Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : James- Griffith. Elle porte le nom de ses deux parents depuis qu'elle a été adoptée. James. Nom du PDG de General Motors. Griffith. Nom de sa mère qu'elle admire beaucoup, professeure et scientifique du MIT. ◇ Prénom : Asha. Unique lien avec son pays d'origine. Asha signifie espérance en hindi. ◇ Âge : 23 ans. ◇ Date et lieu de naissance : Le 7 juin 1993. Elle n'en est pas certaine, date donnée lors de son arrivée à l'orphelinat.◇ Nationalité : Américaine. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : Célibataire depuis un an. ◇ Statut social : Très aisée. ◇ Job étudiant : Aucun. ◇ Études majeures : Médecine ◇ Études mineures : Journalisme
- Code:
Asha J-Griffith - 23 ans - 4ème année - Droit (M)/Design de mode (m)
Asha J-Griffith
feat Noami Scott
feat Noami Scott
Eliot
. Son père est PDG de la plus grosse entreprise automobile des Etats-Unis (General Motors). Et sa mère est une professeure et scientifique de renom. Autant dire qu'elle n'a jamais manquée de rien et qu'elle a tout pour entrer chez les Eliot. Déterminée et prête à faire honneur à son nom elle l'est. Asha veut faire honneur à sa famille, à ceux qui l'ont recueillis dans cet orphelinat du Nord de l'Inde. Son père était un Eliot, il en parle souvent de ses années d'études à Harvard, surtout de sa confrérie. Elle sait que la fortune de son père peut l'aider à venir en aide aux autres. Elle sait aussi qu'être connue ça peut l'aider à faire connaitre ce pourquoi elle se bat.
Cabot
Sa mère est une professeure reconnue parmi les scientifiques et en temps que femme elle a dû faire sa place. Elle lui a toujours dit d’avoir confiance en elle et de jamais renoncer à quelque chose sous peine qu’on lui dise que ce n’est pas la place d’une femme. Asha est solidaire. Engagée, aussi. Elle a fait partie de l’association humanitaire. C’est important pour elle qui a été adoptée en Inde. Les droits des femmes et aider les autres. Elle adore l’idée d’avoir des sœurs elle qui est fille unique. Et puis, sa mère a été une cabot aussi. Elle serait fière de suivre ses traces.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Elle venait d’arriver sur le campus quand les agressions ont commencé. Des connaissances des premiers cours ont été touchés. Elle se souvient de l’ambiance pesante des couloirs. De la méfiance qu’elle éprouvait en rentrant seule. Mais l’horreur ne s’est pas arrêtée là. Son père a même voulu qu’elle ne revienne pas de suite à l’université après les vacances de Noel. Elle se trouvait dans la librairie lors de la prise d’otage. Traumatisme présent encore aujourd’hui parfois.
Elle venait d’arriver sur le campus quand les agressions ont commencé. Des connaissances des premiers cours ont été touchés. Elle se souvient de l’ambiance pesante des couloirs. De la méfiance qu’elle éprouvait en rentrant seule. Mais l’horreur ne s’est pas arrêtée là. Son père a même voulu qu’elle ne revienne pas de suite à l’université après les vacances de Noel. Elle se trouvait dans la librairie lors de la prise d’otage. Traumatisme présent encore aujourd’hui parfois.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Asha avait choisi de rejoindre le Spring Break avec quelques jours de retard, elle avait des devoirs à avancer avant de pouvoir s’amuser. Elle était en escale à Mexico, dans quelques heures elle sera enfin sous le soleil chilien. Elle le voit en direct, le flash news qui s’affiche sur un des écrans : tremblement de terre au chili. C’est la panique qui la tient à ce moment-là, la peur d’imaginer perdre des amis à elle. Elle a directement pris un vol en ce sens inverse, prête à acceuillir ceux qui reviendraient les premiers.
Asha avait choisi de rejoindre le Spring Break avec quelques jours de retard, elle avait des devoirs à avancer avant de pouvoir s’amuser. Elle était en escale à Mexico, dans quelques heures elle sera enfin sous le soleil chilien. Elle le voit en direct, le flash news qui s’affiche sur un des écrans : tremblement de terre au chili. C’est la panique qui la tient à ce moment-là, la peur d’imaginer perdre des amis à elle. Elle a directement pris un vol en ce sens inverse, prête à acceuillir ceux qui reviendraient les premiers.
TON ADMISSION À HARVARD
Asha a toujours aimé aller à l'école. Parce qu’elle sait qu’elle n’aurait peut-être pas eu autant de chance si elle n’avait pas été adopté. Et puis, ses parents lui ont payé les meilleures écoles privées durant toute sa scolarité. Et elle voulait vraiment intégrée Harvard, comme ses parents avant elle. Elle a eu plusieurs lettres de recommandations de la part de grands professeurs. Et puis dans son prestigieux lycée, les exercices aux entretiens d’Harvard était obligatoire. Elle s’est démarquée en parlant de son engagement humanitaire auquel elle a participé avec sa mère. Ses tests ont été plus que correcte et elle a fini par recevoir cette fameuse lettre d'acceptation dans la plus prestigieuse des universités des Etats-Unis. Sans l'aide de papa. Et c'est ce qu'elle voulait. Montrer qu'elle pouvait le faire par elle-même.
Asha a toujours aimé aller à l'école. Parce qu’elle sait qu’elle n’aurait peut-être pas eu autant de chance si elle n’avait pas été adopté. Et puis, ses parents lui ont payé les meilleures écoles privées durant toute sa scolarité. Et elle voulait vraiment intégrée Harvard, comme ses parents avant elle. Elle a eu plusieurs lettres de recommandations de la part de grands professeurs. Et puis dans son prestigieux lycée, les exercices aux entretiens d’Harvard était obligatoire. Elle s’est démarquée en parlant de son engagement humanitaire auquel elle a participé avec sa mère. Ses tests ont été plus que correcte et elle a fini par recevoir cette fameuse lettre d'acceptation dans la plus prestigieuse des universités des Etats-Unis. Sans l'aide de papa. Et c'est ce qu'elle voulait. Montrer qu'elle pouvait le faire par elle-même.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle L.A et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Naomi Scott comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dandelion. Je fais environ 200/500/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">Naomi Scott</span> ◊ “ AshaJ-Griffith ”[/size]
(Invité)