Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing out of the ordinary ∴ PLUTY - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nothing out of the ordinary ∴ PLUTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nothing out of the ordinary
— with Pluton & Lily.

« Je récolte ce que j’ai semé. Sa confiance… je l’ai perdu à l’instant même où je l’ai trompé. Mais je dois la regagner et si ça veut dire éviter de la blesser en te fréquentant trop souvent… » Je te regarde en silence, il n’y a pas grand-chose à dire, ce ne sont que les faits. Si on m’avait trompé, j’aurais moi aussi du mal à faire à nouveau confiance. En fait, tous ceux qui m’ont déjà trompé n’ont pas eu la chance de revenir dans ma vie par la suite alors on peut même dire que tu es chanceux que Camila te donne une nouvelle chance Pluton. « Tu ne me perdras pas… Il faut juste qu’on laisse le temps au temps. Ça veut pas dire qu’on coupe les ponts, t’en fais pas. Juste… on profitera d’autant plus les quelques fois où on se verra. Puis t’as toujours mon numéro » J’hoche lentement la tête, compréhensive. Qu’est-ce que je pourrais faire de toute manière? Ta décision est déjà prise, pas vrai? Alors je pose doucement ma tête sur ton épaule et attrape ta main pour y enlacer nos doigts. « Je comprends mieux… » Mon pouce caresse distraitement le côté de ta main lorsque j’entends mon nom appelé à l’intercom. Je sursaute puisque je ne m’attendais pas à passer aussi vite. Je redresse la tête et te regarde. « Tu viens avec moi? » J’ai pas envie d’y aller seule ou te de laisser dans la salle d’attente avec ta phobie des hôpitaux.

© LOYALS.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Nothing out of the ordinary ∴ PLUTY - Page 2 MxYCaQhr_o

Nothing out of the ordinary ∴ PLUTY - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{nothing out of the ordinary}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

Cette situation était loin d’être idéale, autant pour elle que pour moi. Mais on parlait de Camila, de celle que j’aimais et que je refusais de faire souffrir puisque je l’avais quand même tellement fait par le passé. Et puis oui, je suis proche de filles, et alors ? C’est pas comme si j’allais tout le temps la tromper avec ces dernières, si ? Non, Camila me comblait et je ne referai pas la même erreur deux fois. J’ai compris que je devais avoir confiance en elle et il fallait que je lui prouve qu’elle pouvait avoir confiance en moi. Pleinement, à cent pourcents. Et heureusement, Lily comprenait. Faut croire que j’arrivais à la mettre en confiance dans cette situation délicate, prouvant malgré tout que je n’allais pas la laisser pour compte. Je comptais bien la soutenir, qu’importe ce qui lui arriverait… mais de loin, malheureusement. Me laissant aller sur cette étreinte de soutien, je souriais tristement, malheureux qu’on en vienne là. Mais qui sait, peut-être qu’un jour les choses changeront, espérons-le. Puis on était tiré de nos rêvasseries par l’appel de son prénom à l’interphone. « Euh, ouais, ouais, je viens » Je pensais pas qu’elle voudrait de moi dans ces moments-là mais pourquoi pas. Et puis, j’étais ici pour la soutenir oui. Lui tenant toujours la main, on s’avançait en direction de la dite-salle et puis advienne que pourra.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Pluton & Lily.

Tu sembles surpris par ma requête, mais ne t’arrête pas pour autant. « Euh, ouais, ouais, je viens » J’esquisse un sourire reconnaissant et marche avec toi, main dans la main, jusqu’à la salle où ils m’ont indiqué de m’installer. Là encore, il nous faut attendre un moment avant que le médecin vienne finalement pour voir qu’est-ce qui m’afflige ainsi. Il pose plusieurs questions, tentant de faire un bilan général de ma situation, me demande de lui expliquer ce qui m’a poussé à venir ici et je lui dis tout en détail, tentant de ne rien oublier. On ne sait jamais ce qui pourra mettre la puce à l’oreille. N’arrivant finalement pas à un diagnostic précis, le médecin propose qu’on fasse des prises de sang ainsi qu’un test d’urine. Je grimace et accepte malgré tout. Une infirmière vient donc prendre plusieurs fioles de sang et me donne un petit pot stérile pour faire ce que j’ai à faire. J’esquisse un sourire forcé à ton attention et pars aux toilettes pour le remplir. « Merci mademoiselle Underwood. Vous et votre copain pouvez attendre dans la salle d’attente, nous vous appellerons lorsque nous aurons les résultats. » J’ouvre la bouche pour protester et lui dire que tu n’es pas mon petit ami, mais laisse tomber, hochant la tête avec un sourire et retourne m’assoir. « Désolé pour ça… »

