Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lecate) I see you, here in the darkness - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(lecate) I see you, here in the darkness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I see you, here in the darkness
LENNY & HECATE.

Je l'attire dans mes bras, comme si ce simple geste allait me permettre de quitter l'hôpital, et au fond, c'est un peu ça. Tant qu'il est là, j'oublie la chambre d'hôpital, j'oublie la douleur, le fait que je vais devoir parler aux flics ... Tout. Je me contente d'écouter sa respiration, de sentir son parfum, de fermer les yeux et quitter cette fichue ville, même l'espace de quelques secondes. Et j'lui dis. Parfois, j'ai l'impression que tout serait tellement plus simple si on vivait encore sur les routes, sans attache hormis l'un pour l'autre. "Moi aussi... J'me dis qu'il suffirait de récupérer nos affaires, sauter dans la voiture et repartir... Tous nos problèmes seraient réglés." Je soupire, loge également mon visage dans le creux de son épaule. « Si seulement les choses étaient aussi simples... » Sauf que ça ne l'est jamais. On a des études à finir qu'on a pas payé pour rien, une vie qu'on devait construire. Mais si d'ici la fin de l'année, j'vois qu'on enchaîne encore les merdes comme ça, je le kidnappe et on quitte la côte Est. "Plus jamais tu ne vas et viens au travail seule. Moi ou qui tu veux, mais plus jamais toute seule d'accord?" Je pince les lèvres, hoche doucement la tête sans trop savoir si je vais tenir cette promesse silencieuse que je lui adresse. Parce que j'ai vingt-deux ans, je peux pas avoir besoin d'un chaperon pour aller travailler. Il croise mon regard, et affirme plus sérieusement "Sinon j'veux plus que tu y aille c'est trop dangereux." Je secoue la tête, fronce très légèrement les sourcils, avant de passer ma main de sa nuque à sa joue, doucement. « De toute manière je doute d'être en mesure d'y aller seule pour l'instant.. » Faudra déjà que j'appelle mon boss. Pour lui parler de la situation, et .. expliquer pourquoi je ne vais pas venir ce soir. « On peut... arrêter d'y penser ? Je sais que c'est pas facile vu la situation mais.. » mais c'est dur. J'ai l'impression d'sentir encore la neige contre mes jambes chaque fois qu'on aborde le sujet. « J'ai juste hâte de sortir d'ici, et qu'on dorme toute la journée. » Parce que j'ai l'impression qu'un tracteur m'a roulé dessus, et je dirais pas non à quelques heures de sommeil dans mon lit.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LENNY & HECATE.

L'avoir contre moi, dans mes bras... C'est tout ce dont j'avais besoin, ce que mon corps et mon cœur me réclamaient. Après ce qu'il s'est passé... Ouais, il me fallait au moins ça, il nous fallait au moins ça. À croire que ouais, venir ici était la pire idée qu'on est eu... Elle soupire, son visage au creux de mon épaule « Si seulement les choses étaient aussi simples... », mais elle ne le sont pas je le sais... Et je soupire à mon tour, la gardant encore un peu contre moi. De là j'insiste sur un nouveau point. Elle ne se balade plus jamais toute seule, genre jamais. Elle se pince les lèvres et hoche la tête doucement. J'prends ça pour un oui même si il est pas hyper convainquant alors j'appuie sur ce point. Si elle n'est pas accompagnée, elle n'y va plus, fin. Là elle secoue la tête et fronce les sourcils en glissant sa main sur ma joue « De toute manière je doute d'être en mesure d'y aller seule pour l'instant.. », et mon regard dérive sur ses blessures au visage, puis ses bras et je me mords la lèvre inférieure, m'en voulant... De ne pas avoir évité ça "J'aurais dû être là..." j'aurais dû la protéger. J'te demande pardon Cat'... C'est là qu'elle enchaine « On peut... arrêter d'y penser ? Je sais que c'est pas facile vu la situation mais.. », et je relève mes yeux dans les siens, inspirant un coup avant de hocher la tête d'un "J'vais essayer ouais..." comment tu veux que j'pense pas à ça sérieusement..? Dés que j'te regarde je l'ai en pleine gueule et même sans ça. Mais toi j'vais faire un effort. De là elle enchaine « J'ai juste hâte de sortir d'ici, et qu'on dorme toute la journée. », et je souriais en coin en caressant sa joue "Dans quelques heures c'est promis. Si ils veulent pas te sortir au pire on passera par la fenêtre." que je fini sur une pointe d'humour. Puis, un regard derrière moi et je me lèche les lèvres pour me tourner vers elle et l'embrasser... Parce que j'en ai envie, que j'en ai besoin et que merde, y'a personne pour m'en empêcher. Puis la libérant j'enchaine mon visage encore près du sien "En tout cas, je partirais pas d'ici sans toi." peu importe le temps que ça prendra.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LENNY & HECATE.

