Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKathleen MacQuade ► Jane Levy
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Kathleen MacQuade ► Jane Levy

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : MAcQuade ◇ Prénom : Kathleen ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 7 Janvier 1993 ◇ Nationalité : irlandaise ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : modeste ◇ Job étudiant : travail dans une petite librairie◇ Études majeures : anthropologie ◇ Études mineures : médecine

   
Code:
Kathleen MacQuade - 25 ans - septième année - anthropologie / médecine - job (facultatif)
   

   
Kathleen MacQuade
   feat Jane Levy

   
   
Cabot
Les Cabots, une mason que Kath ne connait pas du tout, sa mère biologique y est allée durant ses études. Elle est donc curieuse de voir ce que cette maison peut lui apporter. Elle y va aussi en sachant qu'elle va devoir aussi se montrer à la hauteur. Kath est aussi coquette, ellme apprécie se vêtir de beaux vêtements. Elle espère aussi s'améliorer au niveau de ses bonnes manières. Les cabots peuvent lui apporter une base qui va lui permettre aussi de s'améliorer aussi en tant que femme.
Mathers
Kath avec tout ce qui lui arrive ne se sent pas très bien, elle a besoin de dire qu'elle existe et surtout de trouver des réponses sur sa vie. La jeune femme étudie bien entendu, mais elle vit selon ce qu'elle pense. Elle sait qu'elle va sans doute dépasser les bornes d'un côté, néanmoins, elle a besoin de cet écart afin de réussir à avancer. La belle irlandaise tient aussi à ne plus se laisser faire, elle en a assez qu'on se moque d'elle. Elle aurait bien voulu que pour une fois qu'on lui dise la vérité.

   
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Ce fait divers lui a rappelé ce qui a bien pu lui arriver; elle essaye de ne pas trop y pensé. Bien malgré elle, elle se sent proche des personnes qui ont pu vivre une telle chose comme ça. La jeune femme d'ailleurs ne va pas les voir, elle suit un psy tout comme eux. Elle se demande bien d'ailleurs s'ils ont réussi à aller au-dessus de tout ça. La belle irlandaise est déçue qu'une telle personne a pu faire autant de mal à d'autres gens. Elle a du mal à accepter tout ça.  

   
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI Kathleen se trouve à ce moment-là dans sa maison au bord du lac. Elle a juste allumé pour avoir les infos lorsqu'elle a eu le choc. Voir un tel pays subir une telle chose l'a beaucoup choqué. Seulement, elle ne pouvait pas y aller vu qu'elle n'avait pas d'argent. Elle a juste pris le temps de faire une donation en vêtement à l'association qui a lancé tout ça. Elle espère que cette action a pu aider au moins une personne. La jeune femme a ensuite essayé de voir si les choses évoluaient pour savoir si les personnes vivant là-bas allaient mieux.

   
TON ADMISSION À HARVARD
   Kathleen a fait son dossier comme tous les étudiants pour rentrer dans cette université. Elle a passé l'entretien dans la maison qu'elle a louée sur le bord du lac. Elle travaille dans une petite libraire afin de payer le loyer de la petite maison. Le policier l'a aidé à faire un bon dossier afin qu'elle puisse rentrer à l'université. L'assistante sociale lui a aussi donné un coup de main afin qu'elle réussisse bien. Elle a eu une période ou tout le monde voulait voir la jeune femme qui a subit une telle chose. L'irlandaise faisait aussi son changement de nom et de nationalité. La personne qui est venue la voir pour l'université lui a posé un tas de questions auxquelles elle a essayé d'y répondre du mieux possible. Elle a même cru qu'elle n'avait pas été acceptée jusqu'à ce qu'elle reçoive la lettre.  

   

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre Daeriss et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à par une publicité. Je me sens bien sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Qiao Liu (Quincy) & Honey M. Dumas (Dunster] . J'utilise Jane Levy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kimiko. Je fais environ 100 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
   
   
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
[/font]
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">Jane Levy</span> ◊ “ Kathleen MacQuade ”[/size]

   si scénario:
   

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

   
Je suis née il y a vingt-cinq ans en Irlande à Belfast. Je peux vous assurer que la vie a bien commencé pour moi, sauf qu’un drame est si vite arrivé… Alors que mes parents viennent me chercher à la pouponnière, des personnes un couple qui ne peut pas avoir d’enfants fait un saut dans la pouponnière et enlève le premier enfant qu’ils voient c’est-à-dire….Moi. Ils ont pris l'avion pour venir aux États-Unis afin de vivre tranquillement, d'ailleurs, ils ont recommencé quelques temps plus tard avec un nouveau-né.

