Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylisia - missing memories.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

lisia - missing memories.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cela faisait quelques heures à peine que j'avais eu mon premier réveil normal depuis bien longtemps. oui, maintenant, mes yeux étaient redevenus les même qu'à mes seize ans, aussi fiables et aussi opérationnels que jamais. je n'avais encore prévenu personne au sujet de mon opération, seule Carter était venue me voir avant que l'on ne puisse m'enlever les bandages qui protégeaient mes yeux. alors aujourd'hui, même si j'étais encore obligé de porter des lunettes de soleil pendant quelques temps histoire de les protéger, j'étais heureux de pouvoir apprécier la beauté de la vie par mes propres moyens. d'ailleurs, j'avais décidé d'aller fêter ça en boîte ce soir, histoire de retrouver un peu ma tchatche légendaire. habillé d'un costume bleu nuit et d'une chemise d'un noir de jais, je rejoignais la boîte de nuit en compagnie de mes fameuses lunettes noires. ayant l'habitude de fréquenter l'endroit, je me dirigeais vers l'accès VIP tandis que je regardais un peu la file de monde qui attendait pour entrer. c'est à ce moment là qu'une demoiselle attira vaguement mon attention. j'avançais jusqu'au videur, discutant quelques minutes avec lui tandis que je guettais du coin de l'oeil afin de savoir si elle était venue seule ou accompagnée. je remarquais aussi un homme posté non loin d'elle et qui semblait attendre le bon moment pour tenter une approche. déstabilisé, je me demandais pourquoi cette fille avait autant attiré mon regard, pourquoi j'avais aussi l'impression de la connaître ou alors, je me cherchais juste une excuse pour la sortir de la mauvaise passe qui la guettait. soupirant lentement, je m'approchais d'elle, l'agrippant doucement par le bras avant d'ajouter « je serais toi, je resterai à ma place, vieux » d'une voix amusée tandis que guidais lentement la demoiselle à l'intérieur de l'établissement, lui glissant au passage « excusez mon impolitesse » d'une voix sourde alors que je lui souriais d'un air presque charmeur en ajoutant à nouveau « j'espère que vous étiez venue seule, sinon je pense avoir gâché votre soirée » d'une voix presque désolée tandis que je lui laissais le choix, m'accompagner pour la soirée et s'installer en zone VIP ou retourner avec ceux qui l'accompagnaient peut-être ici ce soir..

@Alaïa Blossom :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{missing memories}
crédit/ tumblr ✰ w/ @lisandro prada

vêtue d'une robe rouge, courte et moulante, mettant tes formes en valeur. tes cheveux ondulés tombant en cascade sur ton dos. tu patientes frigorifiée dans la fil, dans l'optique de rentrer dans cette boîte, en compagnie de quelques amies. mais t'as la tête un peu dans la lune parce que le coeur n'y est pas forcément ce soir. t'es venue un peu pour préserver les images, et non par réel envie, puisque tu serais restée dans ton lit autrement. tu sors de tes songes lorsque tu sens une main agripper ton bras. tu n'as pas le temps de réaliser quoi que ce soit, de comprendre réellement ce qu'il vient de se passer que tu te fais entraîner à l'intérieur de l'établissement, sans poser la moindre résistance lorsque tu reconnais l'identité de ton sauveur. un sourire en coin naît sur tes lèvres rosées. tu as reconnu lisandro sans difficulté, par contre, il ne semblait pas te reconnaître dans l'immédiat. tu le dévisages tendrement de haut en bas. il avait l'air en pleine forme, irrésistible comme à son habitude, avec ce sourire charmeur et sa prestance. tu ancres tes yeux clairs dans les siens avant de déposer une bise sur sa joue en guise de salutation. tu ne gâcheras jamais ma soirée, lisandro. murmures-tu au creux de son oreille, alors que tu te recules d'un pas, pour mieux admirer sa réaction. tu te doutes qu'il saura reconnaître le son de ta voix. tu sais qu'il est malvoyant depuis un certain accident, bien que tu n'aurais pas pu le deviner au premier coup d'oeil, puisqu'il cache très bien ce petit désavantage. tu sais tout ça grâce à marzia vu que t'es assez proche de celle-ci. et c'est en général en sa présence que tu rencontres lisandro, alors tu te doutes que c'est pour ça qu'il ne te reconnaît pas sur le coup, c'est tout du moins la première explication qui te vient à l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas eu besoin de plus de deux minutes pour prendre ma décision. Lorsque j’avais vu cette jeune fille se faire embêter par son voisin de derrière, Mon sang n’avait fait qu’un tour et le séducteur s’était à nouveau réveillé en moi.  Ça va, quitte à me faire rembarrer par une fille, autant que ce soit avec classe. Je l’avais donc agrippée doucement par le bras afin de la faire quitter la file. Je sentais qu’elle avait froid, en même temps vu la robe qu’elle avait mise aujourd’hui, cela ne pouvait pas être le contraire. J’étais incapable de résister à cette robe est à ses courbes si féminines. Charmeur, je lui souriais pour qu’elle se sente à l’aise et surtout en confiance. Hors de question qu’elle pense que je lui évitais un problème pour la guider vers un autre. Gentleman jusqu’au bout, je retirais ma veste pour la placer sur ses épaules avant de la guider à l’intérieur de la boîte. Croisant à présent son regard, je me rendais compte qu’elle était à l’aise en ma présence et finalement, je dû me faire une raison. Elle semblait me connaître alors que moi, j’étais incapable de dire quel était son prénom. Ce ne fut que lorsqu’elle déposait un baiser léger sur ma joue en me signalant que je ne gâcherais jamais sa soirée qu’enfin, je me rendis compte que la personne qui se trouvait face à moi n’était autre que la pote de ma sœur, Alaïa. Troublé, je ne la quittais pas du regard lui répondant « quelle bonne surprise, je ne pensais pas te trouver ici ce soir » tandis que mon regard ne pouvait se détacher de la silhouette de celle qui m’accompagnait ce soir. Je n’aurais jamais imaginé que derrière cette voix se cacherait un tel physique, une telle tentation pour mes yeux à peine vivants.  Je déglutis alors doucement, l’accompagnant jusqu’à une salle réservée avant d’ajouter « tu sais, j’ai eu de la chance ce soir parce qu’avec mes yeux, j’aurais été incapable de te reconnaître.. heureusement que j’ai entendu ta voix… » tandis que je la laissais s’asseoir où elle le souhaitait, la suivant toujours accompagné de ce petit sourire charmeur qui me caractérisait tant, à la fois troublé et en même temps très heureux de pouvoir passer la soirée en sa compagnie..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)