Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha C. Angharad & Jayson M-Disney
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sacha C. Angharad & Jayson M-Disney

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'ai trouvé ta description adorable, osé pour un gars d'écrire ça sur tinder j'trouve. tu penses réellement trouver du sérieux ici?

ps: ton nom de famille me fait rêver j'tenais à le souligner.

@Jayson M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci jolie demoiselle. J'ai l'espoir d'y croire... Mais je crois que sur Tinder, c'est mort... Tant pis pour moi... Je suis triste. A moins, que je tombe sur une belle rencontre :evileye:

@SACHA C. ANGHARAD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh c'est pas forcément mort, il y en a qui cherche l'amour plus qu'une bite de plus. Puis aussi des amis j'pense même si c'pas le but lol. Des belles rencontres il y en a toujours quand on creuse bien Sacha C. Angharad & Jayson M-Disney 152426858

@Jayson Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et toi, quelle recherche te correspond le plus ? Une bite dans le cul ou dans la chatte ? Un amour passionnel ? Un ami de + ? Sacha C. Angharad & Jayson M-Disney 166564858

@SACHA C. ANGHARAD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bite dans le cul ou dans la chatte ? <--- cette subtilité mdr trop de poésie en toi! Mais disons que peut-être que je recherche un peu de tout ça, bien que la bite dans le cul ça m'dit étrangement rien du coup Sacha C. Angharad & Jayson M-Disney 1616978029 mais si la bite est agréable et qu'il est possible de passer un bon moment avec, pourquoi pas..? Si on se promet rien on s'évite des malheurs et déceptions des fois. L'amour passionnel? J'crois que j'commence à en rêver mais j'me dis que j'dois pas être faite pour vu la grosse déception que j'ai vécu il y a peu. Et des amis? J'suis toujours preneuse!

@Jayson Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu devrai essayer par ce trou là Sacha C. Angharad & Jayson M-Disney 1881463262 tu peux kiffer !! Haha. Mais tu m'intéresses. Dis-moi as-tu déjà rencontré quelqu'un via ce site ? Tu dois avoir bcp de prétendants, vu ton charme Sacha C. Angharad & Jayson M-Disney 1f60b

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)