Vingt-cinq ans plus tard…

« Kath, tiens-toi tranquille dans la voiture. » me dit ma fausse mère. « Hum… » Je note frénétiquement sur mon carnet tout en sachant que j’aurais le mal en voiture une fois que j’aurais tout fini. Ma sœur me pousse d’un coup de coude, elle espère sans doute que j’arrête. Elle a toujours eu le don de me rendre dingue… « Lâches-moi… » Je n’apprécie pas vraiment que l’on me gêne comme ça, mais je crois que ma sœur est comme elle est… Je range mon calepin, j’ai depuis un moment des soucis de mémoires…. Je ne sais pas trop, mais on a fait des tests. Je n’ai pas encore le résultat, je ne veux pas savoir en fait. C’est avec cette fausse famille que je me rends à l’hôpital.

Je ne sais pas trop ce qu’il va se passer, mais j’ai comme l’impression que la suite ne va pas être très agréable. Nous nous présentons à l’accueil, on nous dit d’aller à un endroit bien spécifique. Puis, alors que j’attends la réponse, je me demande pourquoi est-ce qu’il y a une telle tension dans cet hôpital. Je ne comprends pas trop pourquoi est-ce qu’il faut toujours que je me fasse des mauvaises impressions comme ça. Je m’assois et tout en attendant le docteur, je m’aperçois que mes faux parents paniquent. Néanmoins, je ne dis rien pour ne pas accentuer cette impression. Je trouve aussi que je peux patienter bien gentiment pour une fois. Le docteur arrive pour venir nous voir, je prends le dossier gentiment en disant que je reviendrai le voir s’il le faut. Je suis hypermnésique, c’est-à-dire que je me souviens de tout…

Je vais devoir accepter cette situation, même si pour moi elle est étrange. Le docteur me dit aussi que je ne suis pas la fille biologique de mes parents ce qui me fait un énorme choc étant donné que je pensais l’être. Puis, il m’annonce que mon ADN correspond à un bébé enlevé à la naissance, je lui dis qu’il se trompe qu’il s’agit d’une bonne blague. Il me dit que non, je pense qu’il se trompe, le ton monte, il me dit de me calmer mais rien n’y fait. Ces fausses personnes rentrent en trombe dans le cabinet médical me prennent la main sans que je ne puisse dire un mot et commencent à courir. Je ne sais pas du tout ce qu’il peut se passer.

« Mais arrêtez-vous ! Que se passe-t-il ? Est-ce que c’est vrai que vous m’avez kidnappée ? » Je m’arrête brusquement, puis, je hurle : « Mais vous allez me répondre oui ou merde ! » Dans le parking ma voix se répercute sur les voitures. On m’entend extrêmement bien dans ce silence profond. Je ne sais pas trop ce que l’on peut dire de plus, je fais une moue furax puis ma fausse mère me pousse dans la voiture : « On te dira tout une fois à la maison, allez rentrer. » Je ne manque pas de me prendre la tête dans la voiture. Je me frotte le front.

Tout est calme, voir trop calme, je vois la voiture qui démarre trop vite, et on part au quart de tour dans le parking ! La voiture fait un virage rapide, casse la barrière qui se baisse et nous voilà qui nous dirigeons avec les voitures de polices aux fesses… ! Je hurle dans la voiture cette fausse famille me demande de me taire violemment. Sous le coup de la tension et le fait que cet homme ne sache pas conduire correctement on se prend un arbre ! Je suis attachée mais j’embrasse le fauteuil de devant et j’ai bien mal au cou. Mes faux parents sont en vies mais ils gémissent de douleur. Ma fausse sœur râle parce que sa robe est tâchée… Non, mais est vraiment comme ça celle-là… ?! Alors que je tente de me détacher, les policiers arrivent encerclent la voiture, je suis priée de descendre avec l’aide des pompiers.