Il réclame avec assurance, assure qu'il ne veut plus me voir aller dehors seule, et honnêtement ? Je suis pas sûre d'en être capable de toute manière. L'idée même d'aller au Nirvana me donne froid dans le dos. Surtout l'idée de passer par la ruelle où j'ai été stoppée en plein élan et passée à tabac ... "J'aurais dû être là..." Je secoue la tête, catégorique. Je sais ce que t'es en train de faire, Lenny. T'es en train de prendre le blâme. « Non. T'es pas responsable Lenn, okay ? » Oublies ça, oublies tout... Et parlons d'autre chose s'il te plait. Il hoche la tête, même si j'me doute qu'il va continuer de cogiter. "J'vais essayer ouais..." Je fais un sourire, léger, et je reprend sa main dans la mienne pour en embrasser doucement le dos, tout en disant que j'ai hâte de me barrer. "Dans quelques heures c'est promis. Si ils veulent pas te sortir au pire on passera par la fenêtre." Il parvient à m'arracher un rire, alors que je jette un regard vers la fenêtre en question. « Je crois pas qu'on est au rez-de-chaussée ... » Et je crois pas non plus être en état pour passer par une fenêtre, mais il me fait rire, et ça me fait du bien. Lenny jette un regard derrière lui, et je fronce les sourcils, suivant son regard. Personne. Et quand je reporte mon attention sur lui, il est là, son visage penché vers le mien, jusqu'à ce que ses lèvres touchent les miennes. J'ai le cœur qui s'emballe automatiquement à ce contact, les lèvres qui s'ouvrent, qui cherchent les siennes pour prolonger cet échange, plus efficace qu'un putain de shoot de morphine. "En tout cas, je partirais pas d'ici sans toi." Ma main sur sa joue, j'esquisse un sourire, et je hoche doucement la tête. « Au pire, je ferais en sorte d'être assez insupportable pour qu'ils me jettent dehors. » Même si j'suis crevée, et que je pourrais encore dormir quelques heures là si je referme les yeux.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LENNY & HECATE.

La voir ainsi ça m'fait mal... Pour elle avant tout mais aussi parce que ça me met dans la gueule que j'ai pas fait mon boulot... Qua j'ai foiré mes responsabilités, la protéger, veiller sur elle... Ne plus la laisser seule. Et ouais, je m'en veux à mort parce que si j'avais assuré, elle n'en serait pas là. Sauf qu'à m'voir commencer à tenir un tel discours elle secoue la tête pour me corriger « Non. T'es pas responsable Lenn, okay ? », et je relève les yeux sur elle, l'air peiné, coupable aussi... Et je ne réponds même pas car si, j'me sens responsable de ce qui lui est arrivé. Elle est ma responsabilité. Mais bon, elle veut qu'on change de sujet alors changeons. Un sourire et elle reprend ma main dans la sienne pour l'embrasser doucement et je souris légèrement à mon tour en l'entendant dire qu'elle veut déjà s'en aller d'ici. C'pas immédiat mais ça ne devrait pas être bien long maintenant qu'elle est réveillée. J'en profite pour faire un poil d'humour et enfin, elle rit un peu et j'en souris d'avantage à la regarder. C'est comme ça que je l'aime... Elle jette un coup d’œil vers la fenêtre avant de répondre « Je crois pas qu'on est au rez-de-chaussée ... », je regarde la dite fenêtre à mon tour et d'une moue je hausse les épaules pour enchainer "Pas grave, on fera une corde avec tes draps." et au pire nos fringues yolooo! Je ris légèrement puis... J'me fige, reprend mon sérieux, jette un coup d’œil derrière voir si personne n'entre et je prends le risque de venir l'embrasser... Car j'en ai besoin. Je partirais pas d'ici sans elle, quelque soit le temps que ça prendra. Et là sa main vient caresser ma joue, elle esquisse un nouveau sourire et hoche la tête d'un « Au pire, je ferais en sorte d'être assez insupportable pour qu'ils me jettent dehors. », et je souris en coin à la regarder, prenant sa main dans la mienne cette fois, la caressant de mon pouce "J'vais aller voir si y'a moyen de te faire sortir plus vite d'accord?" et j'embrasse sa main en me relevant pour filer vers la porte.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LENNY & HECATE.

Il est pas responsable. Peu importe combien de fois il faudra que je le répète, les seuls responsables sont ceux qui m'ont frappée et pratiquement laissée pour morte dans cette rue. Ceux qui ont cru qu'ils pourraient jouer avec nos vies et s'en sortir impunément. Parce que le karma est une pute, j'suis bien placée pour le savoir avec ma vie de merde, alors si j'ai tous ces ennuis avec les conneries que j'ai pu faire dans ma vie ... J'espérais sincèrement qu'eux, ils finiraient par pourrir en Enfer, si un tel lieu existe. Mais Lenny s'en veux. J'le vois. J'le connais par coeur, ses mimiques, ses regards, son regard qui fuis avant de rencontrer le mien, rongé par la culpabilité. Et moi je fronce les sourcils, sa main dans la mienne que je serre doucement tout en demandant à changer de sujet. Il parvient à m'arracher un sourire en donnant l'idée de faire un noeud avec les draps, et je secoue la tête en riant. « T'es bête. » T'es bête, mais qu'est-ce que ça me fait du bien de rire un peu, même si ça fait mal ... Et il profite d'un moment de silence, d'être sûr qu'on est que tous les deux pour venir m'embrasser. J'ai besoin que de ça, pas d'un lit d'hôpital et de médecins à la con. Et finalement, après avoir rapidement repris ma main dans la sienne, Lenny se redresse. "J'vais aller voir si y'a moyen de te faire sortir plus vite d'accord?" Je hoche la tête, mollement, reposant ma tête contre les oreillers en le voyant disparaître derrière la porte. Mais en vérité ... je suis encore épuisée. Et il ne me faut pas longtemps pour me rendormir dans ce fichu lit d'hôpital, toujours hantée par l'image de ces hommes qui m'ont interceptée dans la rue ...

©️ MADE BY LOYALS.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)