Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : MAcQuade ◇ Prénom : Kathleen ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 7 Janvier 1993 ◇ Nationalité : irlandaise ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : modeste ◇ Job étudiant : travail dans une petite librairie◇ Études majeures : anthropologie ◇ Études mineures : médecine
- Code:
Kathleen MacQuade - 25 ans - septième année - anthropologie / médecine - job (facultatif)
Kathleen MacQuade
feat Jane Levy
feat Jane Levy
Cabot
Les Cabots, une mason que Kath ne connait pas du tout, sa mère biologique y est allée durant ses études. Elle est donc curieuse de voir ce que cette maison peut lui apporter. Elle y va aussi en sachant qu'elle va devoir aussi se montrer à la hauteur. Kath est aussi coquette, ellme apprécie se vêtir de beaux vêtements. Elle espère aussi s'améliorer au niveau de ses bonnes manières. Les cabots peuvent lui apporter une base qui va lui permettre aussi de s'améliorer aussi en tant que femme.
Mathers
Kath avec tout ce qui lui arrive ne se sent pas très bien, elle a besoin de dire qu'elle existe et surtout de trouver des réponses sur sa vie. La jeune femme étudie bien entendu, mais elle vit selon ce qu'elle pense. Elle sait qu'elle va sans doute dépasser les bornes d'un côté, néanmoins, elle a besoin de cet écart afin de réussir à avancer. La belle irlandaise tient aussi à ne plus se laisser faire, elle en a assez qu'on se moque d'elle. Elle aurait bien voulu que pour une fois qu'on lui dise la vérité.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce fait divers lui a rappelé ce qui a bien pu lui arriver; elle essaye de ne pas trop y pensé. Bien malgré elle, elle se sent proche des personnes qui ont pu vivre une telle chose comme ça. La jeune femme d'ailleurs ne va pas les voir, elle suit un psy tout comme eux. Elle se demande bien d'ailleurs s'ils ont réussi à aller au-dessus de tout ça. La belle irlandaise est déçue qu'une telle personne a pu faire autant de mal à d'autres gens. Elle a du mal à accepter tout ça.
Ce fait divers lui a rappelé ce qui a bien pu lui arriver; elle essaye de ne pas trop y pensé. Bien malgré elle, elle se sent proche des personnes qui ont pu vivre une telle chose comme ça. La jeune femme d'ailleurs ne va pas les voir, elle suit un psy tout comme eux. Elle se demande bien d'ailleurs s'ils ont réussi à aller au-dessus de tout ça. La belle irlandaise est déçue qu'une telle personne a pu faire autant de mal à d'autres gens. Elle a du mal à accepter tout ça.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI Kathleen se trouve à ce moment-là dans sa maison au bord du lac. Elle a juste allumé pour avoir les infos lorsqu'elle a eu le choc. Voir un tel pays subir une telle chose l'a beaucoup choqué. Seulement, elle ne pouvait pas y aller vu qu'elle n'avait pas d'argent. Elle a juste pris le temps de faire une donation en vêtement à l'association qui a lancé tout ça. Elle espère que cette action a pu aider au moins une personne. La jeune femme a ensuite essayé de voir si les choses évoluaient pour savoir si les personnes vivant là-bas allaient mieux.
TON ADMISSION À HARVARD
Kathleen a fait son dossier comme tous les étudiants pour rentrer dans cette université. Elle a passé l'entretien dans la maison qu'elle a louée sur le bord du lac. Elle travaille dans une petite libraire afin de payer le loyer de la petite maison. Le policier l'a aidé à faire un bon dossier afin qu'elle puisse rentrer à l'université. L'assistante sociale lui a aussi donné un coup de main afin qu'elle réussisse bien. Elle a eu une période ou tout le monde voulait voir la jeune femme qui a subit une telle chose. L'irlandaise faisait aussi son changement de nom et de nationalité. La personne qui est venue la voir pour l'université lui a posé un tas de questions auxquelles elle a essayé d'y répondre du mieux possible. Elle a même cru qu'elle n'avait pas été acceptée jusqu'à ce qu'elle reçoive la lettre.
Kathleen a fait son dossier comme tous les étudiants pour rentrer dans cette université. Elle a passé l'entretien dans la maison qu'elle a louée sur le bord du lac. Elle travaille dans une petite libraire afin de payer le loyer de la petite maison. Le policier l'a aidé à faire un bon dossier afin qu'elle puisse rentrer à l'université. L'assistante sociale lui a aussi donné un coup de main afin qu'elle réussisse bien. Elle a eu une période ou tout le monde voulait voir la jeune femme qui a subit une telle chose. L'irlandaise faisait aussi son changement de nom et de nationalité. La personne qui est venue la voir pour l'université lui a posé un tas de questions auxquelles elle a essayé d'y répondre du mieux possible. Elle a même cru qu'elle n'avait pas été acceptée jusqu'à ce qu'elle reçoive la lettre.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre Daeriss et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à par une publicité. Je me sens bien sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Qiao Liu (Quincy) & Honey M. Dumas (Dunster] . J'utilise Jane Levy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kimiko. Je fais environ 100 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/font]
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/font]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">Jane Levy</span> ◊ “ Kathleen MacQuade ”[/size]
si scénario:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)