Invité
est en ligne
Invité
Il me plaisait, mais du genre... j'avais l'impression de craquer, de devenir folle. Pur inconnu de son état, je fondais pour lui et même... je lui offrais une gâterie des plus inimaginables que je pouvais donner. C'était impossible jusqu'à ce soir que je couche avec un inconnu mais lui, il avait quelque chose qui me plaisait et me rendait dingue de lui. D'ailleurs, la soirée continua de manière plus... j'adorais ça. Dans la pénombre, on se déchainait ensemble. Je couchais avec lui sans même connaitre son prénom, sans même savoir plus sur lui à part le fait qu'il me plaisait énormément, je me sentais attirée par lui. D'ailleurs, cette partie de jambe en l'air était drôlement mémorable, j'avais atteint le paradis si facilement, j'avais adoré et lorsqu'il quitta mon corps, je dus me retenir à lui pour éviter que mes jambes ne fléchissent sous mes tremblements. Je l'embrassais avec plaisir tout en frottant ma cuisse contre la sienne. Je passais doucement ma main sur son torse alors que je glissais mes lèvres jusqu'à son oreille : « J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Diamond Edwards... et ... je meurs d'envie de continuer la soirée à tes cotés. » Je glissais un baiser sur le lobe de son oreille. « Enfin, si tu tiens le coup... » Je reculais mon visage en le regardant droit dans les yeux. Et si je tombais amoureuse de lui ? Pourquoi pas après tout ? Je le gardais contre moi, tremblant légèrement, j'avais du mal à m'en remettre, il était vraiment très très bon partenaire.
(Invité)