© LOYALS.
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

Aller avec elle dans la salle d'examen ? Je n'étais pas forcément sûr que ce soit indiqué dans notre situation mais je la suivais malgré tout, parce qu'elle avait besoin de moi et que mon soutien lui était nécessaire. Attrapant sa main, on se rendait dans la salle en question, s'installant pour attendre le médecin qui préférait se la jouer escargot plutôt qu'être efficace. Mais au bout de quelques dizaines de minutes, il se pointait enfin pour poser à Lily quelques questions, histoire de savoir donner un diagnostique. Mais visiblement, il avait bien du mal. C'était pour cette raison qu'il demandait une prise de sang ainsi qu'un prélèvement d'urine. Miam. Lily passait par tout ça, avant d'être renvoyée dans la salle d'attente, le temps que les examens soient effectués. Seulement, je tiquais quand l'infirmière m'appelait "copain". Mh.. Perplexe, je ne disais rien, bien que Lily venait s'excuser pour ça. « T'y es pour rien, t'en fais pas » On peut toujours les laisser croire tout ça, qu'importe. Je sais pertinemment qu'en dehors de ces murs, nous n'étions qu'amis. De nouveau installés sur les sièges inconfortables, je me tournais vers elle. « Anxieuse ? »
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Pluton & Lily.

« T'y es pour rien, t'en fais pas » J’hoche la tête avec un petit sourire et fixe ensuite un point devant moi. « Anxieuse ? » Je reporte mon attention sur toi et pince les lèvres un moment. « Ouais… honnêtement, un peu. J’aime pas savoir c’qui va pas avec moi. » Et je crois que c’est un peu le cas de tout le monde, non? De voir le médecin complètement perdu face à ces symptômes, c’est pas exactement rassurant. Trop vague qu’il a dit. Et là on doit attendre les résultats de ces foutus tests.

Une bonne heure passe avant que l’on ne m’appelle à nouveau dans la salle où nous sommes allés un peu plus tôt. Je ne te demande pas de venir avec moi cette fois, sachant que tu me suivras vu mon inquiétude et, par association, la tienne. C’est une infirmière qui vient finalement nous voir, un sourire aux lèvres. Eh bien, j’imagine que les nouvelles sont bonnes sinon elle a un bien étrange sens de l’humour celle-là. « Mademoiselle Underwood, il n’y a aucune raison de vous inquiéter, tous vos résultats sont normaux. Vous êtes seulement enceinte, félicitations à vous deux. » Je cligne des yeux. L’information ne se rend pas à mon cerveau. C’est pas possible. Je lâche un rire nerveux. « C’est impossible… » J’ai la tête qui tourne. « Eh bien, l’hormone est bien présente dans votre urine et dans vos tests sanguins. » Son sourire semble mal à l’aise maintenant. Elle qui croyait nous annoncer joyeusement que nous serions parents n’a apparemment aucune idée de la complexité de la situation. Je fixe son visage sans être capable de parler jusqu’à ce que je demande enfin : « Je veux une échographie. » Tout d’suite. Je n’y croirai pas tant que je n’aurais pas vu par moi-même….

