Invité
est en ligne
Invité
cela faisait quelques heures à peine que j'avais eu mon premier réveil normal depuis bien longtemps. oui, maintenant, mes yeux étaient redevenus les même qu'à mes seize ans, aussi fiables et aussi opérationnels que jamais. je n'avais encore prévenu personne au sujet de mon opération, seule Carter était venue me voir avant que l'on ne puisse m'enlever les bandages qui protégeaient mes yeux. alors aujourd'hui, même si j'étais encore obligé de porter des lunettes de soleil pendant quelques temps histoire de les protéger, j'étais heureux de pouvoir apprécier la beauté de la vie par mes propres moyens. d'ailleurs, j'avais décidé d'aller fêter ça en boîte ce soir, histoire de retrouver un peu ma tchatche légendaire. habillé d'un costume bleu nuit et d'une chemise d'un noir de jais, je rejoignais la boîte de nuit en compagnie de mes fameuses lunettes noires. ayant l'habitude de fréquenter l'endroit, je me dirigeais vers l'accès VIP tandis que je regardais un peu la file de monde qui attendait pour entrer. c'est à ce moment là qu'une demoiselle attira vaguement mon attention. j'avançais jusqu'au videur, discutant quelques minutes avec lui tandis que je guettais du coin de l'oeil afin de savoir si elle était venue seule ou accompagnée. je remarquais aussi un homme posté non loin d'elle et qui semblait attendre le bon moment pour tenter une approche. déstabilisé, je me demandais pourquoi cette fille avait autant attiré mon regard, pourquoi j'avais aussi l'impression de la connaître ou alors, je me cherchais juste une excuse pour la sortir de la mauvaise passe qui la guettait. soupirant lentement, je m'approchais d'elle, l'agrippant doucement par le bras avant d'ajouter « je serais toi, je resterai à ma place, vieux » d'une voix amusée tandis que guidais lentement la demoiselle à l'intérieur de l'établissement, lui glissant au passage « excusez mon impolitesse » d'une voix sourde alors que je lui souriais d'un air presque charmeur en ajoutant à nouveau « j'espère que vous étiez venue seule, sinon je pense avoir gâché votre soirée » d'une voix presque désolée tandis que je lui laissais le choix, m'accompagner pour la soirée et s'installer en zone VIP ou retourner avec ceux qui l'accompagnaient peut-être ici ce soir..
@Alaïa Blossom
(Invité)