« Tout va bien mademoiselle ? » me demande un inspecteur. Je le regarde interloquée et je lui dis : « Non pas du tout ! Je viens d’apprendre que je ne suis pas dans la bonne famille, que j’ai un cerveau digne d’un ordinateur qui se souvient de tout, suivit d’un accident où je vais avoir une minerve pendant au moins trois semaines. Alors NON, cela ne vas pas ! » Je vois l’inspecteur qui n’ose plus rien dire, il se tait, puis me dit calmement : « Venez on va discuter là-bas. » Je le suis avec ma minerve sur le cou. Puis, je vois le pompier qui nous observe. L’inspecteur lui fait un signe de la main, et il me dit : « Je vais vous dire une chose : je vais revenir vous voir à l’hôpital pour vous poser des questions. » Il me ramène au pompier, puis, je pars pour passer les examens comme il le faut.

A l’hôpital, on me dit que je n’ai rien de trop grave, juste un torticolis au cou. Je soupire en voyant le policier, il me pose un tas de questions concernant ma vie avec eux. « Je n’ai pas eu une mauvaise vie, mon enfance a été plutôt calme. Ils ne m’ont pas maltraitée. J’ai eu des jouets, de quoi m’habiller, et des choses que tous les enfants veulent. Puis à mon adolescence, on a commencé à chercher pour ma mémoire. Je ne sais pas trop quoi vous dire… Après, je n'ai pas trop eu de malchance dans ma vie... » Il note tout sur son calepin. Je réponds à ses autres questions afin de pouvoir l’aider au mieux puis je lui demande ce qu’ils vont devenir. Il me confirme qu’ils vont aller en prison mais qu’il faut que je porte plainte contre eux. « Cette fausse famille n'a pas vraiment eu la mauvaise idée de mal nous éduquées. On a eu tout ce dont on avait besoin. Même parfois une éducation plus stricte je dirais. Je pense que ma famille biologique me manque, seulement, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de les rencontrer... Est-ce que je pourrais le faire par la suite ? »

La curiosité est parfois plus forte qu'on ne veut l'accepter. Je vois l'inspecteur qui m'observe, il répond à mes questions et m'en pose d'autres. J'essaye de bien y répondre encore une fois. Puis, je tente de lui donner une nouvelle réponse : « Je ne sais pas trop, je pense que je vais aller au vert un petit moment afin de me reposer le plus possible. Ensuite, je pense changer d'université afin de ne plus avoir ses regards sur moi... Ne vous inquiétez pas, je n'irai pas bien loin. » Il me fait un sourire d'approbation me dit qu'il va m'aider pour retrouver ma nationalité. Ensuite, je l'entends me poser une dernière question, voici ma réponse : « Je ne sais pas trop, d’un côté ils ne m’ont pas violentée, seulement comme vous dites ils ont fait une horrible ânerie. Est-ce que je peux réfléchir ? » Je ne veux pas non plus aller trop vite, je dois en apprendre plus sur cette histoire. Je le vois qui s’en va. Je sais bien que je vais le faire, mais je dois prendre du temps pour moi. Je vais chez nous, je retombe sur lui. J’ai le droit de prendre mes affaires. Puis, je vais à ma voiture. Je les dépose dans le coffre. Puis, trouvant un hôtel tranquille je réfléchis à tout ça.

Le lendemain, je fais le dépôt de plainte, puis, je vais à la mairie pour expliquer mon cas. On me dit d’aller voir un avocat pour changer de nom de famille. Je ne veux pas garder celui-là… Je veux mon nom de famille irlandais. Les démarches sont longues mais je fini par y arriver. La haine et la honte me prenant mon cœur, je décide de faire mes cours par internet d’une maison que je loue sur le bord d’un lac loin de la ville. L’année dernière, je suis juste allée me présenter aux examens que j’ai eus. Cette année je veux cette fois-ci passer mon année à la faculté sur le campus.

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuue Kathleen MacQuade ► Jane Levy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Kathleen MacQuade ► Jane Levy 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tous les deux. Kathleen MacQuade ► Jane Levy 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau perso :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Kathleen MacQuade ► Jane Levy 1839924927
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Kathleen MacQuade ► Jane Levy 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Kathleen MacQuade ► Jane Levy O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUE :ahoy:
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue! Bonne chance pour ta fiche!! Kathleen MacQuade ► Jane Levy 1839924927
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Kathleen MacQuade ► Jane Levy A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


Kathleen MacQuade ► Jane Levy Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Kathleen MacQuade ► Jane Levy Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Kathleen MacQuade ► Jane Levy A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Messages : 12675
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Bon courage pour ta nouvelle fiche :heaart: :heaart:
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)