Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan J. Redmayne ► Giacomo Gianniotti
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nathan J. Redmayne ► Giacomo Gianniotti

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Redmayne ◇ Prénom : Nathan JulesÂge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 17 mai 1992 à Vancouver, CANADANationalité : Canadien ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : je me la joue solo ◇ Statut social : normal ◇ Job étudiant : en formation, job à la clinique ◇ Études majeures : médecine ◇ Études mineures : littérature

Code:
Nathan J. Redmayne - 25 ans - 8 ème année - Médecine

Nathan J. Redmayne
feat Giacomo Gianniotti

GROUPE 1
Pourquoi vouloir choisir d'intégrer la Quincy House ? Parce que Nathan à le cœur sur la main et aide toutes les personnes qui sont dans le besoin. Toujours présent pour les personnes qu'ils aiment, autant pour ceux qui lui sont inconnu, dés qu'il peut venir en aide à quelqu'un, il n'hésite pas un seul instant. C'est d'ailleurs, les qualités première qui qualifie ce jeune homme. Sa sympathie et sa joie de vivre.
GROUPE 2
Pourquoi vouloir choisir d'intégrer la Lowell House en deuxième choix ? Parce que Nathan possède un côté artistique et apprécie surtout la littérature. Il peut tout à fait prendre un livre et aller se poser dans un endroit au calme pour éplucher quelques pages. Il n'y pas beaucoup d'autres genres d'arts qui attire le jeune homme. Il réfléchit même à écrire quelques lignes pendant ces temps libres, mais ne se sent pas capable d'une telle prouesse pour l'instant dans sa vie.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ah bon ? Il s'est passé des choses telles que celles-ci au sein de l'université d'Harvard ? Nathan n'en sait pas beaucoup plus. Il avait simplement été mis au courant de ce qu'ils e passait au sein d'Harvard avec l'aide de sa sœur. Sinon, il ignorait tout ce qui avait eu lieu ici. Faut dire que dés que la chose impacte sa sœur, il ne peut que se sentir mal à l'aise et se demander où en est la santé d'un membre de sa famille. Mais tout semblait tout de même bien s'être terminé. Plus de peur que de mal donc pour sa petite-sœur et pour le jeune homme qui lui était toujours dans son pays d'origine, le Canada. Il faut dire qu'il avait tout de même souvent des contacts avec celle-ci.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Nathan n'était pas présent lors de ce spring break puisqu'il n'est arrivé à Harvard que lors de l'année 2017. Il est tout à fait au courant de ce qu'il s'est passé au Chili en 2016 puisque ceci un fait un grand bruit dans les informations télévisés locale et internationale au Canada. Par contre, sa sœur, Piper était quant à elle en voyage à cette période et quel stress en apprenant la nouvelle, ne sachant pas de suite si les choses allaient bien. Il avait envie de se rendre jusque là-bas par ces propres moyens pour partir à la recherche de sa sœur, mais la distance, les quelques vols suspendus et les moyens manquant en cette période, il restait inefficace face à ce problème. Heureusement, tout rentrait dans l'ordre quand il reçut un sms de sa sœur lui expliquant qu'elle est en sécurité. C'est depuis cet évènement que Nathan prit les choses en main en essayant d'entrer à Harvard et se rapprocher de sa petite-soeur.

