Invité
est en ligne
Invité
LENNY & HECATE.
Je l'attire dans mes bras, comme si ce simple geste allait me permettre de quitter l'hôpital, et au fond, c'est un peu ça. Tant qu'il est là, j'oublie la chambre d'hôpital, j'oublie la douleur, le fait que je vais devoir parler aux flics ... Tout. Je me contente d'écouter sa respiration, de sentir son parfum, de fermer les yeux et quitter cette fichue ville, même l'espace de quelques secondes. Et j'lui dis. Parfois, j'ai l'impression que tout serait tellement plus simple si on vivait encore sur les routes, sans attache hormis l'un pour l'autre. "Moi aussi... J'me dis qu'il suffirait de récupérer nos affaires, sauter dans la voiture et repartir... Tous nos problèmes seraient réglés." Je soupire, loge également mon visage dans le creux de son épaule. « Si seulement les choses étaient aussi simples... » Sauf que ça ne l'est jamais. On a des études à finir qu'on a pas payé pour rien, une vie qu'on devait construire. Mais si d'ici la fin de l'année, j'vois qu'on enchaîne encore les merdes comme ça, je le kidnappe et on quitte la côte Est. "Plus jamais tu ne vas et viens au travail seule. Moi ou qui tu veux, mais plus jamais toute seule d'accord?" Je pince les lèvres, hoche doucement la tête sans trop savoir si je vais tenir cette promesse silencieuse que je lui adresse. Parce que j'ai vingt-deux ans, je peux pas avoir besoin d'un chaperon pour aller travailler. Il croise mon regard, et affirme plus sérieusement "Sinon j'veux plus que tu y aille c'est trop dangereux." Je secoue la tête, fronce très légèrement les sourcils, avant de passer ma main de sa nuque à sa joue, doucement. « De toute manière je doute d'être en mesure d'y aller seule pour l'instant.. » Faudra déjà que j'appelle mon boss. Pour lui parler de la situation, et .. expliquer pourquoi je ne vais pas venir ce soir. « On peut... arrêter d'y penser ? Je sais que c'est pas facile vu la situation mais.. » mais c'est dur. J'ai l'impression d'sentir encore la neige contre mes jambes chaque fois qu'on aborde le sujet. « J'ai juste hâte de sortir d'ici, et qu'on dorme toute la journée. » Parce que j'ai l'impression qu'un tracteur m'a roulé dessus, et je dirais pas non à quelques heures de sommeil dans mon lit.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)