Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Dexter] Les sentiments ne se contrôlent pas du tout, autant qu'on ne me contrôle pas. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Dexter] Les sentiments ne se contrôlent pas du tout, autant qu'on ne me contrôle pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Dexter] Les sentiments ne se contrôlent pas du tout, autant qu'on ne me contrôle pas. - Page 2 Tumblr_lxh8hzDHa11qgxqjk
Il me plaisait, mais du genre... j'avais l'impression de craquer, de devenir folle. Pur inconnu de son état, je fondais pour lui et même... je lui offrais une gâterie des plus inimaginables que je pouvais donner. C'était impossible jusqu'à ce soir que je couche avec un inconnu mais lui, il avait quelque chose qui me plaisait et me rendait dingue de lui. D'ailleurs, la soirée continua de manière plus... j'adorais ça. Dans la pénombre, on se déchainait ensemble. Je couchais avec lui sans même connaitre son prénom, sans même savoir plus sur lui à part le fait qu'il me plaisait énormément, je me sentais attirée par lui. D'ailleurs, cette partie de jambe en l'air était drôlement mémorable, j'avais atteint le paradis si facilement, j'avais adoré et lorsqu'il quitta mon corps, je dus me retenir à lui pour éviter que mes jambes ne fléchissent sous mes tremblements. Je l'embrassais avec plaisir tout en frottant ma cuisse contre la sienne. Je passais doucement ma main sur son torse alors que je glissais mes lèvres jusqu'à son oreille : «  J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Diamond Edwards... et ... je meurs d'envie de continuer la soirée à tes cotés.  » Je glissais un baiser sur le lobe de son oreille. «  Enfin, si tu tiens le coup...  » Je reculais mon visage en le regardant droit dans les yeux. Et si je tombais amoureuse de lui ? Pourquoi pas après tout ? Je le gardais contre moi, tremblant légèrement, j'avais du mal à m'en remettre, il était vraiment très très bon partenaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une partie de jambes en l'air comme je les aiment. Simple et tellement bon. J'ai adoré et a vrai dire j'en devenais comblé, ma soirée commencer bien et j'ai même l'intention de ne pas en rester là. Elle est plutôt bonne partenaire et je souriais déjà lorsqu'elle venait se présenter. « J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Diamond Edwards... et ... je meurs d'envie de continuer la soirée à tes cotés. » Je souriais. Toutes les femmes voulaient finir la soirée à mes côtés. « De toute façon je t'aurais pas laisser filer pour le reste de la soirée ! Enchanté Diamond moi c'est Dexter. » Je lui souriais et rapidement une phrase me fit énormément rire. « Enfin, si tu tiens le coup... » Venant la regardais dans les yeux. « Tu me connais mal ! » Je lui lançais un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait à peine commencer et je venais de consommer un bel homme. Oui, consommer car honnêtement, ce n'était pas très romantique ce que nous faisions. toute manière, je n'étais jamais romantique dans ma façon d'être. « De toute façon je t'aurais pas laisser filer pour le reste de la soirée ! Enchanté Diamond moi c'est Dexter. » Je souriais, je me plaisais à l'écouter, il voulait que je reste. Tant mieux, j'en voulais tout autant pour lui. Je passais ma main sur son torse tout en venant lui murmurer à son oreille. «  J'espère que tu n'essais pas de faire comme le gars de la série. Je suis une très vilaine fille, tu sais.  » je me voyais mal me faire couper, mais c'était simplement une petite touche d'humour. Je le chauffais, je testais mon pouvoir de séduction sur lui. « Tu me connais mal ! » Mon dieu, il réussissait à me faire sourire autant de fois que ça dans une soirée, je pouvais lui tirer mon chapeau. «  Je ne demande que ça à te connaitre. C'est quoi le programme de la soirée pour tous les deux ? Plutôt sportif, non ?  » Je passais mon doigt sur ses lèvres, j'adorais plaire en général mais avec Dexter, c'était carrément cette sensation de guerre victorieuse. Je tombais carrément sous son charme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère que tu n'essais pas de faire comme le gars de la série. Je suis une très vilaine fille, tu sais. » Je souriais en laissant une pointe de mystère. J'aimais jouer et cela était un vrai jeu pour moi. Je ne suis pas le genre à me poser, du moins ce que je pense actuellement c'est que je veux abusé du corps de cette femme et me dire que j'ai réussi à lui faire atteindre le 7ème ciel. Rien de plus simple vous me direz, mais pour moi c'est un vrai bonheur d'y arriver. « Je ne demande que ça à te connaitre. C'est quoi le programme de la soirée pour tous les deux ? Plutôt sportif, non ? » Avant de pouvoir me connaître il y a beaucoup d'étape à passer ma petite. Souriant alors je venais prendre ses hanches. « Hm pour moi il est déjà tracé. Allons chez toi et allons salir tes draps. » Je souriais en venant faire signe au barman que je quittais les lieux. oui ce soir je pars avec elle mais demain matin je serais loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quelque chose de nouveau pour moi. Vous savez pourquoi ? Je n'avais jamais tellement aimé quelqu'un jusque là et ce soir, Dexter défiait toutes les règles que je me fixais avec un garçon. Ne pas coucher la première fois que je le vois ? Trop tard. Ne pas tomber sous le charme d'un garçon ? Trop tard, j'avais qu'une envie, qu'il soit accro à moi comme j'avais envie d'être accro à lui. J'avais hâte qu'il me dise ce programme, la soirée ne semblait qu'intéressante par la suite. « Hm pour moi il est déjà tracé. Allons chez toi et allons salir tes draps. » Je souriais alors qu'acceptant d'un geste de la tête, je le suivais en dehors de la boite de nuit. D'un signe de la main, j'ordonnais à mon chauffeur de venir jusqu'ici. En plus d'être au bras d'un beau garçon qui me faisait vibrer, j'avais une belle voiture, de l'alcool à l'intérieur. J'étais complètement heureuse ! Je l'attirais à l'intérieur. «  je crois que tu as oublié de citer les sièges de la limousine...  » Je souriais sournoisement alors que je prenais son visage entre mes mains et que je l'embrassais. Et pourquoi pas s'amuser avant d'arriver à la maison des Eliots ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit s'annonce courte et cela ne me déplait pas le moins du monde. Je suis plus que ravi que cette femme soit venu à moi et autant vous dire que c'est un vrai coup de chance qu'elle soit venu car je crois que j'avais pas la tête à chercher dans toute la boite à l'affut d'une femme prête pour me servir. « je crois que tu as oublié de citer les sièges de la limousine... » La laissant m'embrassais, je vis la limousine arrivait et n'étant jamais monter la dedans autant dire que pour moi c'était juste quelque chose de magique. Souriant je la laissais monter puis la suivit avant de la regarder et lui mordre le cou doucement en l'embrassant en même temps, une de mes mains glisser sur son corps pour ce stopper vers l'entre jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais que la soirée continue comme elle avait si bien commencer. j'étais toute folle de l'avoir avec moi, j'étais totalement sous son charme et j'étais heureuse de pouvoir en profiter. Ma main dans ses cheveux, je le laissais s'amuser avec mon cou, ses lèvres m’électrisaient. Sa main provoquait ma cuisse et instinctivement, je l'entrouvris pour le laisser s'amuser avec moi. «  Tu joues avec le feu, chéri. Tu vas pas rester habiller le long du trajet si tu continues...  » Je posais ma main sur sa cuisse, très proche de son entre-jambe. Je déposais mes lèvres sur les siennes, glissant ma langue sur la sienne pour de douces caresses. Jouons pendant qu'il en est encore temps. Je ne me rendais pas compte à quel point j'appréciais être dans ses bras, et surtout à quel point j'exprimais ce plaisir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu joues avec le feu, chéri. Tu vas pas rester habiller le long du trajet si tu continues... » Et j'aimais ça. Je ne suis pas réputé coureur de jupons et dragueur infini pour rien. J'ai des raisons pour être appeler ainsi et la belle n'a pas finit de voir mes prouesses. Sentant ses caresses et laissant sa langue caressait la mienne je venais l'attiré à moi afin de pouvoir lui permettre de ce mettre à califourchon et des caresses plus intense venait se produire par mes propres soins. Oui la soirée n'est pas finit et j'ai bien l'intention d'en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon appétit... » Oui il est certains que je vais m'amuser encore maintenant dans cette limousine et ne prenant alors pas le temps de dégusté ce moment de richesse je venais profiter du corps de la jeune femme une nouvelle fois et mes caresses ce voulait plus accentuer et bien évidemment tout alla très vite et je venais rapidement sentir son corps ne faire qu'un avec le mien et après quelques nombreux gémissements de plaisir voilà que cette partie de jambes en l'air ce termina avec beaucoup d'extase.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)