TON ADMISSION À HARVARD
Harvard, c'était le premier choix pour l'adhésion dans une université. Pour l'instant, c'était tout l'inverse, puisque son cursus se déroulait au Canada. Sa réputation n'est plus à faire et c'est pour cette raison que le premier dossier que j'ai complété, c'était celui pour Harvard. Nathan est plutôt une jeune personne studieuse faisant de son avenir, une priorité. Mes parents, mais surtout mon père, m'ont d'ailleurs fait comprendre que sans diplôme, nous sommes quasi certain de terminer sans un avenir radieux. Un jeune homme qui aime la littérature, ça apprend d'office dans les livres, de retenir tout ce que je peux lire et réussir chacun de mes tests. L'essay s'est quant à lui passer sans trop d'encombres. Cette envie d'étudier la médecine ? C'est certainement arrivé suite aux quelques soucis que sa sœur ait eu sur Harvard et que si sa présence pouvait être utile, c'était l'idéal. Le jeune étudiant est une personne jovial et souriante qui a la joie de vivre. Après tout, quand on est motivé, on ne peut que réussir à s'en sortir.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle par mon prénom et j'ai 24 balais. Je suis d'un pays que tout le monde connaît et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ici, c'est beau et c'est chouette alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Giacomo Gianniotti comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/créé par Piper J. Redmayne & moi-même.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8007]►[/url] ► <span class="pris">Giacomo Gianniotti</span> ◊ “ Nathan J. Redmayne ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

17 mai 1992, à Vancouver [CANADA].

Une petite fessée et les petits cris, ainsi que pleurs se firent entendre dans tout l'étage de la maternité de l’hôpital de Vancouver. "Je vous annonce que vous venez de mettre au monde un petit garçon." C'est le troisième garçon de la famille qui faisait son apparition. Dommage pour ces parents qui voulaient, au moins, une fille dans la famille. Le petit bébé vivant dans une grande famille avec des parents attentionnés, qui prenaient très bien soins de leurs enfants. C'est ce jour-là que le petit Nathan avait pointé le bout de son nez.

De 1992 à 2004.

Nathan à une enfance partagée de joie avec ses frères et sœurs. Toute la famille au grand complet pour le plus grand bonheur des parents Redmayne. Ils se sont tous d'ailleurs très bien entendu et il n'y a jamais eu de préférence ou de jalousie entre les différents enfants. Toujours bon élève à l'école, il n'y a jamais aucun soucis de résultats d'examens ni même de soucis de comportement à son égard.

05 juillet 2004.

Tout semblait si beau entre ses parents, puisqu'ils avaient enfin eux leur fille, même deux pour le prix d'une... mais ils ont quand décidé de divorcer. C'est vrai que sa mère n'avait pas vraiment assurer et tromper son mari après autant d'année ensemble et surtout une si grande famille. Il n'y avait pas de quoi être fière. Nathan avait décidé de vouloir rester près de son père, boudant complètement sa mère et lui en vouloir de faire souffrire toute la famille par la même occasion. D'ailleurs, depuis ce jour-là, il n'a jamais voulu la revoir et n'a que de nouvelles par sa soeur . Sa sœur, il ne voulait pas en perdre contact et il avait eu la chance de la voir tout de même, car au fond, ils s'appréciaient beaucoup dans la famille. C'est surtout le fait que sa mère ait refait sa vie avec un autre homme en trompant son père qui l'a marqué.

01 septembre 2017.

Après quelques années d'étude dans la ville de Vancouver. Nathan décidait de tenter d'obtenir une bourse pour pouvoir entrer à Harvard. Quelle chance, son père l'aidant déjà beaucoup. Nathan allait enfin pouvoir retrouver sa soeur qui est déjà présenté à l'université. Des études de médecine et de littérature, il savait que d'être ici, sa vie étudiante serait réussie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon brooooooooooooooooooo hanwii hanwii hanwii hanwii

Re bienvenue parmi nous Nathan J. Redmayne ► Giacomo Gianniotti 980580023 bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions Nathan J. Redmayne ► Giacomo Gianniotti 2474380249 Nathan J. Redmayne ► Giacomo Gianniotti 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Nathan J. Redmayne ► Giacomo Gianniotti 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :) Bonne chance pour le choix de ta célébrité et pour le reste de ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii && bonne année !! Nathan J. Redmayne ► Giacomo Gianniotti 1946740601 Nathan J. Redmayne ► Giacomo Gianniotti 1230098378 Nathan J. Redmayne ► Giacomo Gianniotti 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Nathan J. Redmayne ► Giacomo Gianniotti 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Nathan J. Redmayne ► Giacomo Gianniotti 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas