance. En fait, tous ceux qui m’ont déjà trompé n’ont pas eu la chance de revenir dans ma vie par la suite alors on peut même dire que tu es chanceux que Camila te donne une nouvelle chance Pluton. « Tu ne me perdras pas… Il faut juste qu’on laisse le temps au temps. Ça veut pas dire qu’on coupe les ponts, t’en fais pas. Juste… on profitera d’autant plus les quelques fois où on se verra. Puis t’as toujours mon numéro » J’hoche lentement la tête, compréhensive. Qu’est-ce que je pourrais faire de toute manière? Ta décision est déjà prise, pas vrai? Alors je pose doucement ma tête sur ton épaule et attrape ta main pour y enlacer nos doigts. « Je comprends mieux… » Mon pouce caresse distraitement le côté de ta main lorsque j’entends mon nom appelé à l’intercom. Je sursaute puisque je ne m’attendais pas à passer aussi vite. Je redresse la tête et te regarde. « Tu viens avec moi? » J’ai pas envie d’y aller seule ou te de laisser dans la salle d’attente avec ta phobie des hôpitaux.
© LOYALS.
(Invité)