Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane ☘ You're my lightning rod when my sky gets dark. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Shane ☘ You're my lightning rod when my sky gets dark.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan J'me dis que peut-être elle aurait même pu "confronter" Shane, dans le sens où elle lui aurait demandé ce qu'il cherchait avec Hecate, et il aurait pu lui dire la "vérité" en lui disant qu'elle lui rappelait sa fille Shane ☘ You're my lightning rod when my sky gets dark. - Page 2 166564858
Si ça colle à ton personnage qu'elle puisse le "confronter" évidemment x) Et c'est pour ça du coup que son avis sur Shane se serait améliorer Shane ☘ You're my lightning rod when my sky gets dark. - Page 2 4046487928 elle saurait qu'il a pas de mauvaises intentions Shane ☘ You're my lightning rod when my sky gets dark. - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shane Donnelly C'est carrément son genre, elle est directe et elle aurait pu aller le voir en mode "tu veux quoi à Hecate? si tu la touche j'te tue" Shane ☘ You're my lightning rod when my sky gets dark. - Page 2 1881463262
Du coup en vue de sa réponse, elle aurait pu au début être un peu méfiante gardant un oeil sur lui et de jour en jour voir qu'il était finalement sincère Shane ☘ You're my lightning rod when my sky gets dark. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan J'adore Shane ☘ You're my lightning rod when my sky gets dark. - Page 2 1881463262 Il aurait été grave soulagé de voir qu'Hecate savait s'entourer d'amies fidèles Shane ☘ You're my lightning rod when my sky gets dark. - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shane Donnelly Voila Shane ☘ You're my lightning rod when my sky gets dark. - Page 2 3997999705 faut pas toucher à ses amies quoi Shane ☘ You're my lightning rod when my sky gets dark. - Page 2 152426858
du coup c'est parfaiiit hanwii après Shane et elle pourraient se rapprocher par rapport à ça et au fil du temps, elle le considérait même comme un père pour elle ayant perdu et pas vraiment connu le sien Shane ☘ You're my lightning rod when my sky gets dark. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Awwwwwwwww mais carrément !! Il aurait tout à fait pu se prendre d'affection pour Milena aussi après leur confrontation Shane ☘ You're my lightning rod when my sky gets dark. - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shane Donnelly Greaaaat j'adore j'adhère Shane ☘ You're my lightning rod when my sky gets dark. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien positif moi Shane ☘ You're my lightning rod when my sky gets dark. - Page 2 3850463188 serait-il possible que shane lui ai sauvé la mise un soir et que depuis il y ait un petit flirt entre eux ? Shane ☘ You're my lightning rod when my sky gets dark. - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry Sanders-Lewis Avec plaisir pour un lien positif Shane ☘ You're my lightning rod when my sky gets dark. - Page 2 4046487928 Pour la première partie ça serait carrément possible, c'est tout à fait son genre Shane ☘ You're my lightning rod when my sky gets dark. - Page 2 980580023 Par contre pour le flirt... Il a quasiment 20 ans de plus qu'elle, et sachant qu'il a a fille Hecate qui a que 4 ans de moins ton perso', du coup j'le vois vraiment pas flirté avec une fille d'une vingtaine d'année Shane ☘ You're my lightning rod when my sky gets dark. - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh t'es pas drôle face ya pas de soucis aha on reste sur le basique x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)