© LOYALS.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

Je suppose que tout ceci était normal dans le fond. Il était difficile de bien vivre quand on savait qu'un truc clochait. Personnellement, même si je n'étais pas adepte des hôpitaux, je ne pense pas que je laisserai trainer quoique ce soit si je venais à être malade. Bien sûr, il fallait éviter de prendre en compte que l'industrie médicale était sous la botte de l'industrie pharmaceutique et que possiblement les médicaments qu'on nous prescrit finissent par nous rendre encore plus malade. Parce que si on le prenait en compte.. ouais, on serait clairement dans la merde. « On va le savoir, t'en fais pas » Et on attendait une bonne heure avant d'être de nouveau appelé pour qu'on nous donne les résultats des tests qu'elle a effectué, sanguins et urinaires. Autant dire, j'étais loin de me douter que c'était ça qui lui arrivait. Et quand j'entendais le "vous deux", je commençais à balbutier légèrement, ne comprenant pas réellement. Lily, elle, était dans le déni total. « Excusez-moi mais.. hm, depuis combien de temps, on le sait ? Qu'elle est enceinte ? » Non mais parce qu'on a couché ensemble elle et moi, même si nous n'étions pas ensemble, on a couché ensemble et il y a sûrement une fois où on a oublié la capote. Et peut-être que.. mais j'espérais pas, vraiment pas. J'étais avec Camila, elle ne voulait pas trop que je voie Lily et si elle était enceinte de moi, c'était pas possible. « On peut savoir depuis quand elle est enceinte avec l'échographie ? » Parce que j'étais soulagé que ça ne soit que ça, mais si elle était stressée par sa nouvelle condition, moi je voulais juste ne pas être dans cette histoire.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Pluton & Lily.

« Excusez-moi mais.. hm, depuis combien de temps, on le sait ? Qu'elle est enceinte ? » Je n’entendais même plus ta voix Pluton, parce que j’avais les oreilles pleine de coton et la bouche pâteuse. C’était pas possible, je n’étais pas enceinte. Certes, c’était une bonne nouvelle. Je n’étais pas malade, ma condition était même un miracle pour bien des femmes…. Mais pas moi. Pas maintenant. Pas lorsque rien ne va dans ma vie, que je n’ai aucune stabilité autant financière qu’amoureuse. J’peux pas, j’peux simplement pas. L’infirmière me dévisage, déconfite par mon déni de la situation. « On peut savoir depuis quand elle est enceinte avec l'échographie ? » Elle cherche ses mots, ne sait plus trop où se mettre. « Oui.. enfin… oui on le saurait. Donnez-moi un instant, je vais aller voir Dr. Morales.. » Elle disparait et je fixe toujours la porte sans réellement comprendre. Puis, c’est comme si la nouvelle me tombait sur la tête d’un seul coup et mes yeux s’emplissent d’eau. Je tourne la tête vers toi et ouvre la bouche pour parler, mais aucun son ne sort. « Vous pouvez me suivre mademoiselle Underwood. » L’infirmière est de retour et nous entraine dans une autre salle où l’équipement nécessaire pour une échographie est installé. « Nous ne faisons normalement pas d’échographie après un test positif de l’hormone dans le sang, mais puisque vous insistez… Allongez-vous et relevé votre haut s’il vous plait. » Je m’exécute et attrape ta main, j’ai besoin de soutient Pluton et bien que je sais que c’est difficile pour toi, puisqu’il est possible que tu sois le père, j’essaie de te transmettre un peu de réconfort dans ce geste aussi.

