Invité
est en ligne
Invité
TALK WITH A GOOD FRIEND
— with lily.
— with lily.
Lily me demandait quel genre de cancer je possédais et même si je n’avais pas vraiment envie de lui en parler, je me devais de le faire… Par chance, je pouvais avoir confiance à ce qu’elle n’aille pas le dire à tout le monde et que les regards se posent encore plus sur ma personne puisque je détestais avoir une telle attention. Changeant de sujet de conversation, je lui demande si elle avait revue Lenny et sa réponse me fit arquer un sourcil puisque j’ignorais si c’était une bonne idée qu’ils se revoient tous les deux. M’enfin, c’était la même chose pour moi avec Ezio et je n’avais pas envie de tourner autour du pot. « Ah ouais ? » Plongeant mon regard dans le sien, je me pince délicatement la lèvre inférieure en sachant que ce qui allait sortir de sa bouche allait peut-être me mettre dans l’incompréhension de ses actes. « Quoi ? Me dit pas que vous l’avez fait… » Ça avait sortis de ma bouche sans que je ne puisse rien y faire. Passant l’une de mes mains contre ma nuque que je massais nerveusement, je ne savais pas trop comment prendre la nouvelle. Ce petit sourire, ça voulait dire qu’il s’était passé bien plus que coucher. Je devais admettre que nous étions dans une situation délicate en sachant que nous tombions amoureuse de la mauvaise personne. « Sinon, t’as envie de manger quoi ? »
© LOYALS.
(Invité)