© LOYALS.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

C’était une situation plus qu’étrange mais je tentais de m’y accommoder. Pas forcément stressé mais un peu quand même. Disons que je voulais m’assurer ne pas être celui qui allait devoir assumer tout ça, parce que je n’étais pas prêt et que j’étais pas prêt. Oui, le stress fait que je me répète et quand la jeune femme demande d’avoir une échographie, moi je répétais encore une fois, histoire qu’on comprenne que je voulais savoir de quand date cette grossesse. L’infirmière semblait vouloir me rassurer en disant que oui, mais ça ne me rassurait pas tant que ça. Je voulais juste qu’on m’assure que cet enfant n’était pas le mien, voilà tout. Elle s’en allait, nous laissant tous les deux en tête à tête, plutôt muet et silencieux comme tête à tête mais qu’importe. Puis bien vite, on était interrompu dans nos pensées par la même femme qui nous demandait de la suivre. Enfin, surtout Lily quoi, c’était elle qui voulait l’échographie. Moi je me mettais à suivre pour aller dans la nouvelle salle. Me postant à côté de la table d’examen, je laissais la Dunster attraper ma main pour avoir le réconfort qu’elle souhaitait, et puis, j’espérais vraiment qu’on me dise que je n’étais pas le père, que les dates ne correspondaient pas. « Ça reste quand même mieux que le cancer » que je disais pour détendre l’atmosphère, même si j’étais encore plus tendu que pour un examen à la fac.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Pluton & Lily.

L’infirmière m’installe pour l’échographie et j’ai encore le cerveau à l’ouest. J’attrape ta main plus machinalement qu’autre chose et peine à respirer normalement. C’est pas possible. Pince-moi que je me réveille Pluton parce que ça peut pas être en train d’arriver. « Ça reste quand même mieux que le cancer » Je tourne brièvement la tête vers toi et lâche un rire qui relève plutôt de l’hystérie que de l’humour. Malgré tout, ça me détend un peu. Juste un tout petit mini peu. « Ça va être froid. » Me prévient l’infirmière en mettant la gelée bleutée sur mon ventre. Je sursaute un peu malgré son avertissement et fixe ses gestes jusqu’à ce que j’entende ce son. Le son qui va changer ma vie. Ce battement rapide en provenance du moniteur. Je tourne la tête vers l’écran où on ne voit honnêtement rien et porte ma main libre à ma bouche. « Vous voyez… un beau battement de cœur. » Mes yeux s’emplissent de larme et je fixe l’écran malgré mon incompréhension. « Juste ici, vous pouvez voir… » Je ne l’entends plus ou alors ne l’écoute même pas. Elle me pointe des trucs à l’écran, mais je suis ailleurs. « … D’après la taille du bébé, je dirais que vous êtes environ à votre sixième semaine. » Je serre ta main un peu plus et me détourne enfin de l’écran. Si je calcule rapidement, six semaines ça veut dire… juste après les enlèvements. C’est pas toi le père Pluton, c’est pas possible. Mais alors qui? Oh seigneur. « Oh, mais attendez un peu. » L’infirmière me tire de mes pensées concernant la paternité et sourit comme si elle avait la meilleure nouvelle du monde pour moi. « Vous attendez des jumeaux mademoiselle Underwood. Regardez, ce petit point à l’écran et celui-ci… deux cœurs bien distincts. » J’crois que j’vais perdre connaissance.

© LOYALS.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

Cette situation était étrange pour le coup, parce que Lily n'avait pas découvert par elle-même les symptômes de la grossesse. Il avait fallu faire quelques tests et même là, elle n'était pas sûre, préférant être rassurée par une échographie. Entendre les battements du coeur du bébé ? Je n'en avais aucune idée.. peut-être était-ce trop tôt ? Je n'étais pas expert dans ce domaine alors je suivais simplement le mouvement, me retrouvant dans cette salle où l'infirmière prodiguait l'examen à la jeune femme. Lui tenant la main, je tentais d'être le plus présent... Et puis j'étais soulagé en entendant six semaines. C'était après les enlèvements et je me disais intérieurement qu'heureusement je n'avais pas cédé à cette pulsion que de lui sauter dessus, sinon le doute aurait persisté. Et ouais, elle devait être déçue que ça soit vraiment ça, une grossesse. C'était pas forcément le meilleur moment et.. disons que c'était compliqué, surtout quand, comme elle, on faisait des études en médecine très prenantes. Sauf que voilà, c'était pas fini. Elle attendait des jumeaux et là, je faisais une tête cheloue. Wait, what? « Comment ça des jumeaux... comme deux bébés d'un coup ? » C'était logique en soi, mais.. non, elle allait pas pouvoir assumer deux bébés, si ?
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)